“A éviter!”
Avis sur Gaia Royal Hotel

Gaia Royal Hotel
N° 8 sur 16 Hôtels à Mastichari
Avis publié : 13 août 2013

Le personnel est désagréable, ne parle pas un mot de français.
Propreté: sale sale et encore sale! Il y avait du sable au sol dans la chambre, la salle de bain il faut être courageux! Beurk! La terrasse il faut même pas penser à sortir sans chaussures. À l extérieur idem, quand on marche on à les pieds plein de saleté.
Nourriture: pas varié du tout, pas de cuisson devant nous c'est dommage comme pour les omelettes elles sont froides, le pain est sec, pas de jus d orange frais etc.
Il faut payer les boissons en dehors des heures de resto, le resto du soir ferme à 21h, je trouve ça un peu tôt.
À un niveau plus subjectif, dommage qu il n y ait pas une piscine pour bébé chauffée, on devait attendre le soir pour y aller.
Pas d activités le soir, l ambiance est un peu triste le soir.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 11 août 2013

Personnel malpoli et antipathique ( à l'exception de 2) ! Coupures d'eau et d'électricité régulières. Eau glaciale pour la douche le soir à 18h30 .Formule all inclusive légère. Beaucoup de choses payantes.
Endroit magnifique ( belles piscines beau jardin) et bien situé ( 5 mn de la mer et 20mn de Cos en bus publics)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Nous venons de rentrer aujourd'hui de notre séjour au Gaia Royal. L'impression lors de l'arrivée a été mitigée car la chambre n'était pas prête. La qualité du buffet est formidable, il faut être difficile pour dire le contraire. Je voudrais bien voir ce que mange chez eux ceux qui critiquent. La qualité est très bonne et les plats très variés. Concernant l'accueil et le personnel, aucun reproche, les gens sont charmants et serviables. Pour les chambres, le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées tous les jours et les draps tous les deux jours. Il est vrai en revanche que l'animation pour les enfants est proposé en Allemand ou Russe.......nous y retournerons sans problème, très bon sejour dans un club très bien situé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

C'est un hôtel où il ne faut pas venir avec des ados. Ennuyeux à en mourir! Pas d'activités proposées; la nourriture n'est pas bonne, la propreté est douteuse. À la plage (même en all inclusive) on paie les chaises et parasols, mais aussi les boissons. Pas d'endroit pour boire même de l'eau dans le bâtiment principal en dehors des heures des repas et jusqu'à 17 heures. Personne qui parle français.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Partis à 5 dont 3 enfants, la première impression est très positive car les jardins, piscines et l'exterieur des batiments sont biens entretenus. Ensuite cela se corse. les chambres sont pauvrement meublées et des tas de petits détails (rouille, joint de salle de bain absent, ampoule grillée, trou rebouchée sans soin,..) nous laissent penser que les 4 étoiles sont loin de briller comme celles admirées dans le ciel de l'île.
Les animations proposées sont très pauvres et le club enfant concerne les enfants qui auraient pris hollandais ou allemand en première langue à la maternelle. Le all inclusive ne concerne pas le bar de la plage. En résumé, belle petite île mais les 4 étoiles de cet hotel est la meilleure blague grecque que j'ai entendue.

Avis publié : 13 août 2012

Nous sommes partis en famille. À notre arrivée, il,manquait un lit, on nous a rajouté un lit de camp rouillé. Impossible d'avoir une chambre correspondant à ce que nous avions payé.
Sinon, la propreté est douteuse, le buffet immangeable , et la plage est payante y compris les boissons (même en all inclusive).
Pas de personnel du club enfant qui parle français, donc impossible de laisser nos petits.

Je ne recommande pas cet hôtel.

Avis publié : 10 août 2012

voilà nous sommes de retour d'un séjour de 2 semaines en grèce .Pour nous L'hotel , la serviabitité du personnel était au top .c'est la 1 ere fois que nous partons avec FLY .Nous avons eu un gros problème avec notre fille qui a du etre rapatriée d'urgence en France pour raison de santé et la reception de l'hotel et la represantante de FLY ont tout fait pour la faire rentrer dans les plus bref delai.Et pour le sejour nous avons eu une petite surprise car all inclusive etait pas comme nous avons connu dans nos autres voyages .Pas de frigo dans la chambre : 3 euro par jour .pas de coffre : 3 euro par jour les 2 chaises longues + 1 parasol a la plage 5 euro par jour. Pour les boissons: a la piscine l'ouzo et le brandy son gratuit les boissons non alcoolises a la demande , les coktails pour enfant 2euro et 3.50 pour les adultes. Et nous avons chercher partout cette place de jeux pour enfants qui etait sur le net et bien rien a voir . le parc pour enfants etait tres pauvre mal entretenu et le bac a sable sert de litiere pour les chats . De l'herbe haute sur l'air de jeu .Pour la chambre changement de serviettes tout les jours ,les draps tout les 2 jours .Le personnel de ménage tres aimable. Pour la restauration : repas varié ,pas tres chaud mais tres bon. là aussi le personnel de service a tout fait pour que notre séjour se passe bien .Voilà le parc de l'hotel et les piscines sont tres bien entretenu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mastichari ou ses environs
À 0,4 km
À 11 km
Astir Odysseus Resort & Spa
Astir Odysseus Resort & Spa
N° 1 sur 24 à Tigaki

Vous connaissez Gaia Royal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gaia Royal Hotel

Adresse: Mastichari 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Mastichari
Plage Restaurant Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Mastichari
N°6 des hôtels de luxe à Mastichari
Catégorie de prix : 43€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gaia Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaia Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaia Royal Village Cos
Hotel Gaia Royal Mastichari