Eurovillage Achilleas Hotel
Princess of Kos(Mastichari)
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 octobre 2013

Une semaine fin aout en couple dans ce bel hotel situé en bord de mer. Pas de fausses notes durant tout le séjour, une piscine olympique, une restauration classique correcte avec tous les soirs des repas à thèmes assez sympas. Le bungalow était situé à 30 m de la mer pour un point de vue magnifique. l'ile de Kos n'a rien d'extraordinaire du point de vue visites mais on n'était pas parti pour un treck non plus. Une bonne semaine de farniente pour un rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

nous etions quatre personnes a avoir passee une semaine a achilleas du 29 septembre au 6 octobre, malgré un vent fort et frais nous avons passees une tres bonne semaine;
le club est tres grand avec une immense piscine et une tres belle plage, la nourriture est tres varies il y en a pour tous les gouts; le personnel est tres sympathique et tres serviable.
nous avons fait l escursion 3 iles malgré le vent elle fut tres agreable, l escursion a Bodrum est a faire c est tres joli et notre guide fut tres pro avec beaucoup d humour il nous a fait decouvrir son pays. Nous garderons de tres bons souvenirs de cette semaine passee a Achilleas village et surtout l ile de Kos qui gagne a etre vue.

Avis publié : 16 septembre 2013

Hôtel sympa avec une vue magnifique !!
Aucun probléme avec la compagnie Air Méditerrannée.
Restauration : la nourriture est plutot bonne. seul hic, les entrées sont toujours les mêmes, par contre les plats chauds sont assez variés. Les serveurs sont très efficaces !
Chambre : propre, lit simple mais bien.
Hôtel : grand mais pas trop.
Plage et mer : trop de rochers juste en face de l'hôtel, par contre un peu plus sur la gauche elle est bien mais "trop" de monde ! Si vous recherchez du calme et une mer au top, marchez 5 min en direction de Mastichari ! Il y a un chemin qui longe la plage sur la droite de l'hôtel !
Pensez à prendre de l'argent liquide !!! Pas de distributeur et l'hôtel ne prend pas la carte bleue !
Si vous voulez aller à Bodrum, allez y par vos propre moyen ! Soit il faut prendre la navette de l'hôtel (9€ aller retour ) por aller à Kos ou alors il faut prendre le bus local à Mastichari ( celui de 8 h ) ! à Kos il y a plusieurs bateaux qui vous y emmeneront ( 20€ aller retour avec la taxe !) Carte d'identité ou passeport ! 1 h de trajet et vous voilà à Bodrum ! retour pour 16h30 !
Mastichari : petit village avec des boutiques ( moins cheres que celle face à l'hôtel !)
Un petit resto sympa, El Greco !! Pas cher, bon et très bon accueil !!
J'y est passée un très bonne semaine ! Le 1er et le dernier jour la mer était agité mais celà ne vous empeche pas d'y aller ! Et quand elle est calme, c'est le paradis !

Avis publié : 11 septembre 2013

Le voyage c'est très bien passé avec la compagnie air méditerranée.
Les chambres sont spacieuses mais la literie laisse à désirer. En guise d'oreiller un coussin rempli de morceaux de mousse et les draps déchirés.
Attention l'hôtel ne prend pas la carte bleue et donc comme il faut laisser une caution pour tout, on se trouve vite sans argent et bien sur pas de distributeur. Aucune boutique pas de journaux pas de coiffeur ou manucure Rien il n'y a rien dans l'enceinte du club.Il faut payer une navette 9 € par personne pour aller à Kos avec des plages horaires très contraignantes.
L'animation est quasi inexistante. Un seul animateur parlant français. Une musique assourdissante entre 10H et 12H et puis plus rien et de nouveau du bruit de 15H à 17H et puis rien et une vague animation vers 21h30.
Sinon l'ile est superbe et les habitants vraiment charmants mais sachez parler anglais

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vers la mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Les vacances à l'Eurovillage Achilleas Hotel étaient géniales ! Je suis partie avec deux amis pendant une semaine. Etant tous les 3 d'une vingtaine d'années nous avions envie de prendre le soleil, de visiter et de s'amuser le soir aussi et nous n'avons pas été déçus ! Le cadre de l'hôtel est magnifique, un petit coin de paradis au milieu d'une île, très calme ... Top pour se reposer ! Pour ce qui est de l'amusement le soir, de faire la fête, l'équipe d'animation est archi présente et sait soigner ses clients il y a pas à dire. Ils sont à l'écoute et conseillent parfaitement les clients de notre type :) Merci à eux !! Ne vous posez pas de questions si vous allez là-bas et laissez vous porter par vos envies. Si je pouvais repartir une semaine en arrière, je n'hésiterai pas :)