“A aller pour se détendre”

Horizon Beach Resort
N° 5 sur 16 Hôtels à Mastichari
Genève, Suisse
“A aller pour se détendre”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons décidé (ma chérie et moi) de partir pour une semaine de détente. Nous n'avons pas été déçu, cet hôtel est très bien entretenu, les chambres sont propres (même après une semaine), la salle de bain est moderne (sèche cheveux inclu), chaque chambre a un petit balcon privatif (bon si il y a des voisins ils peuvent nous voir).
Il faut aussi souligner que c'est un hôtel où il y avait presque uniquement des Allemands, ce qui est vraiment très agréable car le service est impeccable, le buffet varié (il y a des plats de bases, mais une grande partie sont changés chaque jour), de plus la plage privée de l'hôtel est à quelques minutes mais les transats sont payants (l'avantage étant qu'il n'y a pas besoin de se battre pour une place). En ce qui concerne les moyens de locomotions il y a un arrêt de bus qui se trouve devant l'hôtel, et vous pouvez allez directement à Kos (3 euro 50).
De Kos vous pouvez prendre le bateau pour vous rendre en Turquie, mais la traversée dur 45 minutes et non 20 minutes donc partez le matin, au retour vers 16h il faut faire attention aux bus car ils deviennent rares, au pire prenez un taxi (environs 25 Euro)

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres avec vue sur la mer, c'est vraiment très jolis et c'est même prix ou pre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Orschwiller, France
Avis écrit le 27 août 2013

Bel hôtel très bien entretenu. Il est vrai qu'il y a beaucoup d'allemands mais ils sont très sympathiques. Il y a aussi des suisses, des autrichiens, un peu de français, quelques russes. La clientèle est quand même assez sélectionnée. Le personnel parle allemand et anglais. Le personnel est présent pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Le staff circule dans l'hôtel et n'hésite pas à demander si tout va bien. On voit bien que la satisfaction du client est importante dans cet hôtel d'autant plus que la saison doit bien se dérouler car l'hôtel n'est ouvert que de fin avril à fin octobre. Les chambres sont très bien entretenues, Nous avions une belle petite terrasse avec vue sur la mer. La nourriture est variée et savoureuse, enfin une bonne cuisine et beaucoup de choix, même au niveau des fruits, il y en a pour tous les goûts. Le coffre fort coûte 3 € par jour et pour les serviettes il faut payer 7.5 € pour la semaine pour 3 personnes. A la plage les parasols coûtent 3 € par personne. La plage est également bien entretenue. Nous avons loué une voiture deux jours pour faire le tour de l'Ile. Nous nous sommes rendu à Nisyros pour voir le volcan. (en bateau) Il y a des choses à faire sur l'Ile si on souhaite visiter mais une semaine est suffisante pour les visites. Après il y a le repos : belle plage PARADISE BEACH eau bleu turquoise. L'animation était sympa. Nous avons donc passé un bon séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez voir la mer prenez vue sur la mer sinon vu la différence de prix chambre sur jardi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons d'un excellent séjour à l'Horizon Beach Resort à Mastichari en Kos (Gr).

Attention, germanophobes s'abstenir!!! L'hôtel est 100% germanique. Les clients sont allemands, le personnel parle allemand et les animations sont en allemand (y compris pour les enfants). Bien sûr on vous comprendra si vous parlez anglais, mais vous sentirez vite les difficultés du personnel en face...
La clientèle est calme, familiale et propre.
L'hôtel est situé en plein milieu de la nature, pas de ville intéressante à proximité. Un peu dommage, mais le bus passe au pied de l'hôtel toutes les heures pour rejoindre Kos Ville en 30 minutes.
A noter aussi qu'en face de l'hôtel, on peut louer voitures, vélos, scooters et quads pour se déplacer.
Le personnel est grec, italien et d'Europe de l'Est (because la langue allemande), très serviable, poli, avec une tenue standard exigée.
On vous fait vite vous sentir à la maison, et c'est d'autant plus dur de repartir à la fin du séjour (et d'autant plus facile de vouloir revenir).

La chambre standard est propre, ordonnée, faite entièrement tous les jours et équipée d'un balcon.
La salle de bain est récente, avec sèche cheveux, lavabo en marbre. La télé est un écran plat avec les plus grandes chaînes...allemandes! ;-)

L'hôtel est équipé de deux piscines avec bar à cocktails et deux pataugeoires gratuites, mais les transats sont vites bondés aux heures de pointe.
Et pour cause: la plage est payante de manière indirecte: 3€ par transat et par personne.

Il faut venir dans cet hôtel en demi-pension, quasiment personne ne vient en pension complète.
Toutes les boissons sont payantes, y compris durant vos repas, mais les prix sont abordables.
Les petits déjeuners sont gargantuesques et les dîners pantagruéliques: diversité, fraîcheur des produits et quantités sont au rendez-vous.
Pour les déjeuners, l'hôtel dispose d'une taverne où l'on peut déjeuner pour moins de 10€ par personne.
A noter aussi que les bars proposent des happy hours avec des cocktails à 4,5€.

L'équipe d'animation est survitaminée (presque trop) et les activités sportives sont au rendez-vous toute la journée: foot, aquagym, volley...
En soirée, on vous propose des quizz musicaux, des sketchs, des comédies musicales... Bon ne vous attendez pas à l'Opéra de Paris, mais le tout est distillé dans une ambiance tellement sympa (et en allemand) qu'on se laisse prendre au jeu.
D'après ce que l'on a pu voir, les enfants et ados sont aussi choyés (en allemand) toute la journée.

Enfin, l'île de Kos vaut vraiment le coup d'oeil. En ville, vous pourrez visiter la citadelle (pour 3€) et l'arbre d'Hippocrate autour d'un joli port touristique.
Vous pourrez partir en Turquie à partir du port, ou alors vers d'autres îles proches.
Non loin de Kos ville, se trouve Asklepion (4€), un site antique gallo romain.
A faire aussi, la visite de l’île volcanique voisine de Nissyros où vous pourrez mettre les pieds dans un volcan encore en activité.
Nous pensions que l'île allait être un peu petite et désertique, mais pas du tout, le tourisme y est bien développé, mais l'esprit authentique de l'île reste palpable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel est incroyable sur tous les plans, l'emplacement des bungalows est parfait, les bungalows sont très jolis, très bien entretenus, le jardin également.
La nourriture est INCROYABLE, on s'est régalé matin et soir, buffet splendide et succulent.
Le personnel est très sympa également.
La mer est chaude et bleu turquoise.
Le seul petit point négatif est que le personnel s'adresse tout d'abord aux clients en allemand mais s'adapte rapidement à parler anglais s'il le faut.
Bref hôtel excellent!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous revenons d' 1 semaine à Horizon beach. L'hotel est tres joli avec 2 belles piscines. Le buffet assez varié et très bon. Le personnel très gentils et le temps toujours beau sans nuage. A savoir, il peu avoir beaucoup de vent. Le moins de cet hotel , les chambres sont un peu simple mais trèspropre et notre lit pas très confortable. Pour le reste nous avons passez un agréable séjour et en plus il y a un mini super marcher dans l'hotel et surtout une chouette équipe pour l'animation.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bossendorf
Avis écrit le 26 août 2008

J'ai sejourné dans cet hotel pendant 10jrs en juillet 2008, le site est magnifique avec ses bungalows eparpillés qui donne l'impression qu'il n y a pas trop de monde.
Le service est parfait tant dans les chambres que dans les restaurants, on y mange très bien, en 10jrs (1/2 pension) nous n'avons pas une seule fois manger la même chose, la fraicheur est irréprochable.
Les piscine sont très belles et très propres ainsi que la plage, seul bemol, les chaises longues et parasols, à la plage, sont payant ( 9€ par jour pour 3 pers).
Possibilité de louer une voiture à l'hotel, je vous le conseil car il y a de très jolie village a voir aux alentours notament ZIA où il faut absolument y voir le coucher de soleil.

• a aimé — le site, les repas, la situation géographique
  • n'a pas aimé — le paiement des parasols et transats à la plage, peut être la discothèque à ciel ouvert pour son bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Corcelles
Avis écrit le 5 juillet 2008

Nous avons passé une semaine merveilleuse à l'hotel horizon beach resort et nous comptons bien y retourner l'année prochaine!
Les chambres sont simples mais très bien aménagées, la nourriture est excellente et variée, le personnel vraiment très sympathique et le service est super! Des gens formidables et aux petits soins pour nous.
Les bungalows sont très joliment éparpiés et c'est un endroit très calme. Le seul hic c'est que si vous ne parlez pas un minimum anglais c'est trés difficile de se faire comprendre...

Autrement nous n'avons rien à redire et recommandons vraiment cet hotel au familles qui viennent chercher chaleur et repos!

• a aimé — Beauté de l'établissement et qualité du service
  • n'a pas aimé — Manque de communication en francais
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mastichari ou ses environs
Gaia Palace Hotel
N° 3 sur 19 à Psalidi
Kouros Palace
Kouros Palace
N° 6 sur 16 à Mastichari

Vous connaissez Horizon Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Horizon Beach Resort

Établissement : Horizon Beach Resort
Adresse: Mastichari, Mastichari 853 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Mastichari
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Mastichari
N°2 des complexes hôteliers à Mastichari
N°3 des hôtels romantiques à Mastichari
N°4 des hôtels en bord de mer à Mastichari
N°4 des hôtels de luxe à Mastichari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Horizon Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Priceline, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horizon Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Talbot Horizon
Horizon Beach Hotel Mastichari