“Chouette vacances”

Eurovillage Achilleas Hotel
N° 6 sur 16 Hôtels à Mastichari
Avis publié : 4 août 2012

Nous etions parties au mois d'aout 2011. Le climat était agréable et le soleil était au rendez vous. Il y avait un petit village a 1km de l'hotel qui est très bien et qui est parfait pour acheter des souvenirs. Je vous conseille fortement de louer une voiture (dans le petit village) et d'aller au centre meme de kos pour faire une excursion en bateau ! Le bateau s'arette au beau milieu de la mer près des rochers ou nous avons pu nager sans danger. Les poissons que nous avion pu voir était vraiment magnifique donc n'oublie pas vos lunettes de bain !! Après nous avons manger un barbecue et nous avons visité d'autres petites iles . Les dauphins étaient présent !!!!!
A part ca la nouriture est bonne mais sans plus et pour l'air condition il faut payer une caution de 25 euro + 5 euro par jours (ce qui est assez cher) et en plus l'airco fait un bruit assez fort et désagreable. Dans cet hotel il y a surtout des touristes anglais , néeralndais et allemand. Enfète nous avons passer de superbe vacances mais ce n'était pas grace a l'hotel . La femme de chambre est vraiment très désagréable et gare aux petites betes qui rodent dans la salle de bain !! Et n'oublier surtout pas les produit pour moustiques !! Nous avions une chambre vu sur mere qui était a coupé le soufle :) ! Kos est vraiment une ile magnifique mais je vous conseille d'aller plutot dans un hotel francophone dans les alentours qui est surement plus agréable. Car les animateur et femmes de chambre... préfèrent les touristes anglophones etc que les touristes francais (car aucun animateur ou restaurateur parlait le francais) .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juillet 2012

Bonjour Je reviens de l hotel paradis pour les enfants petits double piscine une calme en haut et 1 animé et meme la grande en haut 90cm une mer avec vague car souvent de la air ideal pour supporter la chaleur Village a pied 20 min par 1 chemin sauvage entre plage et olivier parc aqautique a 7 kms geniales et on peut si l enfant fait - de 1m30 le prendre sur les tobogans avec un accord
animation le soir tardive pour les couche tot prevoir bouquiese

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Nous sommes partis du 20 au 27 mai 2012.
Nous avons apprécie la grande chambre avec le mini frigo, pratique avec de jeunes enfants ( 3 ans et demi et 14 mois). A cette période, beaucoup de jeunes couples avec enfants en bas âge, donc l idéal pour nos enfants qui se sont amuses comme des fous.
La restauration est correcte, choix suffisant pour satisfaire toutes les papilles, le personnel est tres souriant et sympathique, merci!
La piscine pour les enfants tres bien et l autre pour les adultes suffisamment grande!
Que dire de plus? Voyage superbe dans un magnifique cadre...je recommande! Période idéal pour ne pas trop souffrir de la chaleur et du trop grand nombre de vacanciers!!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2011

Avant toute chose si vous ne maitrisez pas l'anglais ou l'allemand sachez qu'absolument personne dans tout le complexe ne parle français ni même à l'extérieur.
Grand village dans un parc superbe, très propre, avec deux piscines. La nouvelle partie est un peu éloignée du centre (restaurant, réception, etc...) mais c'est très tranquille. La salle de fitness est gratuite clé contre caution dommage qu'elle n'ouvre qu'à 9h00 c'est déjà tard vu la chaleur. les plages de Mastichari ne sont vraiement pas terribles, beaucoup d'algues et vagues fortes, par contre sur Kardamena, Tigaki, Marmari, Paradise Beach c'est super. On a loué un quad et pu visité l'ile très sympa. Possibilité de demander pique nique la veille.
L'animation est discrète et tout se fait en allemand en anglais les spectacles aussi!!!!!!!! clim payante, dommage pour un 4 *. Pas de télé francophone, il n'est pas indiqué dans les chambres que l'eau n'est pas potable, ni le téléphone pour joindre la réception, en fait manque d'information flagrante, le restaurant à thème est accessible tous les jours, le soir sur réservation (encore fallait-il le savoir.......).
Personnel variable certains très sympas d'autres à peine.
Les repas sont bons et variés par contre le pâtissier est archi nul mêmes gâteaux (2 sortes) durant deux semaines, glace crème, chocolat, fraise, mousse blanche ou chocolat midi et soir..........
en résumé bonnes vacances même si certaines lacunes

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Nous sommes partis à l'hôtel eurovillage achilleas du 18 au 25 juillet 2010, mon compagnon et moi ainsi qu'un autre couple d'amis! Arrivés à l'hôtel à 23h, sandwiches et oranges nous attendaient à la réception (tous les hotels ne se donnent pas cette peine). Vu que la formule All-in se termine à 23h, on a eu droit à un ticket a échanger au bar contre 2 boissons gratuites (encore une fois, ils n'étaient pas obligés de le faire) donc déjà une très bonne impression !! Ensuite, on nous conduit à notre chambre (plutôt appart-hôtel qu'hôtel), qui est côte à côte de celle de nos amis (ce qui nous arrangeaient bien)! Que dire à part que tout nous a plu : la picine (50 m de long, très grande, ce qui ne nous donnaient pas l'impression d'être l'un sur l'autre malgré l'hôtel rempli!), transats en suffisance (pas besoin d'aller mettre sa serviette tôt le matin pour être sûr d'avoir une place ;-)), les serveurs très sympathiques et bien à leur place, hôtel et chambre d'une propreté exemplaire, magnifique vue sur la mer, palmiers, fleurs, ct paradisiaque ! Plage accessible directement de l'hotel, bien aussi, seul bémol les rochers parfois assez important dans la mer (prévoyez des chaussures pour aller dans l'eau). Nourriture très bonne aussi, variée malgré les avis de certains ! frites et pates tous les jours mais spécialités grecques différentes chaque jour, il y en a pour tous les goûts !!! On a été un jour au parc aquatique qui est à 10 min et un bus vient nous chercher directement à l'hôtel et nous ramène (on bénéficie meme d'une remise à l'entrée car on vient de l'hôtel). Il y aussi possiblité de louer voiture, 4X4, scooter à l'hôtel pour visiter l'île pour un pris très abordable (on a loué un 4x4 pour un jour, 60 € pour la journée). A 20 min à pied de l'hôtel, il y a le village de mastichari avec restos et petites boutiques! on y a mangé là un soir et en plus d'être bien servi (niveau qualité et quantité!!!) les prix étaient dérisoires !!!!!! (60 € pour 4, entrée plat boissons vins).
Les seuls petits bémols à rappeler, mais vraiment pour être le plus objective possible :
- la clim payante (6€ par jour) mais sans, je ne pense pas qu'on aurait passé des si bonnes nuits ;-)
- pas de tables extérieures pour manger dehors
- la clientèle se compose quasi uniquement d'allemand ou hollandais, du coup les animations étaient soit en allemand ou néérlandais et un petit peu en anglais mais quasi rien en français, dommage pour ceux qui aiment participer à toutes les animations
- la discotèque n'ouvre que 3 soirs la semaine :-)
Voilà, je pense avoir fait le tour, vous l'avez compris nous avons été comblés de cet hôtel et y avons pensé une super semaine, on y retournera volontiers !!! Première fois en Grèce mais sûrement pas la dernière ;-)
N'hésitez plus et réservez, vous ne serez pas décu c'est promis ;-)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2010

l'hotel en lui-même est bien.
les + :
le resto, le bar, la piscine, le personnel.
Très belle piscine (du rarement vu) +/- 50 metres sur environ 30..
Une visite de l'ile Kalymnos est a faire (1heure de bateau; 18 euro pp aller retour)
Les moins:
Les chambres sont petites et on entend ce que font les voisins.
airco payant (6 euros/par jour)
les avions qui passent au-dessus de nos têtes.
A +/- 1/2 heure de marche de Mastichari.
une raffinerie petrolière à moins de 4 Kilometres
plage légerement poluée et sale.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2009

Idéalement placé, hotel propres, nourriture très bonne...tout parfait! Sauf les animateurs de l'hotel qui sont insuportables et très très très lourds...en particulier "le black man" (il adore se nommé comme ca)!En plus leurs animations sont de mauvais goûts! Vraiment déçu de ce côté là!!!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mastichari ou ses environs
À 10,6 km
À 16,3 km
Astir Odysseus Resort & Spa
Astir Odysseus Resort & Spa
N° 1 sur 24 à Tigaki

Vous connaissez Eurovillage Achilleas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eurovillage Achilleas Hotel

Adresse: Mastichari 85302, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Mastichari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Mastichari
N°5 des hôtels en bord de mer à Mastichari
Catégorie de prix : 44€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eurovillage Achilleas Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurovillage Achilleas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurovillage Achilleas Hotel Kos/Mastichari
Eurovillage Achilleas kós