Neptune Hotels - Resort, Convention Centre & Spa
Luis Apartments(Mastichari)
  • Wi-Fi gratuit
Princess of Kos(Mastichari)
Avis publié : 23 avril 2010

Excellentes vacances familiales passées dans l'Hôtel Neptune sur l'ìle de Kos. Hôtel de première qualité directement au bord de la mer. Parc de l'hôtel de grande taille et très bien entretenu. En demi-pension, buffets copieux et variés avec de nombreuses attentions pour les enfants. Nous avions opté pour une suite familiale de 3 pièces, dont le confort et la propreté étaient excellents

Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2010

Retour sur un magnifique séjour avec notre fille de 3 ans au Neptune en Juin 2009 : hôtel superbe avec des jardins décorés, chambre spacieuse, propre, personnel très sympathique (thx to Zoé and Achilleas), plages de sable, belles piscines, ...

Côté restauration, nous étions en demi-pension. Le midi, il y a des possibilités à l'intérieur de l'hôtel. Nous avons vraiment appréciés les établissements à proximité de l'hôtel ou on peut manger pour un prix raisonnable : le petit resto juste à l'entré de l'hôtel ou le tam tam (sur la gauche en passant par la plage) sont très sympas.
Le soir, il y a le restaurant avec buffet (bon et renouvelé). Le restaurant Italien (à la carte) est très sympa...

Côté activités, nous avons loué une voiture (via l'hôtel) pour visiter l'île (très jolie), et aussi loué des vélos (à l'extérieur de l'hôtel) pour aller jusque la grande ville la plus proche. Nous avons aussi fait une initiation au catamaran (via l'hôtel) qui fut une belle expérience. On a aussi profité du SPA (top !) et des activités pour enfants (jardin aquatique, mini-disco)

En résumé, de très belles vacances ...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2009

je ne comprends pas l'engouement de mes précédesseurs pour cet hôtel,
certes le jardin est bien entretenu, les chambres sont en bon état, propres et confortables;
mais les boissons sont excessivement chères, 3 euros l'expresso, pas de bouteille de vin(grec) pour moins de 18 euros.. nous étions quatre et sommes restés quinze jours, faites le compte... la nourriture (en buffet, le soir, nous étions en demi-pension) n'est vraiment pas digne d'un cinq étoiles (toujours la même chose, uniquement des poissons surgelés (poisson uniquement le vendredi- et pas de viande du tout ce jour-là), pas suffisamment de cuisine grecque (apparemment la direction est allemande et ça se voit) mêmes céréales, mêmes fruits pendant quinze jours, crêpes du petit-déj souvent brûlées;
nous avions demandé deux chambres au calme, on nous a mis à côté d'un champ où fonctionnait une pompe d'irrigation (qui fonctionnait de neuf du matin à minuit, jusqu'au jour où elle a pris feu); on nous a déplacés à côté du mini-club et de la pataugeoire(hurlements (je dis bien hurlements) d'enfants assurés);
personnel de la réception particulièrement antipathique; spectacles du soir en-dessous de tout; très peu de chambres ont vue sur la mer.
plage pas très propre (pourtant pavillon bleu)
animation quasi invisible, à part un cours d'aqua-fit répétitif sous une "musique(?)" tonitruante
si vous voulez manger grec, il vaut mieux prendre la formule petit-déj et trouver un endroit typique à l'extérieur (taxi ou location de voiture), aller au village voisin Mastichari à pied le long de la plage est un véritable défi (tas d'immondes à éviter) y aller par la route est dangereux... mais qui a envie de devoir quitter son hôtel pour aller manger ailleurs...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2009

c'était le paradis. cet hotel jamais je n'ai eu un si bel hotel.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2009

Voici sans doute le meilleur hotel que nous avons eu l'occasion de fréquenter. La cuisine est excellente et variée. Vous avez des spécialités grecs et du poisson chaque jour. L'implantation de l'hotel est parfaite en bord de mer avec de nombreuses piscines dont une qui donne sur la mer. Malgré le grand nombre de chambre, on trouve facilement des transats libres à la plage ou à la piscine. On n'a pas du tout l'impression d'être dans un gros hotel. Pour les enfants, vous avez le mini club mais le probléme, c'est que le staff parle Allemand ou Anglais...pour le Français rien. Mais ils sont sympas et nos enfants ont pu participer aux activités
Nous avions réservé une chambre appartement avec 2 SDB et une Kitchinette. Ce sont de trés belle chambre et notre balcon était orienté vers des dune sauvage avec vue sur la mer et les îles situés en face de Kos. C'était une vue superbe.
Bref, le seul point négatif, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de Staff qui parle Français pour le reste, il n'y a rien à redire.
Fréquentation de l'hotel : Allemand 75 % Suisse 10 % Italien 10 % Autres 5 %

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille