“Agréable et reposant” 5 5 étoiles

N° 1 sur 16 hôtels à Mastichari
SAINT-LOUIS FRANCE
“Agréable et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous revenons de 15 jours passés avec un enfant de 13 ans dans cet hôtel.Malgré la taille du complexe, nous n'avons a aucun moment ressenti d'effet de masse (car le site est grand et ressemble plus à un village). Les prestations sont de qualité, l'ensemble du site et de ses équipements est parfaitement entretenu et le parc est fleuri et agrémenté de sculptures en ferraille originales en références aux divinités Grecques.Le personnel est aux petits soins même si le nombre de visiteurs empêche de lier des relations qui vont au delà du traditionnel "Caliméra".Les équipes sont efficaces et professionnelles.
La cuisine est de qualité (nous étions en demi pension) et est variée.Spécificité: des spécialités Grecques sont proposées chaque jour( mais n'empêche pas les abonnés aux pâtes et frites de ne pas changer leurs habitudes!). Le petit déjeuner est gargantuesque et outre les petits déjeuner classiques vous pouvez même tenter des expériences sur votre corps et votre estomac (anchois;faillots;saumon fumé;saucisses de Francfort...).Pour les amateurs de calme aux repas décalez vos horaires (après 20h15 c'est très calme et vous pouvez tenter les terasses extétieures du restaurant).Les formules proposant 50% de réduction sur les autres restaurants du complexe ne sont pas attractives si vous avez opté pour la demi pension).Les tarifs des boissons sont corrects (sauf peut être l'expresso à 3 euros). Les équipements extérieurs sont de très grande qualité et les 5 piscines ont chacune leur spécificité et ne sont jamais bondées. Sur la classique remarque des sièges non disponibles, ici comme ailleurs, c'est au comportement irrésponsable des clients qu'il faut attribuer l'éventuel manque de place. Nous avons vu des individus sans scrupules se réserver jusqu'à 10 sièges du matin au soir (et si possible à la même place durant l'ensemble de leur séjour!!!) .Et ,s'il restait des transats ils construisaient des cabanes ou des buts de foot par exemple.Ils se les réservent dès l'aube (à croire qu'ils mettent le réveil pour cela) avec toute sorte d'objets voire des livres (qui ne sont jamais des traités de philosophie ni des oeuvres très intellectuelles!).Nous n'avons jamais eu de problème de transat car nous ne nous sommes pas installés deux fois au même endroit durant notre séjour et que nous évitions les heures de pointe.
Il existe deux plages"aménagées";une petite à droite (en cours d"érosion) mais surplombée par de vertes pelouses ombragées et une à gauche avec plus de sable.En bord de mer Il y a des vagues qui amusent les enfants (qui ont un certain âge) et une brise bien agréable.En s'éloignant du troupeau affalé sur les transats, des plages naturelles bordées de dunes sont accessibles au prix de 15mn de marche tranquille...garantie d' une paix royale. La clientèle est internationale mais composée à 80 % de Germanophones essentiellement Suisses Allémaniques et Allemands. Vous croiserez queques Anglais,Russes, Italiens et de rares Francophones.Idéal pour progresser en Allemand en Anglais et en Grec et vivre ainsi l'Europe au quotidien dans ses réalités économique.Les animations ne sont pas trop lourdingues et vous n'aurez pas droit à de la musique hurlant dans les hauts parleurs du matin au soir.Cela confère un caractère familial et assez tranquille à cet hôtel village .
Le soir alternance de dessins animés (Allemand sous titré Anglais) ou des spectacle de dance proposées par les animateurs(le bal des vampires;Wald Disney;Les misérables revisités en langue de Goethe;ect...).Ca dure une heure donc c'est supportable pour ceux qui aiment et veulent finir la soirée!Une petite chapelle de type local se trouve à l'entrée de l'hôtel (vous pouvez y bruler un cièrge pour le salut de l'humanité et l'amélioration des comportements de vos semblables!).Sur place possibilité de louer un véhicule et de partir à l'assaut de l'île de KOS (50KM sur 10 de large) et se perdre sur des chemins montagneux bien sympa loin de l'agitation de la ville. Petits inconvénients (de rares moustiquesattaquent le soir rappella.nt que l'on ne peut tout artificialiser et que la nature garde des droits (les chambres sont équipées de moustiquaires).Le parcours de minigolf est payant (19 euros pour 3) mais de grande qualité.En conclusion séjour agréable reposant et de qualité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé 1 semaines avec 1 enfant de 5 ans. L'hôtel est très grand, nous avions une chambre juste en face de la mer avec une superbe vue mais pour aller au restaurant et a la piscine pour enfant il fallait beaucoup marcher.
Dans l'ensemble l'hotel était propre, le personnel souriant et agréable.
La chambre était spacieuse avec 2 salle de bain, un coin salon qui faisait aussi office de chambre pour le petit et une kitchenette tres pratique.seul petit bémol c'était le lit qui était un peu dur.
Le restaurant principal était bon sans plus (équivalant a d'autre hotel 5* ou j'ai été) le jus d'orange pas frais et le café du nescafé comme dans la plupart des resto de l'île.
Le resto italien était quand a lui très bon.
J'ai essayé un massage au spa, qui était correct ( j'aurais préféré un peu plus doux au niveau du dos)
La piscine pour enfant était composé d'un ensemble de 2 petits tobogans et d'un tobogans un peu plus grand. A l'extérieur de la piscine il yavait un espace pour plus petit couvert et un grand tobogan. le tout dans un enclos fermer.
La location de voiture pour trois jour était de 125€, les prix était les même a l'extérieur de l'hôtel.
Le bus ne coutait pas cher (environ 2-3€) mais il ne faut pas être presser et ne pas tenir compte des horaires. L'arrêt de bus se trouve sur la route principal (donc environ 0.5 a 1km a marcher pour y aller);
le taxi un aller pour Kos 25€.
A partir de Mastichari, on peut prendre le bateau pour Kalymnos (5€ un aller par personne).
Dans l'ensemble un bon séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé une semaine formidable au Neptune de Kos, personnel charmant, attentionné et toujours souriant, cuisine excellente, propreté, beauté des lieux, salle de sport et piscine olympique, spectacles de plein air, taverne grecque, resto italien. Le bonheur à l'état pur !
Le seul petit hic va-t-on dire, c'est que l'ambiance générale fut très germanophone !
cependant nous y retournerions

Astuce pour la chambre : chambre vue mer batiment principal, second étage
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mersch, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Une oasis de calme et de bien-être dans une île verdoyante. Loin des classements fantaisistes des 4 ou 5 étoiles distribués au gré des vents, voici un établissement de tout premier ordre : service discret et efficace, décoration , qualité des matériaux, emplacement des chambres, des 4 piscines extérieures ... il est difficile de trouver à redire à cet hôtel.
Le buffet du petit-déjeuner tout autant que celui du dîner laisse rêveur tant le choix est grand entre les mets proposés ... qui changent presque tous quotidiennement. Un tour de Grèce des saveurs et de l'Europe vous attend. L'hôtel pratiquant la demi-pension, il est possible de déjeuner dans un des restaurants parsemés dans le parc pour un prix raisonnable : taverne grecque, restaurant italien, grill etc...Seul bémol éventuel : l'usage de l'anglais ou de l'allemand est fortement recommandé aux voyageurs francophones.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Essen, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L´hôtel ouvert 6 mois par an est un hôtel de référence aussi bien pour les hôteliers et restaurateurs de l´île Kos que pour les touristes qui y séjournent. Vaste complexe fleuri et arborisé. Parc avec sculptures de la mythologie grecque du peintre et sculpteur Peter Müller. Plusieurs piscines dont une piscine olympique. Accès privé et direct à la mer avec transats. En demi-pension, nous avions un buffet immense le matin et le soir. Les enfants étaient adorables et portaient eux-mêmes leur assiette, leur bol sans les casser. Le service était très personnalisé. Notre chambre dans un bungalow était au rdc, avec terrasse et vue sur le parc, sur les sculptures et sur la mer au loin. La piscine dans le Spa est gratuite mais je ne l´ai pas utilisé. Mon mari a profité de la salle de musculation dans le centre de fitness. Animation dans le centre de fitness et sur une piscine.Dans le théâtre à ciel ouvert, représentation musicale tous les soirs. A l´intérieur du parc, il y a 2 mini-markets, une bijouterie, un magasin de vêtements et un médecin à certaines heures. En sortant du Neptune, cafés pour regarder le football avec d´autres touristes et petits magasins. Arrêts de bus pour aller à Kos ou à Mastichari et Kefalos. Bâteau Mastichari - Kalymnos . Possibilité de louer une voiture par l´hôtel mais nous avons préféré les vélos, également à Kalymnos.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DOMMARTIN-LES-TOUL
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes parti en couple avec notre fille de 15 ans et avons séjourné 12 jours au Neptune hôtel et c'est avec beaucoup de tristesse que nous l'avons quitté. Nous sommes d'abord parti avec une petite peur : Les 500 et quelques chambres mais nous avons, dès le premier jours étaient très surpris et rassuré. En effet nous avons pu constater tout au long de ces 12 jours de vacances que le complexe est tellement grand que le monde ne se fait jamais sentir ! Nous avons toujours trouvé de la place à toutes les piscines et aux deux plages.
Concernant la chambre elle était spacieuse avec le canapé convertible déplié pour notre fille. Nous étions très au calme malgré le fait que notre chambre était à côté du "Flippy club" avec une jolie vue sur la mer.
Tout le personnel de l'hôtel est extrêmement serviable et sympathique. De la femme de ménage au barman passant par le serveur, la réceptioniste et l'hôtesse qui vous accueuille à l'entrée du restaurant pour vous souhaiter un bon appétit. C'est très surprenant dans un si grand établissement de retrouver une sympathie telle chez les employers qui sont à votre service. Ils vous tirent la chaise au petit déjeuner, finissent même par se souvenirs du nombre de votre chambre et de ce que vous avez l'habitude de boire au dîner.
Quand il y a un problème l'hôtel est extrêmement rapide. Le matelas du convertible penchait beaucoup et nous sommes allé le signaler à la réception. Après avoir essayé de le rééquilibrer avec des serviettes ils ont finalement mis un autre matelas droit. Nous avons également eu un problème avec le coffre de la chambre et nous sommes aussi allé le signaler à la réceptionniste qui a appelé aussitôt un technicien. Apaine avons-nous eu le temps d'arriver à notre chambre qu'il était déjà à notre porte.
Côté animation c'est un peu pauvre. Certes il y a tous les soirs une comédie musicale mais en allemand... et pas de "boîte de nuit" mais le bar de la réception est très sympa pour passer une agréable fin de soirée.
Côté restaurant il est très spacieux et le monde ne s'en fait pas ressentir. Le buffet est immense et varie énormément même sur plus d'une semaine ! Des spécialités grecques mais aussi d'autres mets pour combler tout le monde ainsi que les enfants. Le buffet de dessert est d'ailleurs énorme et délicieux ! On ne sait quoi choisir alors on prend un peu de tout !
Au petit déjeuner c'est pour tous les goûts et toutes les nationalités : Oeufs, lard grillé, céréales, confitures, oeufs, pancakes, gaufres, pâtisseries, saumon fumé, tomates, feuilletés à la ratatouille, riz au lait, salade grecque... pour tous les goûts !
A midi nous allions presque toujours manger au restaurant grec qui était doté d'un personnel extrêmement accueuillant et sympathique !
Mais là où l'hôtel a vraiment fait fort c'est le jour des 15 ans de notre fille. Après avoir découvert un magnifique bouquet de roses et de fleurs blanches dans la chambre nous avons étaient très surpris et émue de la délicate attention que nous avons découvert après le dîner vers minuit : Un gâteau au chocolat avait été déposé à côté du bouquet dans la chambre avec des assiettes, une pelle à tarte, des couverts et une bougie !
Nous avons vraiment passé des vacances de rêve ! Il n'y a rien à dire et nous avons d'ailleurs prévu de retourner au Neptune Hôtel dans les années à venir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Hôtel de haute qualité. Le cadre est magnifique, les piscines très belles, dont une olympique. Les 2 plages sont très agréables. Possibilité de marcher plus d'une heure le long de la plage!
Malgré la taille du complexe, on ne ressent pas le monde. Notre chambre était spacieuse, rien de négatif à en dire. L'ensemble des bâtiments est très bien entretenu. Le buffet du déjeuner est très correct, manque juste le jus d'orange frais. Le soir, correct également. Il ne faut pas s'attendre toutefois à trouver du poison frais. Globalement buffet inférieur à un club med.
Beaucoup de la clientèle est allemande, les spectacles également.
Bref, à recommander.

• Séjour du août 2012
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mastichari ou ses environs
Astir Odysseus Kos Resort & Spa
4.5 5 étoiles 1 130 avis
Blue Lagoon Village
Blue Lagoon Village
N° 1 sur 14 à Kefalos

Vous connaissez Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa

Adresse: Mastihari, Mastichari 85302, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Mastichari
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Mastichari
N°1 des hôtels familiaux à Mastichari
N°1 des hôtels de luxe à Mastichari
N°1 des complexes hôteliers à Mastichari
N°1 des hôtels en bord de mer à Mastichari
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Venere, ebookers.fr, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Kos
Neptune Hotel Kos