“Excellente semaine !!”

N° 5 sur 15 Hôtels à Mastichari
Avignon, France
“Excellente semaine !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel sympa avec une vue magnifique !!
Aucun probléme avec la compagnie Air Méditerrannée.
Restauration : la nourriture est plutot bonne. seul hic, les entrées sont toujours les mêmes, par contre les plats chauds sont assez variés. Les serveurs sont très efficaces !
Chambre : propre, lit simple mais bien.
Hôtel : grand mais pas trop.
Plage et mer : trop de rochers juste en face de l'hôtel, par contre un peu plus sur la gauche elle est bien mais "trop" de monde ! Si vous recherchez du calme et une mer au top, marchez 5 min en direction de Mastichari ! Il y a un chemin qui longe la plage sur la droite de l'hôtel !
Pensez à prendre de l'argent liquide !!! Pas de distributeur et l'hôtel ne prend pas la carte bleue !
Si vous voulez aller à Bodrum, allez y par vos propre moyen ! Soit il faut prendre la navette de l'hôtel (9€ aller retour ) por aller à Kos ou alors il faut prendre le bus local à Mastichari ( celui de 8 h ) ! à Kos il y a plusieurs bateaux qui vous y emmeneront ( 20€ aller retour avec la taxe !) Carte d'identité ou passeport ! 1 h de trajet et vous voilà à Bodrum ! retour pour 16h30 !
Mastichari : petit village avec des boutiques ( moins cheres que celle face à l'hôtel !)
Un petit resto sympa, El Greco !! Pas cher, bon et très bon accueil !!
J'y est passée un très bonne semaine ! Le 1er et le dernier jour la mer était agité mais celà ne vous empeche pas d'y aller ! Et quand elle est calme, c'est le paradis !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le voyage c'est très bien passé avec la compagnie air méditerranée.
Les chambres sont spacieuses mais la literie laisse à désirer. En guise d'oreiller un coussin rempli de morceaux de mousse et les draps déchirés.
Attention l'hôtel ne prend pas la carte bleue et donc comme il faut laisser une caution pour tout, on se trouve vite sans argent et bien sur pas de distributeur. Aucune boutique pas de journaux pas de coiffeur ou manucure Rien il n'y a rien dans l'enceinte du club.Il faut payer une navette 9 € par personne pour aller à Kos avec des plages horaires très contraignantes.
L'animation est quasi inexistante. Un seul animateur parlant français. Une musique assourdissante entre 10H et 12H et puis plus rien et de nouveau du bruit de 15H à 17H et puis rien et une vague animation vers 21h30.
Sinon l'ile est superbe et les habitants vraiment charmants mais sachez parler anglais

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vers la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Les vacances à l'Eurovillage Achilleas Hotel étaient géniales ! Je suis partie avec deux amis pendant une semaine. Etant tous les 3 d'une vingtaine d'années nous avions envie de prendre le soleil, de visiter et de s'amuser le soir aussi et nous n'avons pas été déçus ! Le cadre de l'hôtel est magnifique, un petit coin de paradis au milieu d'une île, très calme ... Top pour se reposer ! Pour ce qui est de l'amusement le soir, de faire la fête, l'équipe d'animation est archi présente et sait soigner ses clients il y a pas à dire. Ils sont à l'écoute et conseillent parfaitement les clients de notre type :) Merci à eux !! Ne vous posez pas de questions si vous allez là-bas et laissez vous porter par vos envies. Si je pouvais repartir une semaine en arrière, je n'hésiterai pas :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

N ecoutez pascertains commentaires ils sont totalement exageres. bel hotel propre et fleuri. compagnie aerienne a l heure.nourriture variee fruits frais en abondance. piscine gigantesque avec peu de profondeur.excursions dont les prix prix avaient ete baisses nottement pour les enfants. Excursion cos 9€ adulte gratuit enfants par exemple. centre aquatique lido parc gratuit . animation presente en journee et le soir. petits bemol : plage avec trop de vagues pour enfants. all inclusive limite a la biere et soda jusqu a 17 h et a 4 coctails de 17 a23 h.prevoir 60€ pour les cautions et pas mal d argent liquide pour les achats(pas de cb)

• Séjour du août 2013
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes allés (couple + 2 enfants de 2 et 4 ans) dans cet hôtel avec Pleint Vent du 18 au 25 aout 2013. Tout a été parfait! Pas de problème avec la compagnie Small Planet, pas de retard et personnel très agréable. L'hôtel est très bien entretenu, grand, fleuri, le personnel très agréable et qui maitrise un minimum de français. La chambre, vue mer, avec clim et petit frigo, impeccable! La piscine grande et propre, avec un super bassin pour les plus petits, des transats en nombre suffisant, avec un bar ou vous pouvez boire et manger de 10 à 18h. La plage est très belle, avec pas mal de vagues (les transats sont payants) avec toujours un bar proche. La restauration est correct pour ce genre d'établissement; un petit effort resterait à faire au restaurant à thème que l'on doit réserver 2 jours avant. On y mange sensiblement la même chose qu'au restaurant principal. Nous avons fait 2 excursions avec plein vent: Kos et Bodrum (avec des guides, vraiment très bien). Un petit supermarché en face de l'hôtel avec des prix raisonnables.
Bref, tous les avis négatifs que nous avions pu lire avant de partir nous faisaient craindre le pire, mais nous avons passé un super séjour en famille et considérons la plupart des avis négatifs non fondés. Allez y sans crainte!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
morbihan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Il est vrai que si vous recherchez le grand luxe, ce n'est pas là qu'il faut vous rendre. Pour notre part (mon époux, nos 2 filles et moi-même) y avons séjourné du 14 au 21 juillet et nous avons passé un excellent moment. Moi qui aime la bonne cuisine, je me suis régalée à chaque repas et j'ai souvent été étonnée de la justesse et l'originalité des assaisonnements par exemple. Il est évident que j'ai zappé les frites et autres horreurs du même genre qui font souvent partie des buffets alors qu'ils ne font pas partie des habitudes locales et sont rarement bons. Nos 2 chambres étaient fonctionnelles (matelas assez dur il est vrai...) et jouissaient d'une terrasse avec vue sur la mer absolument magnifique. La petite promenade jusqu'au village était également très agréable. En résumé, je dirais que cet endroit est vraiment très bien à partir du moment où vous prenez les choses à la cool sans être exagérément exigeants.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans les chambres juste en face du restaurant (et donc à côté de la piscine) ce qu...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vanves, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel/village dépaysant avec activités pour tous les âges accompagnés d'animateurs sympa.
Néanmoins, les plats proposés sont extrêmement gras.
Des réserves concernant la propreté des salles de bain et de la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mastichari ou ses environs
Hotel Atlantis
N° 3 sur 15 à Mastichari
Princess of Kos
Princess of Kos
N° 9 sur 15 à Mastichari

Vous connaissez Eurovillage Achilleas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eurovillage Achilleas Hotel

Établissement : Eurovillage Achilleas Hotel
Adresse: Mastichari, Mastichari 85302, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Mastichari
N°4 des hôtels en bord de mer à Mastichari
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eurovillage Achilleas Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelQuickly, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurovillage Achilleas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurovillage Achilleas Hotel Kos/Mastichari
Eurovillage Achilleas kós