“1 Semaine de vacances reposante”

Gaia Palace Hotel
N° 2 sur 15 Hôtels à Mastichari
Bienne, Suisse
“1 Semaine de vacances reposante”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Passé une semaine de vacances dans cet hôtel. Au moi de juin 2014 du 21 au 25. Température idéale pour faire le lézard et se promener. Un peu de vent les 3 premiers jours, mais appréciable d'avoir un peu de ventilation au bord des piscines. La plage n'est pas très loin, 5 min à pieds mais ce n'est pas le top, on n'y passerais pas la journée, par contre pour une promenade et un bain de soleil d'une heure ou deux ça passe. La chambre était spacieuse, dans des espèces de bungalows de 6 chambres sur 2 niveaux, confortable, silencieuses avec un balcon très agréable. Seul petite note négative, les sanitaires qui commencent à vieillir, les écoulements sont un peu paresseux. Sinon trois magnifiques piscines avec des transat a dispo, à cette période pas de problèmes toujours trouvé de la place. Je pense qu'en haute période de fréquentation ça doit-être plus compliqué.Le restaurant est bien, je ne dirais pas que nous avons à faire à un resto gastronomique, mais c'était ( sauf les boissons ) bon, bien présenté assez varié même si cela se répétait assez souvent, je pense que 1 deuxième semaine aurait été de trop. Le personnel est très aimable, que ce soit à la réception, au resto, dans les bars ainsi que le personnel de ménage.
Je vous recommande si vous en avez envie de louer un scooter ( 3 min de l'hôtel ) et de faire un tour de l'île, faisable sans stress en une journée. Très peu de trafic et de magnifiques coins à découvrir ( prix de la location 25€ la journée)
C'était ma première expérience all inclusive je n'ai donc pas de comparatifs....mais j'ai quelques remarques à faire sur le "all" qui ne l'est pas vraiment......dans le all sont incluses les boissons locales et ça s'arrête là, quand je dis local je parle aussi du coca et autres limonades qui sont locales faites avec l'eau du réseau qui est fortement chlorée. Le coca au chlore c'est limite et l'eau du distributeur juste imbuvable. Possibilité d'acheter du vrai coca et de l'eau en bouteille dans le petit shop....
Le café all inclusive ne se laissait même pas boire par les allemands et hollandais en vacances, c'est vous dire....un excellent expresso est servi au bar par du personnel très aimable moyennant 2 €....
Mis à part ça, on enlève une petite étoile sur l'enseigne et vous avez un endroit bien pour passer une semaine de vacances loin de tout, pour vous reposer sans trop réfléchir et profiter du temps qui passe.
Je ne prendrais pas le risque d'y retourner en haute saison, mais juin et septembre sans problèmes.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
STRASBOURG
Avis écrit le 4 juillet 2014

Voilà, nous avons passé notre deuxième période de vacances à l'hôtel "Gaia Palace". Pourquoi chercher ailleurs, quand on a trouvé une île pareille, un endroit parfait pour nous.
Nous ne pouvons que réitérer nos compliments de l'année dernière. Pas de déception, cette fois encore. De nouvelles expériences ont été faites. Sorties à vélo vers Mastichari, sympa petit port. A conseiller aux sportifs, ce ne fut pas notre cas.Un moteur sera le bienvenu la prochaine fois. L'âge étant manifestement un handicap à cette expédition, la seule route principale présentant de fortes montées recommandées aux sportifs.Nous serons motorisés la prochaine fois.
Nous sommes toujours aussi surpris de voir de très nombreux enfants si sages, sans agressivité et bien élevés.Cette île doit y être pour quelque chose.
Nous tenons à remercier Carolina et son équipe.Le personnel de restauration, de service en salle, d'entretien a été particulièrement serviable, aimable et compétent.
Notre rêve est actuellement de montrer cette île et l'Hôtel Gaia à notre famille proche , filles, gendres et petites filles.Ce souhait sera peut-être réalisé l'an prochain.
En attendant , encore merci à toute ces équipent qui oeuvrent pour nous faire passer d'excellentes vacances.
Nous félicitons la Direction quant à l'aménagement d'un splendide mini golf.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 juin 2014

On rentre tout juste de notre séjour au gaia palace très agréable notre fille de 3ans a adorer toutes les piscines;)).
Le personnel est très agréable spéciale dédicace à Caroline qui est juste "amazing".
Proche de la ville de kos en bus . Tout aussi agréable de louer une voiture pour se déplacer quand on veut et surtout faire le tour de l'île et voir des paysage magnifique, un dépaysement total.
Si il devait y avoir un bémol les repas sont très répétitif
A tester absolument un resto extraordinairement bon et je pèse mes mots "Hassan restaurant" dans le village turque qui se trouve a Platani a environ 10 min en voiture.
Bref extra une île qui vaut le détour

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants demander si possible une chambre en rdv avec accès direct a une petite pisc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
La Chaux-de-fonds
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passés une superbe semaine dans cet hôtel, avec un personnel sympathique. Avec à chaque fois,un bon choix de menus, sur les 3 repas de la journée. De belles piscines et 1 mini-golf très bien entretenus.

Astuce pour la chambre : Ne pas mettre de TV. (De toute façon, dans notre chambre, elle ne fonctionnait pas.)
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Faites très très attention avant de réservé au Gaia Palace !

En effet, cet hôtel est situé juste à côté du Gaia Royal. La direction de ces deux hôtels est la même et ils font des offres à des tours operator (dans notre cas, Mondial Tourisme) dans lesquels ils vendent les "services" (restaurant, piscine, spa) de l'hôtel Gaia Palace ("5" étoiles) mais avec un couchage à l'hôtel voisin Gaia Royal ("4" étoiles). Nous nous sommes fait avoir (ainsi qu'une bonne dizaine d'autres personnes) et nous avons bataillé pour être relogé ailleurs.

L'hôtel Gaia Palace dispose d'une belle réception et de beaux bâtiments qui semblent être récents. Nous ne pouvons malheureusement pas donner d'avis sur les chambres vu que nous étions logé au Gaia Royal juste à côté (allez voir notre avis sur cet hôtel).
Le SPA est assez propre mais totalement nul et inutile. L'eau de la piscine y est gelée.
Les piscines extérieures sont sympas mais ne sont pas dignes d'un 5 étoiles.

La nourriture servie au restaurant Gaia Palace est peu variée et fade. Les boissons (jus d'orange etc..) sont très mauvaises. Encore une fois, ce n'est pas digne d'un 5 étoiles.

Nous gardons un très mauvais souvenir de cet hôtel car nous estimons que vendre les "services" d'un hôtel et loger les clients dans un autre (qui n'a d'"hôtel" que le nom !) est une pratique malhonnête ! Et nous garderons un encore plus mauvais souvenir de Mondial Tourisme qui a traîné des pieds pour nous trouver un relogement.

Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Un cadre agréable, hôtel génial, piscine agréable, repos total avec ces peu de chambre. Assez proche de la plage et de la ville de kos. Cadre magnifique. Juste petit bémol repas buffet assez européen et répétitif mais un grand point fort sur l amabilité du personnel et toujours souriant. Je recommande le gaia palace. Bon séjour a vous. Un grand merci pour cette belle semaine.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vesoul, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé une semaine de rêve au Gaïa palace hôtel sur l'ile de Kos en Grèce. Nous avons loué une voiture ce qui nous a permis de visiter cette belle ile encore sauvage et pleine de fleurs. Les grecs sont des gens vraiment très accueillants, agréables, et très aimables. L'hôtel était très bien, belles infrastructures, très bien entretenu avec des fleurs et une végétation luxuriante, cadre reposant et zen et très utile un mini-market ou l'on trouve pleins choses(nourriture, vêtements, souvenirs...etc) . Les chambres sont très propres, nettoyées tous les jours bien insonorisées et les fenêtres munies de moustiquaires(génial pour l'été quand vous ne voulez pas mettre la climatisation!) La nourriture très bonne (mais petit bémol peu de dessert et de fruits!!!) Il y a beaucoup de piscines donc les gens ne sont pas concentrés au même endroit. La plage est à 5mn à pied et très agréable aussi(2 transats+1parasol 5€ la journée). Le personnel est quant à lui très professionnel agréable et souriant. Un petit coucou spécial(de la part des frites) à CAROLINE la réceptionniste qui est géniale et MARIOS extra pro et accueillant au bar de la piscine. J'ai passé un super séjour dans cet hôtel et j'y retournerai avec grand plaisir. A bientôt Kos!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mastichari ou ses environs
Gaia Royal Hotel
Mitsis Ramira Beach Hotel
Mitsis Ramira Beach Hotel
N° 6 sur 19 à Psalidi
4.5 sur 5 bulles 1 082 avis

Vous connaissez Gaia Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gaia Palace Hotel

Établissement : Gaia Palace Hotel
Adresse: Main Street, Mastichari 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Mastichari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mastichari
N°3 des hôtels familiaux à Mastichari
N°6 des hôtels romantiques à Mastichari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gaia Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaia Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gaia Palace Mastichari
Gaia Palace Hotel Kos/Mastichari