“De très bons produits”

Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Bozouls
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 juillet 2014

Une découverte vraiment appréciable, des plats recherchés, un service quasi irréprochable et une salle élégante. La cuisine se laisse déguster, l'accueil est formel sans être froid pour autant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Route d'Argent
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 165

Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

Découvert par hasard et pas déçus de la table, le premier menu est très honorable avec des produits frais, de saison, savoureusement cuisinés. Les vins sont un tantinet chers, l'accueil pourrait être plus chaleureux. Mais nous sommes ravis de cette halte gourmande.

Avis publié: 14 juillet 2014

Accueil glacial,le personnel est à l image de la patronne.malgré une cuisine à base de produit frais et bien préparée,je ne recommande pas cette table.on trouve très certainement de très bonne table avec un accueil plus convivial et aussi bon. Le restaurant peut être rebaptisé la route de bronze mais pas en d argent!

Avis publié: 3 juillet 2014 par mobile

Accueil agreable,service sérieux et efficace, des menus complets (y compris amuse bouche et mignardises) dont le menu gourmand pour moins de 30 euro.
Des produits frais, des plats savoureux et légers (mais rassurez-vous on a pas faim en sortant).
Bref une très bonne experience.

Avis publié: 14 juin 2014

Nous avons eu le plaisir de découvrir ce restaurant logé sur la route de Laguiole.
Un accueil moyen et des serveurs un peu dépassés par le nombre de tables. Heureusement, la jeune patronne a relevé le niveau ( vin servi à la fin de l'entrée). La cuisine est gouteuse ( ris d'agneau parfait) et le dessert de très bonne qualité. Table raffiné et décor contemporain amène un plus pour ce restaurant.
La formule à 35€ est complète
à découvrir
choix de vins et de champagne large et de bonne qualité.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Route d'Argent ont aussi consulté

Bozouls, Aveyron
Espalion, Aveyron

Vous connaissez Restaurant La Route d'Argent ?