“Un séjour de qualité”

Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa
N° 1 sur 16 Hôtels à Mastichari
Avis publié : 17 mai 2013

Une oasis de calme et de bien-être dans une île verdoyante. Loin des classements fantaisistes des 4 ou 5 étoiles distribués au gré des vents, voici un établissement de tout premier ordre : service discret et efficace, décoration , qualité des matériaux, emplacement des chambres, des 4 piscines extérieures ... il est difficile de trouver à redire à cet hôtel.
Le buffet du petit-déjeuner tout autant que celui du dîner laisse rêveur tant le choix est grand entre les mets proposés ... qui changent presque tous quotidiennement. Un tour de Grèce des saveurs et de l'Europe vous attend. L'hôtel pratiquant la demi-pension, il est possible de déjeuner dans un des restaurants parsemés dans le parc pour un prix raisonnable : taverne grecque, restaurant italien, grill etc...Seul bémol éventuel : l'usage de l'anglais ou de l'allemand est fortement recommandé aux voyageurs francophones.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2012

L´hôtel ouvert 6 mois par an est un hôtel de référence aussi bien pour les hôteliers et restaurateurs de l´île Kos que pour les touristes qui y séjournent. Vaste complexe fleuri et arborisé. Parc avec sculptures de la mythologie grecque du peintre et sculpteur Peter Müller. Plusieurs piscines dont une piscine olympique. Accès privé et direct à la mer avec transats. En demi-pension, nous avions un buffet immense le matin et le soir. Les enfants étaient adorables et portaient eux-mêmes leur assiette, leur bol sans les casser. Le service était très personnalisé. Notre chambre dans un bungalow était au rdc, avec terrasse et vue sur le parc, sur les sculptures et sur la mer au loin. La piscine dans le Spa est gratuite mais je ne l´ai pas utilisé. Mon mari a profité de la salle de musculation dans le centre de fitness. Animation dans le centre de fitness et sur une piscine.Dans le théâtre à ciel ouvert, représentation musicale tous les soirs. A l´intérieur du parc, il y a 2 mini-markets, une bijouterie, un magasin de vêtements et un médecin à certaines heures. En sortant du Neptune, cafés pour regarder le football avec d´autres touristes et petits magasins. Arrêts de bus pour aller à Kos ou à Mastichari et Kefalos. Bâteau Mastichari - Kalymnos . Possibilité de louer une voiture par l´hôtel mais nous avons préféré les vélos, également à Kalymnos.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Nous sommes parti en couple avec notre fille de 15 ans et avons séjourné 12 jours au Neptune hôtel et c'est avec beaucoup de tristesse que nous l'avons quitté. Nous sommes d'abord parti avec une petite peur : Les 500 et quelques chambres mais nous avons, dès le premier jours étaient très surpris et rassuré. En effet nous avons pu constater tout au long de ces 12 jours de vacances que le complexe est tellement grand que le monde ne se fait jamais sentir ! Nous avons toujours trouvé de la place à toutes les piscines et aux deux plages.
Concernant la chambre elle était spacieuse avec le canapé convertible déplié pour notre fille. Nous étions très au calme malgré le fait que notre chambre était à côté du "Flippy club" avec une jolie vue sur la mer.
Tout le personnel de l'hôtel est extrêmement serviable et sympathique. De la femme de ménage au barman passant par le serveur, la réceptioniste et l'hôtesse qui vous accueuille à l'entrée du restaurant pour vous souhaiter un bon appétit. C'est très surprenant dans un si grand établissement de retrouver une sympathie telle chez les employers qui sont à votre service. Ils vous tirent la chaise au petit déjeuner, finissent même par se souvenirs du nombre de votre chambre et de ce que vous avez l'habitude de boire au dîner.
Quand il y a un problème l'hôtel est extrêmement rapide. Le matelas du convertible penchait beaucoup et nous sommes allé le signaler à la réception. Après avoir essayé de le rééquilibrer avec des serviettes ils ont finalement mis un autre matelas droit. Nous avons également eu un problème avec le coffre de la chambre et nous sommes aussi allé le signaler à la réceptionniste qui a appelé aussitôt un technicien. Apaine avons-nous eu le temps d'arriver à notre chambre qu'il était déjà à notre porte.
Côté animation c'est un peu pauvre. Certes il y a tous les soirs une comédie musicale mais en allemand... et pas de "boîte de nuit" mais le bar de la réception est très sympa pour passer une agréable fin de soirée.
Côté restaurant il est très spacieux et le monde ne s'en fait pas ressentir. Le buffet est immense et varie énormément même sur plus d'une semaine ! Des spécialités grecques mais aussi d'autres mets pour combler tout le monde ainsi que les enfants. Le buffet de dessert est d'ailleurs énorme et délicieux ! On ne sait quoi choisir alors on prend un peu de tout !
Au petit déjeuner c'est pour tous les goûts et toutes les nationalités : Oeufs, lard grillé, céréales, confitures, oeufs, pancakes, gaufres, pâtisseries, saumon fumé, tomates, feuilletés à la ratatouille, riz au lait, salade grecque... pour tous les goûts !
A midi nous allions presque toujours manger au restaurant grec qui était doté d'un personnel extrêmement accueuillant et sympathique !
Mais là où l'hôtel a vraiment fait fort c'est le jour des 15 ans de notre fille. Après avoir découvert un magnifique bouquet de roses et de fleurs blanches dans la chambre nous avons étaient très surpris et émue de la délicate attention que nous avons découvert après le dîner vers minuit : Un gâteau au chocolat avait été déposé à côté du bouquet dans la chambre avec des assiettes, une pelle à tarte, des couverts et une bougie !
Nous avons vraiment passé des vacances de rêve ! Il n'y a rien à dire et nous avons d'ailleurs prévu de retourner au Neptune Hôtel dans les années à venir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Hôtel de haute qualité. Le cadre est magnifique, les piscines très belles, dont une olympique. Les 2 plages sont très agréables. Possibilité de marcher plus d'une heure le long de la plage!
Malgré la taille du complexe, on ne ressent pas le monde. Notre chambre était spacieuse, rien de négatif à en dire. L'ensemble des bâtiments est très bien entretenu. Le buffet du déjeuner est très correct, manque juste le jus d'orange frais. Le soir, correct également. Il ne faut pas s'attendre toutefois à trouver du poison frais. Globalement buffet inférieur à un club med.
Beaucoup de la clientèle est allemande, les spectacles également.
Bref, à recommander.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 août 2012

Visité en été 2012. L'hôtel est le plus gros et le plus grand que nous ayons jamais visité, mais l'inquiétude que ces caractéristiques génère disparaît rapidement. En fait, c'est un hôtel super-spacieux. Pour la première fois parmi les hôtels "grand format", il est possible d'arriver à n'importe quelle heure de la journée au bord d'une piscine et d'y trouver une place. On nage tranquille, sans qu'il y ait jamais foule. Etonnant non? Point de vue chambres, c'est un peu pareil, l'hôtel s'étale sur une grande superficie. Il est composé de petits blocs de un ou deux étages maximum, avec quelques chambres, le tout aménagé comme un immense jardin, à l'entretien impeccable. La nourriture est bonne sans être extraordinaire, comme dans la plupart des hôtels gros format: une inspiration assez allemande de plats de viande en sauce, très peu de show-cooking à part une simple découpe de volaille ou d'entrecôte. Il y a malgré tout ça et là quelques préparations qui évoquent la cuisine grecque, sans jamais réellement atteindre l'authenticité que vous pourriez trouver dans un de ces petits restaurants que l'on peut trouver tout autour de l'île. Pour l'ambiance du restaurant, une table dehors, et le long de la petite piscine tout en longueur sur l'avant de l'hôtel, joliment éclairée et entourée de plantation créent une ambiance très agréable. L'accueil du personnel est variable mais la plupart du temps très gentil. Le hic, c'est de me faire souvent accoster en allemand, ce qui m'irrite au plus au point: on est en Grèce, que diable! Les piscines sont super propres, tous les jardins aussi, la plage etc. Pour visiter l'île, une location de voiture est pratiquement indispensable. Le minimum pour une visite en règle de l'île, c'est une location de 3 jours: un jour à Kos ville, un jour pour traverser les petits villages du centre de l'île, et un jour pour longer les magnifiques côtes dans le sud, autour de Kefalos. Nous avons trouvé l'île si belle, et les grecs si chaleureux que nous avons étendu la location à 5 jours, parce qu'il serait dommage de se rendre sur une si belle île pour seulement passer la journée au bord d'une piscine. Si vous vous rendez à Mastihari, à quelques minutes de l'hôtel en voiture, n'hésitez pas à aller manger un poisson au Kali Kardia, situé entre le port et la plage, c'est un régal.

Une critique de l'hôtel: à notre retour, nous avons reçu un courrier très froid nous reprochant d'avoir consommé un cocktail après le check-out, et de l'avoir chargé sur la chambre que nous avions libérée. En fait, il s'agissait d'une erreur du bar mais la direction n'a visiblement pas pris la peine de vérifier en interne avant de nous envoyer une valse de reproches. C'est un point à corriger à l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

1 semaine et bien suffissent ennui total dans cette hôtel froid et inpersonnel un complexe bien trop grand à si perdre.chambre trés exïgu mobilier viello moquette partout deco des chambres vraiment à revoir, salle de bain trop petite, trop loin de la ville de kos (taxi 25 euros allez, 25 euros retour des voleurs!! prendre le bus local 5.80 euros allez-retour) superbe ville à voir, sinon rien autour de l'hôtel, animation du soir tout en allemand sympas, plage avec gazon on ce croirait à la piscine municipal dommage à vouloir en faire trop pour amenagé pour les touristes ça devient ridicule, la mer pas terrible l' eau marron, sinon buffet du soir excellent et variés le top hygiéne et propreté nikel rien à dire le petit-déj super aussi le service sympas minimun syndical sans plus, propreté des chambres nikel aussi, femmes de chambre pas sympas, 50% de rabais soit disant si vous manger le soir hors buffet dans un restaurent de l'hôtel arnaque total nous avons du payer pleins tarif, trés deçu de la gréce rappot /qualité prix trop chère pour ce que sait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Venons de passer une semaine dans ce très bel hôtel 5 étoiles. Très bon accueil et personnel serviable.Juste un détail au niveau de la restauration,s'il vous reste un fond de vin dans la bouteille, vous ne pouvez pas la finir le lendemain à table. Les jus de fruits pourraient être servis frais le matin. Sinon , a part ces détails, un excellent hôtel, des piscines propres et un espace sous les pins et devant la plage magnifique.Très bon choix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mastichari ou ses environs
Astir Odysseus Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kefalos
Gaia Palace Hotel
Gaia Palace Hotel
N° 2 sur 16 à Mastichari

Vous connaissez Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa

Adresse: Mastihari, Mastichari 853 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Mastichari
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Mastichari
N°1 des hôtels familiaux à Mastichari
N°1 des hôtels Spa à Mastichari
N°1 des hôtels en bord de mer à Mastichari
N°1 des hôtels de luxe à Mastichari
N°1 des hôtels romantiques à Mastichari
Catégorie de prix : 118€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neptune Hotel Kos
Hotel Neptune Kos