Eurovillage Achilleas Hotel
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2014

Hôtel très moyen.
Aucun animateur français.
Nous sommes partis avec 2 ados qui croyaient trouver un nombre significatif de jeunes de leur age,mais il n' y avait que 4 ou 5 Français de leur age.Pourtant ce voyage nous a été vendu pour son animation et la présence de nombreux ados Français.
les chambres super minimalistes,ménage fait vite fait,donc mal fait.
les repas au restaurant:nourriture jamais variée,la salle du restaurant trop petite et mal agencée.
le bar principal est ouvert de 17h à 23h pour le all-inclusive.Ensuite il faut payer.avec un choix de 4 cocktails alcoolisés.Le reste de la journée nous avons le choix entre des sodas trop sucré,des jus de fruit à base de poudre,de la bière ou de l eau avec un gout bizarre.
Si vous voulez de l'eau pour dans la chambre il faut l'acheter.
Pour les excursions il faut aller au village de Mastichari à une vingtaine de minute à pied par un petit chemin qui longe le bord de mer,elles vous seront proposées a moitié prix par rapport à celle de l’hôtel et c'est les même.
La plage n'est pas nettoyée...les transats à la plage coutent 2 euros par jours.

Pour l' animation si vous êtes Italiens vous serez comblés,ils ont une équipes d'animateurs assez nombreuse et compétente.
Et les Italiens ont un bracelet de couleur différant de toute les autres nationalités.
Heureusement que la météo était superbe.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Hotel bien situé et propre. Chambre agréable. Demandez vue sur la mer. Nourriture correct. Cependant pas vraiment un all inclusive, petit déjeuner jusqu à 9:30 et alcool limité avant 17h.
Serviettes et climatisation payantes. Personnel très agréable et parlant français.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2014

Si vous partez avec nickerman ou Thomas Cook vous devez être prudent. En effet , vous devez savoir que la climatisation est payante : 6 euros par jour , honteux en pleine saison et dans un hotel all in . A savoir aussi , il n 'y a personne de chez Thomas Cook pour vous conseiller , uniquement nickerman 1 fois par semaine et encore. Par contre , les Français sont plus chanceux ( plein vent) ,quant aux Italiens ils sont les " rois " avec leur organisateur ,tous les jours des animations et ils sont encadrés toute la journée .Autre problème , c'est la plage . En effet , celle-ci n'est pas du tout aménagée :accès difficile , énormément d' algues et beaucoup beaucoup de rochers : c'est honteux. Un autre point négatif ,c'est la situation de l' hotel .Il n'y a rien autour de l' hotel uniquement un tout petit supermarché en face et qui aurait besoin d 'être rénové , il n'y a même pas une pharmacie.Si vous en cherchez une vous devez aller jusqu' a kos: 20 km.Pour vous déplacer vous devez prendre soit le taxis( 30 euros pour kos ville l ' allée ) soit louer une voiture (50 euros la journée ).Autre solution pour vous déplacer , c'est d 'aller en excursion mais les départs se font toujours très tôt .Un conseil : chercher un hotel plus proche de Kos ville et qui dispose de navettes gratuites.Autre conseil : si vous devez réserver dans cet hotel , prenez une chambre se situant dans la nouvelle partie mais vous devez marcher 10 petites minutes pour arriver au restaurant .

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre dans la nouvelle partie.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

je me rends compte que tout le monde n'est pas d'accord... j'ai passé une semaine en mai 2013, à " eurovillage achilleas ", avec 2 amies, nous avions choisi un peu au hasard sur internet... nous n'avons pas été déçu, au mois de mai c'est encore très calme, donc il ne faut pas s'attendre à une animation " d'enfer ", le village de mastichari se trouve à 15 mn, par un petit chemin à travers les dunes au bord de mer, adorable petit village de pécheurs... un loueur de voitures " ADORABLE ", et patient, et serviable....plage sympa, le domaine est immense, pour 3 personnes, nous disposions de 2 grandes chambres, en rez-de-jardin, sans vis à vis, la ville de kos est à 20mn en bus, vacances très sympa, nous révons d'y retourner...

Astuce pour la chambre : difficile de donner un avis, notre chambre en rez de jardin ss vis à vis était très bien, ce n'est pas le grand luxe, mais la literie est bonne, et c'est propre ( quoiqu'en pensent certains, qui doivent vivre dans des palais...je suppose...)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014

hotel tres correct chambre propre la nourriture était bonne aussi la dessus rien a dire
Par contre la plage avait beaucoup d'algues et aussi beaucoup de vagues...avec des jeunes enfants c'est un peu difficile;Il est a noter que l'hotel se situant a 7 km de l'aéroport les avions survolent la plage tout au long de la journée.
Les animations si ce n'est la soirée grecque qui est très agréable les autres soirées sont pas au top il faut soit parler anglais soit allemand ou polonais mais surtout etre italiens est un privilège la on est super chouchouter.....
Le personnel est tres acceuillant et Annabelle la representante plein vent est tres disponible avec nous et nous rend le sejour plus agreable
C'est un hotel a recommandé si on veut rester seul et ne faire aucune animations car il est correct dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : si on veut une chambre au calme il vaut mieux etre loin de la piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple