“très bon hotel sur un beau site” 5 sur 5 bulles
Avis sur Eurovillage Achilleas Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Eurovillage Achilleas Hotel
N° 5 sur 15 Hôtels à Mastichari
Colomiers, France
“très bon hotel sur un beau site”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une semaine fin aout en couple dans ce bel hotel situé en bord de mer. Pas de fausses notes durant tout le séjour, une piscine olympique, une restauration classique correcte avec tous les soirs des repas à thèmes assez sympas. Le bungalow était situé à 30 m de la mer pour un point de vue magnifique. l'ile de Kos n'a rien d'extraordinaire du point de vue visites mais on n'était pas parti pour un treck non plus. Une bonne semaine de farniente pour un rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
meze
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

nous etions quatre personnes a avoir passee une semaine a achilleas du 29 septembre au 6 octobre, malgré un vent fort et frais nous avons passees une tres bonne semaine;
le club est tres grand avec une immense piscine et une tres belle plage, la nourriture est tres varies il y en a pour tous les gouts; le personnel est tres sympathique et tres serviable.
nous avons fait l escursion 3 iles malgré le vent elle fut tres agreable, l escursion a Bodrum est a faire c est tres joli et notre guide fut tres pro avec beaucoup d humour il nous a fait decouvrir son pays. Nous garderons de tres bons souvenirs de cette semaine passee a Achilleas village et surtout l ile de Kos qui gagne a etre vue.

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel sympa avec une vue magnifique !!
Aucun probléme avec la compagnie Air Méditerrannée.
Restauration : la nourriture est plutot bonne. seul hic, les entrées sont toujours les mêmes, par contre les plats chauds sont assez variés. Les serveurs sont très efficaces !
Chambre : propre, lit simple mais bien.
Hôtel : grand mais pas trop.
Plage et mer : trop de rochers juste en face de l'hôtel, par contre un peu plus sur la gauche elle est bien mais "trop" de monde ! Si vous recherchez du calme et une mer au top, marchez 5 min en direction de Mastichari ! Il y a un chemin qui longe la plage sur la droite de l'hôtel !
Pensez à prendre de l'argent liquide !!! Pas de distributeur et l'hôtel ne prend pas la carte bleue !
Si vous voulez aller à Bodrum, allez y par vos propre moyen ! Soit il faut prendre la navette de l'hôtel (9€ aller retour ) por aller à Kos ou alors il faut prendre le bus local à Mastichari ( celui de 8 h ) ! à Kos il y a plusieurs bateaux qui vous y emmeneront ( 20€ aller retour avec la taxe !) Carte d'identité ou passeport ! 1 h de trajet et vous voilà à Bodrum ! retour pour 16h30 !
Mastichari : petit village avec des boutiques ( moins cheres que celle face à l'hôtel !)
Un petit resto sympa, El Greco !! Pas cher, bon et très bon accueil !!
J'y est passée un très bonne semaine ! Le 1er et le dernier jour la mer était agité mais celà ne vous empeche pas d'y aller ! Et quand elle est calme, c'est le paradis !

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le voyage c'est très bien passé avec la compagnie air méditerranée.
Les chambres sont spacieuses mais la literie laisse à désirer. En guise d'oreiller un coussin rempli de morceaux de mousse et les draps déchirés.
Attention l'hôtel ne prend pas la carte bleue et donc comme il faut laisser une caution pour tout, on se trouve vite sans argent et bien sur pas de distributeur. Aucune boutique pas de journaux pas de coiffeur ou manucure Rien il n'y a rien dans l'enceinte du club.Il faut payer une navette 9 € par personne pour aller à Kos avec des plages horaires très contraignantes.
L'animation est quasi inexistante. Un seul animateur parlant français. Une musique assourdissante entre 10H et 12H et puis plus rien et de nouveau du bruit de 15H à 17H et puis rien et une vague animation vers 21h30.
Sinon l'ile est superbe et les habitants vraiment charmants mais sachez parler anglais

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vers la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Les vacances à l'Eurovillage Achilleas Hotel étaient géniales ! Je suis partie avec deux amis pendant une semaine. Etant tous les 3 d'une vingtaine d'années nous avions envie de prendre le soleil, de visiter et de s'amuser le soir aussi et nous n'avons pas été déçus ! Le cadre de l'hôtel est magnifique, un petit coin de paradis au milieu d'une île, très calme ... Top pour se reposer ! Pour ce qui est de l'amusement le soir, de faire la fête, l'équipe d'animation est archi présente et sait soigner ses clients il y a pas à dire. Ils sont à l'écoute et conseillent parfaitement les clients de notre type :) Merci à eux !! Ne vous posez pas de questions si vous allez là-bas et laissez vous porter par vos envies. Si je pouvais repartir une semaine en arrière, je n'hésiterai pas :)

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

N ecoutez pascertains commentaires ils sont totalement exageres. bel hotel propre et fleuri. compagnie aerienne a l heure.nourriture variee fruits frais en abondance. piscine gigantesque avec peu de profondeur.excursions dont les prix prix avaient ete baisses nottement pour les enfants. Excursion cos 9€ adulte gratuit enfants par exemple. centre aquatique lido parc gratuit . animation presente en journee et le soir. petits bemol : plage avec trop de vagues pour enfants. all inclusive limite a la biere et soda jusqu a 17 h et a 4 coctails de 17 a23 h.prevoir 60€ pour les cautions et pas mal d argent liquide pour les achats(pas de cb)

• Séjour du août 2013
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes allés (couple + 2 enfants de 2 et 4 ans) dans cet hôtel avec Pleint Vent du 18 au 25 aout 2013. Tout a été parfait! Pas de problème avec la compagnie Small Planet, pas de retard et personnel très agréable. L'hôtel est très bien entretenu, grand, fleuri, le personnel très agréable et qui maitrise un minimum de français. La chambre, vue mer, avec clim et petit frigo, impeccable! La piscine grande et propre, avec un super bassin pour les plus petits, des transats en nombre suffisant, avec un bar ou vous pouvez boire et manger de 10 à 18h. La plage est très belle, avec pas mal de vagues (les transats sont payants) avec toujours un bar proche. La restauration est correct pour ce genre d'établissement; un petit effort resterait à faire au restaurant à thème que l'on doit réserver 2 jours avant. On y mange sensiblement la même chose qu'au restaurant principal. Nous avons fait 2 excursions avec plein vent: Kos et Bodrum (avec des guides, vraiment très bien). Un petit supermarché en face de l'hôtel avec des prix raisonnables.
Bref, tous les avis négatifs que nous avions pu lire avant de partir nous faisaient craindre le pire, mais nous avons passé un super séjour en famille et considérons la plupart des avis négatifs non fondés. Allez y sans crainte!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mastichari ou ses environs
Gaia Royal Hotel
N° 3 sur 15 à Mastichari
Gaia Garden
Gaia Garden
N° 8 sur 52 à Kos Town

Vous connaissez Eurovillage Achilleas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eurovillage Achilleas Hotel

Établissement : Eurovillage Achilleas Hotel
Adresse: Mastichari, Mastichari 85302, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Mastichari
N°4 des hôtels en bord de mer à Mastichari
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eurovillage Achilleas Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurovillage Achilleas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurovillage Achilleas Hotel Kos/Mastichari
Eurovillage Achilleas kós