Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa
N° 1 sur 16 Hôtels à Mastichari
La Louviere, Belgique
“pur bonheur”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Superbe complexe- village construit au milieu de jardins très bien entretenus. Nous avions un peu peur d'être comme dans une usine vu le nombre de chambres ( + ou - 600 !) mais pas du tout ! Jamais nous n'avons eu la sensation de foule, ni aux piscines , ni au restaurant...ni dans le village.
Tout y est très professionnel, accueil, chambres, propreté, nourriture...
La clientèle y est quasi à 98 % allemande...autant savoir ...mais pas gênant...
Petit bémol peut-être pour les desserts qui étaient un peu en-dessous du reste et le système de fonctionnement des restos à la carte souvent quasi-déserts ( italien et gastronomique)... mieux vaudrait ne faire payer que le supplément à la 1/2 pension plutôt que de faire 50 % sur le prix du repas nous semble- t'il !
Se situe à 10 min de voiture de Mastichari.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Maubeuge, France
Avis écrit le 17 août 2011

Accueil cordial pour l'enregistrement, je regrette que l'on ne nous offre pas un rafraichissement à notre arrivée
bel hôtel, jardins très agréables, tout est très soigné et propre
chambre correcte nous avons trouvé la literie trop ferme elle a été changée dès notre demande du lendemain, le personnel très gentil, rendant service et discret.
restaurant principal plus que correct, grande variété d'entrées, plats, desserts. séjour de 15 jours. La 2ème semaine pratiquement les mêmes plats ce que nous pouvons comprendre mais pour un 5 étoiles, je pense que le "chef" pourrait prévoir une rotation sur 2 semaines.
buffet du petit déjeuner très très bien. les 2 restaurants grec et italien sont bons.
l'hôtel est occupé à 90% par des allemands ou germanophones, ce qui ne nous a pas embêté, mais cela induit que tout est écrit en grec, anglais, allemand . Par contre rien en français (menus, télé, etc...)
piscines & plages très bien, transats vieillissants pour certains. Je ne peux que conseiller cet hôtel qui de plus bénéficie d'un vent de mer plus qu'agréable par les fortes chaleurs du mois d'août.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 août 2011

Les lotissements de 12 à 15 chambres sont joliment répartis dans un somptueux parc arborisé, fleuris avec goût et très bien entretenu. Les chambres sont soignées et très propres. Le personnel est très attentionné et gentil, bien que peu parle le français. La nourriture des buffets du soir est variée et raffinée, large choix de vin à des prix corrects. Nous avons également apprécié les 2 restaurants dans le complexe (taverne et pizzeria) que nous fréquentions à midi, ainsi qu'un restaurant de plage, le Tamtam à 5 minutes à pieds depuis la plage . Notre petite fille de 5 ans a adoré les jeux d'eau, le coin jeux et dessins animés à côté de la salle à manger et le buffet pour enfants à sa hauteur avec des couverts en plastique. Nous avons toujours trouvé des chaises longues et des parasols tant à la plage que près des 4 piscines; les linges de plage sont changés régulièrement (env. tous les 2 jours). Agréables aussi la supérette (boissons, biscuits, cosmétiques, journaux, etc) à des prix corrects, ainsi que le cabinet médical situé dans le complexe. Seuls bémols les bars de plage ont une carte limitée de plats et rien à faire autour de l'hôtel à pieds, voiture obligatoire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon hôtel balnéaire, bonne cuisine au restaurant principal (buffets), remarquable restaurant italien à la carte. Personnel très aimable et souriant, près à rendre service. Service impeccable, tenue des employés de grande classe (noeuds pap.!) En résumé un des meilleurs hôtels "5 * balnéaire" que nous ayons fréquenté.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 15 juillet 2011

...même si le service, l'hôtellerie et la restauration reste la référence locale, de nouveaux établissements très design-chic sur l'ile de Kos donnent au vénérable Neptune un léger coup de vieux.
Connaissant bien cet hôtel pour y avoir séjourné 5 fois sur les dix dernières années, nous avons constaté cependant les efforts permanents d'entretien et d'amélioration de l'ensemble du site: un relooking des transats et parasols serait bienvenu, quoique ceux-ci restent très fonctionnels.

-les jardins sont toujours aussi beaux
-le buffet est de qualité
- le service au restaurant principal est attentionné, nappage et dressage impeccables, vins très corrects entre 16 et 24€ la bouteille, l'eau à 2,50 le litre, on ne peut pas dire que ce soit excessif comme j'ai pu le lire sur ce forum...
-notre appartement ''executive'' comprenant 2 chambres, 1 SDB, 1salle d'eau, un séjour-kitchenette, terrasse, le tout sur environ 50m2, était idéal pour 4, et dans un état de propreté impeccable
-literie un peu ferme à mon goût...
-clientèle allemande ou du moins germanophone

Réservé en direct, le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avons passé 15 jours dans cet hotel avec un enfant en bas âge de 15 mois. Tout était très agréable et facile. Chambre spacieuse, très soignée et très propre. A quelques metres de la plage. 4 piscines. On a jamais eu de problème pour trouver de la place sur la plage ou au bord de la piscine. Le restaurant principal (buffet) est excellent ; la nourriture y est très variée. Il y a des plats grecs mais pas seulement. Je n'ai jamais vu de buffet aussi copieux. Le personnel est extrêmement serviable. Nous avons assisté à plusieurs spectacles montés par l'équipe "animation" de l'hotel. Ces spectacles sont gratuits et très bien faits. Le site est vraiment très beau et le confort est assuré où que l'on se trouve. Des magasins se trouvent dans l'enceinte de l'hotel, si bien qu'on n'a pas eu besoin d'emporter avec nous des petits pots et des couches (mais pas de lait bébé). Je ne partage pas l'avis exprimé sous l'intitulé "quelle déception !". Il ne me paraît pas déraisonnable de faire payer 18€ une bouteille de vin dans un restaurant. Par ailleurs, on nous servait tous les soirs de la retzina (un vin typique venu de Rhodes) à 5€ la bouteille que nous ont fait découvrir des grecs. C'était excellent !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Echallens, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2010

Excellentes vacances familiales passées dans l'Hôtel Neptune sur l'ìle de Kos. Hôtel de première qualité directement au bord de la mer. Parc de l'hôtel de grande taille et très bien entretenu. En demi-pension, buffets copieux et variés avec de nombreuses attentions pour les enfants. Nous avions opté pour une suite familiale de 3 pièces, dont le confort et la propreté étaient excellents

Séjour du août 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mastichari ou ses environs
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
N° 2 sur 39 à Kardamena
Dimitra Beach Hotel
Dimitra Beach Hotel
N° 1 sur 1 à Agios Fokas

Vous connaissez Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa

Établissement : Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa
Adresse: Mastihari, Mastichari 853 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Mastichari
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Mastichari
N°1 des complexes hôteliers à Mastichari
N°1 des hôtels familiaux à Mastichari
N°1 des hôtels Spa à Mastichari
N°1 des hôtels de luxe à Mastichari
N°1 des hôtels en bord de mer à Mastichari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neptune Hotel Kos
Hotel Neptune Kos