“Tres bien”

N° 4 sur 15 Hôtels à Mastichari
Genève
“Tres bien”
Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous revenons d' 1 semaine à Horizon beach. L'hotel est tres joli avec 2 belles piscines. Le buffet assez varié et très bon. Le personnel très gentils et le temps toujours beau sans nuage. A savoir, il peu avoir beaucoup de vent. Le moins de cet hotel , les chambres sont un peu simple mais trèspropre et notre lit pas très confortable. Pour le reste nous avons passez un agréable séjour et en plus il y a un mini super marcher dans l'hotel et surtout une chouette équipe pour l'animation.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

bossendorf
Avis écrit le 26 août 2008

J'ai sejourné dans cet hotel pendant 10jrs en juillet 2008, le site est magnifique avec ses bungalows eparpillés qui donne l'impression qu'il n y a pas trop de monde.
Le service est parfait tant dans les chambres que dans les restaurants, on y mange très bien, en 10jrs (1/2 pension) nous n'avons pas une seule fois manger la même chose, la fraicheur est irréprochable.
Les piscine sont très belles et très propres ainsi que la plage, seul bemol, les chaises longues et parasols, à la plage, sont payant ( 9€ par jour pour 3 pers).
Possibilité de louer une voiture à l'hotel, je vous le conseil car il y a de très jolie village a voir aux alentours notament ZIA où il faut absolument y voir le coucher de soleil.

• a aimé — le site, les repas, la situation géographique
  • n'a pas aimé — le paiement des parasols et transats à la plage, peut être la discothèque à ciel ouvert pour son bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Corcelles
Avis écrit le 5 juillet 2008

Nous avons passé une semaine merveilleuse à l'hotel horizon beach resort et nous comptons bien y retourner l'année prochaine!
Les chambres sont simples mais très bien aménagées, la nourriture est excellente et variée, le personnel vraiment très sympathique et le service est super! Des gens formidables et aux petits soins pour nous.
Les bungalows sont très joliment éparpiés et c'est un endroit très calme. Le seul hic c'est que si vous ne parlez pas un minimum anglais c'est trés difficile de se faire comprendre...

Autrement nous n'avons rien à redire et recommandons vraiment cet hotel au familles qui viennent chercher chaleur et repos!

• a aimé — Beauté de l'établissement et qualité du service
  • n'a pas aimé — Manque de communication en francais
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Meuse
Avis écrit le 2 août 2007

Avons passé un séjour très agréable. Bel ensemble spacieux avec jardin fleuri en accès direct à la mer et une belle plage de sable, brise marine qui permet de supporter la chaleur. Buffets variés et riches, personnel très aimable et accueillant surtout en restauration, chambres au mobilier un peu simple mais spacieuses. Seul regret: le manque de communication en français et ni journaux ni chaîne TV en français

• a aimé — situation en bord de mer, restauration
  • n'a pas aimé — pas de communication en français
  • Séjour du juillet 2007
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mastichari ou ses environs
Gaia Palace Hotel
N° 3 sur 19 à Psalidi
Gaia Royal Hotel
Gaia Royal Hotel
N° 10 sur 15 à Mastichari

Vous connaissez Horizon Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Horizon Beach Resort

Établissement : Horizon Beach Resort
Adresse: Mastichari, Mastichari 853 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Mastichari
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Mastichari
N°3 des hôtels en bord de mer à Mastichari
N°3 des hôtels romantiques à Mastichari
N°4 des hôtels de luxe à Mastichari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Horizon Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horizon Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Talbot Horizon
Horizon Beach Hotel Mastichari