Contrôle des avis
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

J’ai atterri dans cet hôtel suite à une enchère sur un site internet. Le fait que le séjour m’ai coûté moins cher tempère ma note. Parlons d’abord des choses positives : l’hôtel est au calme, au milieu de nulle part ce qui ne me déplaît pas (prévoir une voiture sauf si vous êtes du genre touriste ventouse autour de la piscine). Très belle piscine. Personnel sympathique. Pour le reste je suis plus mitigé ! Les repas sont sous forme de buffet et quelque soit le moment où vous arriverez c’est tiède. Souvent répétitif, bref on se croirait chez Flunch ou dans un restaurant d’autoroute. Attention la nourriture est bonne entendons-nous mais je m’attendais à autre chose fort d’une expérience similaire aux Îles Canaries. J’étais logé au niveau 1, à éviter ! Le couloir donne accès à la piscine et les touristes présents (allemands et russes pour la plupart) n’ont cure du sommeil des autres ! Concernant la piscine elle n’est accessible que de 9 h à 19 h donc si vous voulez en profité avant la horde des touristes ventouses c’est raté ! Pour finir, la chambre. Climatisation très bien, aménagement également. Par contre le ménage c’est pas ça... et je ne suis pas un maniaque. Petit bémol le wifi, pas très rapide heureusement il y a la 4G sur toute l’île.

Pour résumé je pense que le nombre d’étoiles est à revoir ! Après je n’ai pas de comparaison avec d’autres hôtels du coin ayant la même classification... peut être est-ce le niveau auquel on doit s’attendre en Grèce. Mais quand je compare à ce que j’ai vécu aux Îles Canaries il y a quelques années, pour un budget similaire et bien on est à des années lumières.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 20 septembre 2016

Séjour début septembre, temps magnifique, hotel propre au milieu de nulle part, chambre surclassé propre quelques petits soucis d'étanchéité au niveau de la porte de douche, climatisation fonctionne bien ( agréable lorsque qu'il fait chaud la nuit ).
Au niveau de l'alimentation, les buffets font penser à une cantine, légumes presque crus et peu assaisonés alors que le reste est très gras et très épicé, peu diversifié. Mécontente au niveau de la nourriture.
Au pool bar, glace payante à partir de 16h et les sodas sont payants alors que les cocktails avec alcool sont compris.
Peu d'animation et personnel qui ne parle pas français, parlé anglais est essentiel.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2015 par mobile

Heureusement que nous sommes partis en septembre et bénéficié d'un prix avantageux Grace à Vente Privée. Honteux de faire payer plus de 1000€ en période estivale !!! Au premier abord, la chambre est magnifique car surclassée mais je vous laisse voir l'envers du décor dans les photos ! L'hôtel est TRÈS SALE. J'ai apprécié me faire piquer par des bestioles non indentifiées, j'ai encore des traces sur le corps ! Le CLOU du spectacle : au restaurant, on me dit de changer mon short mouillé (de façon très désagréable) alors qu'il ne l'était pas, on insiste, je me retourne et on pouffe de rire dans mon dos. J'espère que le directeur fera le nécessaire pour virer cette femme (petite, un peu forte) complètement ridicule. Le buffet est clairement sans intérêt. La plage minuscule et sans beauté. Les prestations ne sont pas digne d'un 4 étoiles. Je déconseille fortement cet hôtel !!!

Avis publié : 20 septembre 2015 par mobile

Dernière minute en all inclusive : rien a redire hôtel propre ( parois de douche pas très hermétique donc une petite fuite ! Mais tapis douche change tous les jours et clim un peu bruyante ) accueil chaleureux et agréable de la part de tous !
Buffet parfait : de tout pour tout le monde ! Rapport qualité prix parfait !
Temps magnifique et chaleur au rdv !
Plages au sud magnifique !

Avis publié : 13 septembre 2015 par mobile

Semaine super, temps magnifique tous les jours rien a dire! Repas très bon et cuisinés. L'hotel se trouve au milieu de nul part donc à éviter pour les fêtards, mais il est possible de louer scooter, voiture, quad...
Les chambres sont grandes et spacieuses. Le ménage est fait tous les jours.
Vacance reposante, waterpolo, beachvolley avec les animateurs pour les sportifs.
La piscine est bonne. Le seul regret est le manque de fruit surtout au petit déjeuner.
Rien a redire. Nous avons passé de très bonne vacance.