“très bel hôtel”

Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa
N° 1 sur 16 Hôtels à Mastichari
Avis publié : 16 novembre 2011

Nous étions avec mon mari au mois de septembre dans cet hôtel qui nous avait été conseillé par un ami qui y retournait pour la seconde fois. Vrai est-il qu'au premier abord, la grandeur du complexe est un peu déroutante. Mais la plage est magnifique (il suffit de ne pas se tromper et choisir celle sur la droite), la piscine olympique fabuleuse et surtout très très calme (pas plus de 10 personnes dans l'eau. Pas de bruit autour de la piscine, les gens sont calmes ... Nous avons pris le repas du soir à l'intérieur, mais dans un coin très tranquille : immenses buffets,et contrairement à certaines remarques, il y avait chaque jour du poisson et le vendredi, il y avait aussi de la viande...........Le buffet de desserts mmmm. Seul bémol, la chambre qui nous a été donnée semblait avoir besoin d'un sérieux coup de jeune et les rideaux étaient déchirés.... A part cela, calme, bonheur et ... j'oubliais : le prix des bouteilles de vin n'était pas excessif et de plus le vin était excellent. Nous retournerons certainement l'année prochaine.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2011

Superbe complexe- village construit au milieu de jardins très bien entretenus. Nous avions un peu peur d'être comme dans une usine vu le nombre de chambres ( + ou - 600 !) mais pas du tout ! Jamais nous n'avons eu la sensation de foule, ni aux piscines , ni au restaurant...ni dans le village.
Tout y est très professionnel, accueil, chambres, propreté, nourriture...
La clientèle y est quasi à 98 % allemande...autant savoir ...mais pas gênant...
Petit bémol peut-être pour les desserts qui étaient un peu en-dessous du reste et le système de fonctionnement des restos à la carte souvent quasi-déserts ( italien et gastronomique)... mieux vaudrait ne faire payer que le supplément à la 1/2 pension plutôt que de faire 50 % sur le prix du repas nous semble- t'il !
Se situe à 10 min de voiture de Mastichari.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Accueil cordial pour l'enregistrement, je regrette que l'on ne nous offre pas un rafraichissement à notre arrivée
bel hôtel, jardins très agréables, tout est très soigné et propre
chambre correcte nous avons trouvé la literie trop ferme elle a été changée dès notre demande du lendemain, le personnel très gentil, rendant service et discret.
restaurant principal plus que correct, grande variété d'entrées, plats, desserts. séjour de 15 jours. La 2ème semaine pratiquement les mêmes plats ce que nous pouvons comprendre mais pour un 5 étoiles, je pense que le "chef" pourrait prévoir une rotation sur 2 semaines.
buffet du petit déjeuner très très bien. les 2 restaurants grec et italien sont bons.
l'hôtel est occupé à 90% par des allemands ou germanophones, ce qui ne nous a pas embêté, mais cela induit que tout est écrit en grec, anglais, allemand . Par contre rien en français (menus, télé, etc...)
piscines & plages très bien, transats vieillissants pour certains. Je ne peux que conseiller cet hôtel qui de plus bénéficie d'un vent de mer plus qu'agréable par les fortes chaleurs du mois d'août.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Les lotissements de 12 à 15 chambres sont joliment répartis dans un somptueux parc arborisé, fleuris avec goût et très bien entretenu. Les chambres sont soignées et très propres. Le personnel est très attentionné et gentil, bien que peu parle le français. La nourriture des buffets du soir est variée et raffinée, large choix de vin à des prix corrects. Nous avons également apprécié les 2 restaurants dans le complexe (taverne et pizzeria) que nous fréquentions à midi, ainsi qu'un restaurant de plage, le Tamtam à 5 minutes à pieds depuis la plage . Notre petite fille de 5 ans a adoré les jeux d'eau, le coin jeux et dessins animés à côté de la salle à manger et le buffet pour enfants à sa hauteur avec des couverts en plastique. Nous avons toujours trouvé des chaises longues et des parasols tant à la plage que près des 4 piscines; les linges de plage sont changés régulièrement (env. tous les 2 jours). Agréables aussi la supérette (boissons, biscuits, cosmétiques, journaux, etc) à des prix corrects, ainsi que le cabinet médical situé dans le complexe. Seuls bémols les bars de plage ont une carte limitée de plats et rien à faire autour de l'hôtel à pieds, voiture obligatoire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Très bon hôtel balnéaire, bonne cuisine au restaurant principal (buffets), remarquable restaurant italien à la carte. Personnel très aimable et souriant, près à rendre service. Service impeccable, tenue des employés de grande classe (noeuds pap.!) En résumé un des meilleurs hôtels "5 * balnéaire" que nous ayons fréquenté.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2011

...même si le service, l'hôtellerie et la restauration reste la référence locale, de nouveaux établissements très design-chic sur l'ile de Kos donnent au vénérable Neptune un léger coup de vieux.
Connaissant bien cet hôtel pour y avoir séjourné 5 fois sur les dix dernières années, nous avons constaté cependant les efforts permanents d'entretien et d'amélioration de l'ensemble du site: un relooking des transats et parasols serait bienvenu, quoique ceux-ci restent très fonctionnels.

-les jardins sont toujours aussi beaux
-le buffet est de qualité
- le service au restaurant principal est attentionné, nappage et dressage impeccables, vins très corrects entre 16 et 24€ la bouteille, l'eau à 2,50 le litre, on ne peut pas dire que ce soit excessif comme j'ai pu le lire sur ce forum...
-notre appartement ''executive'' comprenant 2 chambres, 1 SDB, 1salle d'eau, un séjour-kitchenette, terrasse, le tout sur environ 50m2, était idéal pour 4, et dans un état de propreté impeccable
-literie un peu ferme à mon goût...
-clientèle allemande ou du moins germanophone

Réservé en direct, le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2010

Nous avons passé 15 jours dans cet hotel avec un enfant en bas âge de 15 mois. Tout était très agréable et facile. Chambre spacieuse, très soignée et très propre. A quelques metres de la plage. 4 piscines. On a jamais eu de problème pour trouver de la place sur la plage ou au bord de la piscine. Le restaurant principal (buffet) est excellent ; la nourriture y est très variée. Il y a des plats grecs mais pas seulement. Je n'ai jamais vu de buffet aussi copieux. Le personnel est extrêmement serviable. Nous avons assisté à plusieurs spectacles montés par l'équipe "animation" de l'hotel. Ces spectacles sont gratuits et très bien faits. Le site est vraiment très beau et le confort est assuré où que l'on se trouve. Des magasins se trouvent dans l'enceinte de l'hotel, si bien qu'on n'a pas eu besoin d'emporter avec nous des petits pots et des couches (mais pas de lait bébé). Je ne partage pas l'avis exprimé sous l'intitulé "quelle déception !". Il ne me paraît pas déraisonnable de faire payer 18€ une bouteille de vin dans un restaurant. Par ailleurs, on nous servait tous les soirs de la retzina (un vin typique venu de Rhodes) à 5€ la bouteille que nous ont fait découvrir des grecs. C'était excellent !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mastichari ou ses environs
Astir Odysseus Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kefalos
Gaia Palace Hotel
Gaia Palace Hotel
N° 2 sur 16 à Mastichari

Vous connaissez Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa

Adresse: Mastihari, Mastichari 853 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Mastichari
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Mastichari
N°1 des hôtels Spa à Mastichari
N°1 des hôtels romantiques à Mastichari
N°1 des complexes hôteliers à Mastichari
N°1 des hôtels en bord de mer à Mastichari
N°1 des hôtels familiaux à Mastichari
Catégorie de prix : 116€ - 348€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Kos
Neptune Hotel Kos