“Très bel hôtel”

N° 4 sur 15 Hôtels à Mastichari
Saint-Brieuc, France
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 20 octobre 2013

l hôtel est super avec une vue magnifique !! très belle piscine olympique,la plage en partant sur la gauche est aussi très bien ...par contre en partant sur la droite plages non entretenues ce qui est vraiment dommage car c est très beau .
Le personnel est efficace serviable et très sympathique.
Restauration : la nourriture est bonne. Le soir nous soupions au restaurant à thème et c’était très bien.
Chambre : propre, mais très très simple.
Une semaine est suffisant pour un séjour sur l'Ile de KOS ..Bien que nous étions en tout inclus nous partions la journée en scooter et nous mangions à midi dans de petits restos GRECS ...et nous avons aussi trouvé de magnifiques petites criques pour se baigner ....nous avons beaucoup aimé et c'était très beau ...
A ne pas manquer : aller à BODRUM , et la journée en goélette pour la visite des 3 îles ....

Astuce pour la chambre : chambres côté plage très calme ,belle vue,superbe coucher de soleil
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

l hotel est super sauf qu il y a beaucoup de vent sur l ile de kos ce qui fait qu on a pas pu profiter de celle belle piscine olympique car gelee les plages tres sales et domage car ils ne savent pas la chance qu ils ont d avoir de si belles plages tres propre partie hotel personnel tres sympa par contre plein vent nul ils ne viennent jamais nous voir inexistant sur le site sauf pour les sorties bien sur sur l ile rien a faire car tres petite on a vite fait le tour sinon c est beau mais nous n y retournerons plus

Astuce pour la chambre : chambres cote plage tres calme et belle vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dampierre-les-Bois, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

hotel trés propre, trés beau temps

point positif :beaucoup d'espace tres propre,accueillant, chambre de courtoisie pour le dernier jour

point négatif : pas d'aperitif le midi , plat pas assez chaud (obliger de chauffer au micro onde )

poisson pas bon, restaurant a théme nul ,animation nul

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Colomiers, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Une semaine fin aout en couple dans ce bel hotel situé en bord de mer. Pas de fausses notes durant tout le séjour, une piscine olympique, une restauration classique correcte avec tous les soirs des repas à thèmes assez sympas. Le bungalow était situé à 30 m de la mer pour un point de vue magnifique. l'ile de Kos n'a rien d'extraordinaire du point de vue visites mais on n'était pas parti pour un treck non plus. Une bonne semaine de farniente pour un rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
meze
Avis écrit le 12 octobre 2013

nous etions quatre personnes a avoir passee une semaine a achilleas du 29 septembre au 6 octobre, malgré un vent fort et frais nous avons passees une tres bonne semaine;
le club est tres grand avec une immense piscine et une tres belle plage, la nourriture est tres varies il y en a pour tous les gouts; le personnel est tres sympathique et tres serviable.
nous avons fait l escursion 3 iles malgré le vent elle fut tres agreable, l escursion a Bodrum est a faire c est tres joli et notre guide fut tres pro avec beaucoup d humour il nous a fait decouvrir son pays. Nous garderons de tres bons souvenirs de cette semaine passee a Achilleas village et surtout l ile de Kos qui gagne a etre vue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel sympa avec une vue magnifique !!
Aucun probléme avec la compagnie Air Méditerrannée.
Restauration : la nourriture est plutot bonne. seul hic, les entrées sont toujours les mêmes, par contre les plats chauds sont assez variés. Les serveurs sont très efficaces !
Chambre : propre, lit simple mais bien.
Hôtel : grand mais pas trop.
Plage et mer : trop de rochers juste en face de l'hôtel, par contre un peu plus sur la gauche elle est bien mais "trop" de monde ! Si vous recherchez du calme et une mer au top, marchez 5 min en direction de Mastichari ! Il y a un chemin qui longe la plage sur la droite de l'hôtel !
Pensez à prendre de l'argent liquide !!! Pas de distributeur et l'hôtel ne prend pas la carte bleue !
Si vous voulez aller à Bodrum, allez y par vos propre moyen ! Soit il faut prendre la navette de l'hôtel (9€ aller retour ) por aller à Kos ou alors il faut prendre le bus local à Mastichari ( celui de 8 h ) ! à Kos il y a plusieurs bateaux qui vous y emmeneront ( 20€ aller retour avec la taxe !) Carte d'identité ou passeport ! 1 h de trajet et vous voilà à Bodrum ! retour pour 16h30 !
Mastichari : petit village avec des boutiques ( moins cheres que celle face à l'hôtel !)
Un petit resto sympa, El Greco !! Pas cher, bon et très bon accueil !!
J'y est passée un très bonne semaine ! Le 1er et le dernier jour la mer était agité mais celà ne vous empeche pas d'y aller ! Et quand elle est calme, c'est le paradis !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Le voyage c'est très bien passé avec la compagnie air méditerranée.
Les chambres sont spacieuses mais la literie laisse à désirer. En guise d'oreiller un coussin rempli de morceaux de mousse et les draps déchirés.
Attention l'hôtel ne prend pas la carte bleue et donc comme il faut laisser une caution pour tout, on se trouve vite sans argent et bien sur pas de distributeur. Aucune boutique pas de journaux pas de coiffeur ou manucure Rien il n'y a rien dans l'enceinte du club.Il faut payer une navette 9 € par personne pour aller à Kos avec des plages horaires très contraignantes.
L'animation est quasi inexistante. Un seul animateur parlant français. Une musique assourdissante entre 10H et 12H et puis plus rien et de nouveau du bruit de 15H à 17H et puis rien et une vague animation vers 21h30.
Sinon l'ile est superbe et les habitants vraiment charmants mais sachez parler anglais

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vers la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mastichari ou ses environs
Hotel Atlantis
N° 3 sur 15 à Mastichari
Princess of Kos
Princess of Kos
N° 9 sur 15 à Mastichari

Vous connaissez Eurovillage Achilleas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eurovillage Achilleas Hotel

Établissement : Eurovillage Achilleas Hotel
Adresse: Mastichari, Mastichari 85302, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Mastichari
N°3 des hôtels en bord de mer à Mastichari
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eurovillage Achilleas Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Bookgreece.com, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurovillage Achilleas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurovillage Achilleas Hotel Kos/Mastichari
Eurovillage Achilleas kós