“Excellente semaine”

N° 4 sur 15 Hôtels à Mastichari
Cholet, France
“Excellente semaine”
Avis écrit le 10 mai 2014

Séjour du 27 avril au 4 mai. Génial. Personnel de chambre adorable. Ménage fait tous les jours.
Chambre un peu vieillotte et literie trop ferme à notre goût, mais bon. Nous ne recherchions pas le luxe et c'était tout à fait convenable. Chambre avec vue sur la mer et l'île de Kalimnos. Un vrai bonheur. Le complexe est merveilleusement arboré et fleuri en cette saison. Et ce parfum de jasmin lorsque nous rejoignions notre chambre!!! Restauration, très bien. Plats chauds variés.
Entrées et desserts un peu moins, mais nous avons toujours très bien mangé. Ne pas se fier aux avis de personnes pour qui tout est sujet à critiques. L'île est magnifique. Nous avons pris deux excursions (Tour de l'Ile et Bodrum). Bien. Nous avons aussi loué une voiture et avons visité l'Ile à notre rythme. Extra. S'arrêter où bon nous semble au gré des paysages... magnifiques. En allant à Mastichari par le sentier en longeant la mer, aller chez APLO pour une vue imprenable et au restaurant taverne LE NOSTOS face au port de Mastichari : excellent et pas cher. Ils sont adorables. En résumé, nous reviendrons probablement sur l'Ile de Kos. Merveilleux souvenirs. Temps mitigé à notre arrivée mais nous pu profiter de très belles journées ensoleillées.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer et l'Ile de Kalymnos.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Ave, France
Avis écrit le 8 mai 2014

L'organisation au sein de l’hôtel est sans faille. Rapport qualité/prix rien à redire. Personnel toujours avenant. Les chambres sont tout à fait correctes sans être dans le luxe. Le restaurant varie régulièrement ses menus avec de bons produits.
Ile ventée

Astuce pour la chambre : Possibilité de choisir sa chambre avec vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

l hôtel est super avec une vue magnifique !! très belle piscine olympique,la plage en partant sur la gauche est aussi très bien ...par contre en partant sur la droite plages non entretenues ce qui est vraiment dommage car c est très beau .
Le personnel est efficace serviable et très sympathique.
Restauration : la nourriture est bonne. Le soir nous soupions au restaurant à thème et c’était très bien.
Chambre : propre, mais très très simple.
Une semaine est suffisant pour un séjour sur l'Ile de KOS ..Bien que nous étions en tout inclus nous partions la journée en scooter et nous mangions à midi dans de petits restos GRECS ...et nous avons aussi trouvé de magnifiques petites criques pour se baigner ....nous avons beaucoup aimé et c'était très beau ...
A ne pas manquer : aller à BODRUM , et la journée en goélette pour la visite des 3 îles ....

Astuce pour la chambre : chambres côté plage très calme ,belle vue,superbe coucher de soleil
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

l hotel est super sauf qu il y a beaucoup de vent sur l ile de kos ce qui fait qu on a pas pu profiter de celle belle piscine olympique car gelee les plages tres sales et domage car ils ne savent pas la chance qu ils ont d avoir de si belles plages tres propre partie hotel personnel tres sympa par contre plein vent nul ils ne viennent jamais nous voir inexistant sur le site sauf pour les sorties bien sur sur l ile rien a faire car tres petite on a vite fait le tour sinon c est beau mais nous n y retournerons plus

Astuce pour la chambre : chambres cote plage tres calme et belle vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dampierre-les-Bois, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

hotel trés propre, trés beau temps

point positif :beaucoup d'espace tres propre,accueillant, chambre de courtoisie pour le dernier jour

point négatif : pas d'aperitif le midi , plat pas assez chaud (obliger de chauffer au micro onde )

poisson pas bon, restaurant a théme nul ,animation nul

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Colomiers, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Une semaine fin aout en couple dans ce bel hotel situé en bord de mer. Pas de fausses notes durant tout le séjour, une piscine olympique, une restauration classique correcte avec tous les soirs des repas à thèmes assez sympas. Le bungalow était situé à 30 m de la mer pour un point de vue magnifique. l'ile de Kos n'a rien d'extraordinaire du point de vue visites mais on n'était pas parti pour un treck non plus. Une bonne semaine de farniente pour un rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
meze
Avis écrit le 12 octobre 2013

nous etions quatre personnes a avoir passee une semaine a achilleas du 29 septembre au 6 octobre, malgré un vent fort et frais nous avons passees une tres bonne semaine;
le club est tres grand avec une immense piscine et une tres belle plage, la nourriture est tres varies il y en a pour tous les gouts; le personnel est tres sympathique et tres serviable.
nous avons fait l escursion 3 iles malgré le vent elle fut tres agreable, l escursion a Bodrum est a faire c est tres joli et notre guide fut tres pro avec beaucoup d humour il nous a fait decouvrir son pays. Nous garderons de tres bons souvenirs de cette semaine passee a Achilleas village et surtout l ile de Kos qui gagne a etre vue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mastichari ou ses environs
Hotel Atlantis
N° 3 sur 15 à Mastichari
Princess of Kos
Princess of Kos
N° 9 sur 15 à Mastichari

Vous connaissez Eurovillage Achilleas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eurovillage Achilleas Hotel

Établissement : Eurovillage Achilleas Hotel
Adresse: Mastichari, Mastichari 85302, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Mastichari
N°3 des hôtels en bord de mer à Mastichari
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eurovillage Achilleas Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotels.com, Bookgreece.com, HotelQuickly, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurovillage Achilleas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurovillage Achilleas Hotel Kos/Mastichari
Eurovillage Achilleas kós