“Nous avons beaucoup aimé cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa

Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa
N° 1 sur 15 Hôtels à Mastichari
Lausanne, Suisse
“Nous avons beaucoup aimé cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon hôtel balnéaire, bonne cuisine au restaurant principal (buffets), remarquable restaurant italien à la carte. Personnel très aimable et souriant, près à rendre service. Service impeccable, tenue des employés de grande classe (noeuds pap.!) En résumé un des meilleurs hôtels "5 * balnéaire" que nous ayons fréquenté.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

...même si le service, l'hôtellerie et la restauration reste la référence locale, de nouveaux établissements très design-chic sur l'ile de Kos donnent au vénérable Neptune un léger coup de vieux.
Connaissant bien cet hôtel pour y avoir séjourné 5 fois sur les dix dernières années, nous avons constaté cependant les efforts permanents d'entretien et d'amélioration de l'ensemble du site: un relooking des transats et parasols serait bienvenu, quoique ceux-ci restent très fonctionnels.

-les jardins sont toujours aussi beaux
-le buffet est de qualité
- le service au restaurant principal est attentionné, nappage et dressage impeccables, vins très corrects entre 16 et 24€ la bouteille, l'eau à 2,50 le litre, on ne peut pas dire que ce soit excessif comme j'ai pu le lire sur ce forum...
-notre appartement ''executive'' comprenant 2 chambres, 1 SDB, 1salle d'eau, un séjour-kitchenette, terrasse, le tout sur environ 50m2, était idéal pour 4, et dans un état de propreté impeccable
-literie un peu ferme à mon goût...
-clientèle allemande ou du moins germanophone

Réservé en direct, le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avons passé 15 jours dans cet hotel avec un enfant en bas âge de 15 mois. Tout était très agréable et facile. Chambre spacieuse, très soignée et très propre. A quelques metres de la plage. 4 piscines. On a jamais eu de problème pour trouver de la place sur la plage ou au bord de la piscine. Le restaurant principal (buffet) est excellent ; la nourriture y est très variée. Il y a des plats grecs mais pas seulement. Je n'ai jamais vu de buffet aussi copieux. Le personnel est extrêmement serviable. Nous avons assisté à plusieurs spectacles montés par l'équipe "animation" de l'hotel. Ces spectacles sont gratuits et très bien faits. Le site est vraiment très beau et le confort est assuré où que l'on se trouve. Des magasins se trouvent dans l'enceinte de l'hotel, si bien qu'on n'a pas eu besoin d'emporter avec nous des petits pots et des couches (mais pas de lait bébé). Je ne partage pas l'avis exprimé sous l'intitulé "quelle déception !". Il ne me paraît pas déraisonnable de faire payer 18€ une bouteille de vin dans un restaurant. Par ailleurs, on nous servait tous les soirs de la retzina (un vin typique venu de Rhodes) à 5€ la bouteille que nous ont fait découvrir des grecs. C'était excellent !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Excellentes vacances familiales passées dans l'Hôtel Neptune sur l'ìle de Kos. Hôtel de première qualité directement au bord de la mer. Parc de l'hôtel de grande taille et très bien entretenu. En demi-pension, buffets copieux et variés avec de nombreuses attentions pour les enfants. Nous avions opté pour une suite familiale de 3 pièces, dont le confort et la propreté étaient excellents

Séjour du août 2008 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Retour sur un magnifique séjour avec notre fille de 3 ans au Neptune en Juin 2009 : hôtel superbe avec des jardins décorés, chambre spacieuse, propre, personnel très sympathique (thx to Zoé and Achilleas), plages de sable, belles piscines, ...

Côté restauration, nous étions en demi-pension. Le midi, il y a des possibilités à l'intérieur de l'hôtel. Nous avons vraiment appréciés les établissements à proximité de l'hôtel ou on peut manger pour un prix raisonnable : le petit resto juste à l'entré de l'hôtel ou le tam tam (sur la gauche en passant par la plage) sont très sympas.
Le soir, il y a le restaurant avec buffet (bon et renouvelé). Le restaurant Italien (à la carte) est très sympa...

Côté activités, nous avons loué une voiture (via l'hôtel) pour visiter l'île (très jolie), et aussi loué des vélos (à l'extérieur de l'hôtel) pour aller jusque la grande ville la plus proche. Nous avons aussi fait une initiation au catamaran (via l'hôtel) qui fut une belle expérience. On a aussi profité du SPA (top !) et des activités pour enfants (jardin aquatique, mini-disco)

En résumé, de très belles vacances ...

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

je ne comprends pas l'engouement de mes précédesseurs pour cet hôtel,
certes le jardin est bien entretenu, les chambres sont en bon état, propres et confortables;
mais les boissons sont excessivement chères, 3 euros l'expresso, pas de bouteille de vin(grec) pour moins de 18 euros.. nous étions quatre et sommes restés quinze jours, faites le compte... la nourriture (en buffet, le soir, nous étions en demi-pension) n'est vraiment pas digne d'un cinq étoiles (toujours la même chose, uniquement des poissons surgelés (poisson uniquement le vendredi- et pas de viande du tout ce jour-là), pas suffisamment de cuisine grecque (apparemment la direction est allemande et ça se voit) mêmes céréales, mêmes fruits pendant quinze jours, crêpes du petit-déj souvent brûlées;
nous avions demandé deux chambres au calme, on nous a mis à côté d'un champ où fonctionnait une pompe d'irrigation (qui fonctionnait de neuf du matin à minuit, jusqu'au jour où elle a pris feu); on nous a déplacés à côté du mini-club et de la pataugeoire(hurlements (je dis bien hurlements) d'enfants assurés);
personnel de la réception particulièrement antipathique; spectacles du soir en-dessous de tout; très peu de chambres ont vue sur la mer.
plage pas très propre (pourtant pavillon bleu)
animation quasi invisible, à part un cours d'aqua-fit répétitif sous une "musique(?)" tonitruante
si vous voulez manger grec, il vaut mieux prendre la formule petit-déj et trouver un endroit typique à l'extérieur (taxi ou location de voiture), aller au village voisin Mastichari à pied le long de la plage est un véritable défi (tas d'immondes à éviter) y aller par la route est dangereux... mais qui a envie de devoir quitter son hôtel pour aller manger ailleurs...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

c'était le paradis. cet hotel jamais je n'ai eu un si bel hotel.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mastichari ou ses environs
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
N° 5 sur 21 à Psalidi
Mastichari Bay Hotel
Mastichari Bay Hotel
N° 3 sur 15 à Mastichari

Vous connaissez Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa

Établissement : Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa
Adresse: Mastichari 853 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Mastichari
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Mastichari
N°1 des hôtels de luxe à Mastichari
N°1 des hôtels en bord de mer à Mastichari
N°1 des hôtels familiaux à Mastichari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neptune Hotel Kos
Hotel Neptune Kos