“2 semaines magnifiques dans un hôtel superbe”

Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa
N° 1 sur 16 Hôtels à Mastichari
Lingo
“2 semaines magnifiques dans un hôtel superbe”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passé 2 superbes semaines dans cet hôtel que je recommande à tous ceux qui recherchent le calme dans un environnement enchanteur et un service aux petits soins.
Le personnel est vraiment très attentionné et d'une gentillesse sans limite : tout est fait pour faire plaisir aux clients. Rajouté à cela 4 très belle piscines réparties dans les divers secteurs de l'hôtel, dont 1 panoramique donnant sur la mer, une autre aux dimensions olympiques pour les sportifs, une 3ième plus animée où se concentrent les animations de la journée, et une dernière située plus près du restaurant principal. Parlons de la plage : sable fin à perte de vue, permettant de se promener pieds dans l'eau pendant des heures! Pour compléter le sans faute : excellente cuisine et terrasse magnifique donnant sur une piscine.
J'ajoute que la météo était au RDV : plein soleil, 30 à 34 degrés à l'ombre tempérés par un petit vent. Bref, tout était parfait !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 juin 2012

Je craignais comme d'autres commentateurs que la taille du complexe touristique soit un handicap. Il n'en est rien. Les bâtiments, de deux étages au plus ne comptent que sept ou huit chambres ou appartements et ils sont dispersés dans un parc magnifique, très bien entretenu avec 4 grandes piscines et plusieurs pataugeoires pour enfant, ce qui fait que l'on est jamais gêné si l'on souhaite nager.
La chambre, une suite, était grande avec une cuisine équipée et deux terrasses avec une vue magnifique sur la mer.
Le petit déjeuner est un immense buffet qui offre de multiples et délicieux mets, c'est le seul moment ou on se rend compte qu'il y a beaucoup de monde dans l’hôtel. Les clients sont en majorité allemand et d'ailleurs tous le documents sont en allemands et en anglais.
L'équipe d'accueil est très professionnelle et parle de multiples langues
IL est possible de louer des vélos, le fitness center est bine équipé (payant), la WI Fi est payante dans le chambres
un séjour très agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Suisse
Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous étions avec mon mari au mois de septembre dans cet hôtel qui nous avait été conseillé par un ami qui y retournait pour la seconde fois. Vrai est-il qu'au premier abord, la grandeur du complexe est un peu déroutante. Mais la plage est magnifique (il suffit de ne pas se tromper et choisir celle sur la droite), la piscine olympique fabuleuse et surtout très très calme (pas plus de 10 personnes dans l'eau. Pas de bruit autour de la piscine, les gens sont calmes ... Nous avons pris le repas du soir à l'intérieur, mais dans un coin très tranquille : immenses buffets,et contrairement à certaines remarques, il y avait chaque jour du poisson et le vendredi, il y avait aussi de la viande...........Le buffet de desserts mmmm. Seul bémol, la chambre qui nous a été donnée semblait avoir besoin d'un sérieux coup de jeune et les rideaux étaient déchirés.... A part cela, calme, bonheur et ... j'oubliais : le prix des bouteilles de vin n'était pas excessif et de plus le vin était excellent. Nous retournerons certainement l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2011

Superbe complexe- village construit au milieu de jardins très bien entretenus. Nous avions un peu peur d'être comme dans une usine vu le nombre de chambres ( + ou - 600 !) mais pas du tout ! Jamais nous n'avons eu la sensation de foule, ni aux piscines , ni au restaurant...ni dans le village.
Tout y est très professionnel, accueil, chambres, propreté, nourriture...
La clientèle y est quasi à 98 % allemande...autant savoir ...mais pas gênant...
Petit bémol peut-être pour les desserts qui étaient un peu en-dessous du reste et le système de fonctionnement des restos à la carte souvent quasi-déserts ( italien et gastronomique)... mieux vaudrait ne faire payer que le supplément à la 1/2 pension plutôt que de faire 50 % sur le prix du repas nous semble- t'il !
Se situe à 10 min de voiture de Mastichari.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
Avis écrit le 17 août 2011

Accueil cordial pour l'enregistrement, je regrette que l'on ne nous offre pas un rafraichissement à notre arrivée
bel hôtel, jardins très agréables, tout est très soigné et propre
chambre correcte nous avons trouvé la literie trop ferme elle a été changée dès notre demande du lendemain, le personnel très gentil, rendant service et discret.
restaurant principal plus que correct, grande variété d'entrées, plats, desserts. séjour de 15 jours. La 2ème semaine pratiquement les mêmes plats ce que nous pouvons comprendre mais pour un 5 étoiles, je pense que le "chef" pourrait prévoir une rotation sur 2 semaines.
buffet du petit déjeuner très très bien. les 2 restaurants grec et italien sont bons.
l'hôtel est occupé à 90% par des allemands ou germanophones, ce qui ne nous a pas embêté, mais cela induit que tout est écrit en grec, anglais, allemand . Par contre rien en français (menus, télé, etc...)
piscines & plages très bien, transats vieillissants pour certains. Je ne peux que conseiller cet hôtel qui de plus bénéficie d'un vent de mer plus qu'agréable par les fortes chaleurs du mois d'août.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 août 2011

Les lotissements de 12 à 15 chambres sont joliment répartis dans un somptueux parc arborisé, fleuris avec goût et très bien entretenu. Les chambres sont soignées et très propres. Le personnel est très attentionné et gentil, bien que peu parle le français. La nourriture des buffets du soir est variée et raffinée, large choix de vin à des prix corrects. Nous avons également apprécié les 2 restaurants dans le complexe (taverne et pizzeria) que nous fréquentions à midi, ainsi qu'un restaurant de plage, le Tamtam à 5 minutes à pieds depuis la plage . Notre petite fille de 5 ans a adoré les jeux d'eau, le coin jeux et dessins animés à côté de la salle à manger et le buffet pour enfants à sa hauteur avec des couverts en plastique. Nous avons toujours trouvé des chaises longues et des parasols tant à la plage que près des 4 piscines; les linges de plage sont changés régulièrement (env. tous les 2 jours). Agréables aussi la supérette (boissons, biscuits, cosmétiques, journaux, etc) à des prix corrects, ainsi que le cabinet médical situé dans le complexe. Seuls bémols les bars de plage ont une carte limitée de plats et rien à faire autour de l'hôtel à pieds, voiture obligatoire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon hôtel balnéaire, bonne cuisine au restaurant principal (buffets), remarquable restaurant italien à la carte. Personnel très aimable et souriant, près à rendre service. Service impeccable, tenue des employés de grande classe (noeuds pap.!) En résumé un des meilleurs hôtels "5 * balnéaire" que nous ayons fréquenté.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mastichari ou ses environs
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
N° 2 sur 39 à Kardamena
Dimitra Beach Hotel
Dimitra Beach Hotel
N° 1 sur 1 à Agios Fokas

Vous connaissez Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa

Établissement : Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa
Adresse: Mastihari, Mastichari 853 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Mastichari
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Mastichari
N°1 des complexes hôteliers à Mastichari
N°1 des hôtels familiaux à Mastichari
N°1 des hôtels Spa à Mastichari
N°1 des hôtels en bord de mer à Mastichari
N°1 des hôtels romantiques à Mastichari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neptune Hotel Kos
Hotel Neptune Kos