“Abominable et a deconseiller”
Avis sur Cala Blanca

Cala Blanca
N° 11 sur 17 Hôtels à Mogan
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Abominable et a deconseiller”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes partis dans le cadre d'un échange RCI et pour une valeur d'échange similaire au complexe anfi del mar quelle désillusion!!! Nous n'avons pas eu la chance d'avoir un appartement rénove (304). Il sentait le renferme et donnait sur la route et un construction non achevee. La nourriture était plus que médiocre et les serveurs sentent la transpiration et ne sont pas aimables. Peut être est ce réserve uniquement aux anglais et espagnols. Hôtel vallée taurito au bout de 2 jours fut notre porte de sortie et un vrai paradis. Réclamation auprès de RCI a suivre !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
diamondresorts, Manager de Cala Blanca, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous avons le regret de lire que vous avez été déçu par votre récent séjour avec nous. Nous tenons à vous assurer que nous veillons pour que nos hôtes aient une expérience agréable et nous sommes tristes de lire que ce n'était pas le cas pour vous. Aviez vous évoqué ces questions à notre équipe de gestion ou de la réception et ils l'auraient fait leur mieux afin de vous assister et, si la disponibilité le permettais, de vous offrir un logement plus agréable. Nous espérons d’avoir une autre chance pour vous recevoir dans un futur proche et nous vous souhaitons tout le meilleur pour vos futurs voyages.

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 décembre 2012

L'hôtel en soi n'était pas mal. L'appartement 102 avait tout ce qu'il fallait : cuisine petite mais bien équipée : bouilloire, grille-pain, machine à café, vitro-céramique et micro-onde. Toute la vaisselle nécessaire pour 4. Grand lit king size. Petite salle de bain bien équipée. Petit living avec TV et table à manger. Belle grande terrasse avec 2 chaises longues, une table et 4 chaises ainsi qu'un parasol. Tout est bien pensé.

Mais malheureusement, le bruit de la route a gâché notre séjour. C'était vraiment très, très, très désagréable. J'habite dans une rue calme où il n'y a que 5 maisons et à proximité d'un bois. Je ne vais donc pas en vacances pour avoir un bruit perpétuel de voiture qui passe devant ma terrasse. De plus, nous n'avions aucune vue sur la mer mais sur les grilles bleues de l'hôtel et la montagne en face de nous où un bâtiment était en construction donc pas joli du tout ! C'est vraiment dommage que nous n'avons pas pu bénéficier d'un appartement au 3ème ou 4ème étage d'où la vue était jolie (mais il y avait toujours un peu de bruit de trafic).

Les réceptionnistes nous ont expliqué qu'ils donnent la priorité aux propriétaires de time-sharing et quand on loue via booking.com ou un autre site internet, malheureusement, les clients sont relégués au 1er et 2ème étage ! J'ai été là pendant quelques jours pour essayer l'endroit, mais ca n'a pas été concluant.

La piscine est petite mais chauffée, ce qui est parfait. Mais là aussi, étant donné le grand nombre d'appartements dans ce complexe, il est très difficile de trouver une place libre à la piscine vu l'espace restreint. Nous n'avons jamais pu en bénéficier et avons été à la plage qui se trouvait très proche (en voiture !) Pour info, les serviettes de bain sont payantes (caution de 4€ la semaine et le coffre-fort est aussi payant)

Je ne retournerai plus dans cet hôtel à cause du bruit. Pourtant je pourrais y échanger ma semaine de time-sharing mais j'ai vraiment trop peur d'avoir la malchance d'être logée dans les étages du bas : à déconseiller vraiment !

D'autre part, l'île est très jolie, n'hésitez pas à prendre votre voiture (location très bon marché) et allez dans l'intérieur de l'île : Teror, Fataga, Artenara, Puerto Mogan (splendide !), ... Une petite brochure est éditée par l'office du tourisme espagnol et est très bien fait avec les différentes balades à suivre : nord, sud, centre pays, ainsi que la route des barrages, des ravins, etc, ...

N'allez pas à Playa del Ingles et les stations de Puerto Rico jusqu'à Maspalomas sont moches. Arrivés à Maspalomas, tout est plus joli, petites maisons, centre commercial plus chic.
Il est vraiment dommage que les promoteurs immobiliers ont abîmes leurs jolies côtes, mais il en faut pour tous les goûts et certaines personnes aiment être massées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
diamondresorts, Manager de Cala Blanca, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Nous sommes désolés de lire que votre séjour n’a pas été aussi relaxant que vous l’auriez souhaité. Malheureusement nous ne pouvons pas influer sur la densité du trafic dans les environs du Club Cala Blanca. Nous sommes cependant situés dans une zone touristique et le trafic au départ et jusqu’à la résidence et les hôtels situés dans le voisinage est prévisible.
Nous voudrions saisir cette opportunité pour vous assurer que l’attribution des appartements dépend des disponibilités, néanmoins nos membres sont prioritaires.
Veuillez nous excuser pour la gêne que cela a pu vous occasionner.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé notre île magnifique et nous vos remercions pour vos conseils touristiques.
Merci à nouveau de nous faire partager vos pensées .Nous vous souhaitons le meilleur pour vos futurs voyages.
Sincères salutations
Miguel Dominguez
Directeur de la résidence
luxembourg
Avis écrit le 18 avril 2012

apres avoir consulté pleins de sites de voyages,j ai comme meme reservée av booking.com l hotel Cala Blanca,parce que j ai eu l offre super de 260 euro pour 10 jour pour 4 personnes(famille av 2 enfants)... j etais tout simplement bluffe de l hotel que j ai eu pour ce prix. Adorable: vue sur mer,la chambre ,la grande grande terasse,la piscine toujours chaude,le Happy hour(2 boissons pour 1 payé),la vue magnifique de l ascenssor...le parcking devant l hotel (toujour de la place),la bonne paella,l accueille super gentile,etc... j ete dans la chambre 215(ils ont proposé 2 chambre aux choix au 4 ieme etage,mais j ai pas voulue,a cost de la vue magnifique sur mer ). et les voiture qui passe ne derange pas de tout... n ecoutez pas les commentaires des autres( ou alors qu il vont dans un hotel 5 etoile,comme ca personne ne les derange) .... il me faut 2 pages pour decrire tout les bonnes qualites de cette hotel. Je le conseille a tout le monde(riches,pauvres,moyens...). mais si vous voulez vraiment faire une super bonne affaire ,essayez LA CALA BLANCA...Merci a tout l equipe!!! un restaurant a essayer a Taurito..".LOGO TAURITO"(juste en bas de la Cala Blanca) et a voir absolument la Playa Anfi del mar... c est le Paradis.¨!!!!!!!!!!!!! par contre deconseillé (meme interdit ) rentalcar gold car (location des voitures) . totalement dessue... j ai payé pour une voiture ,on m a donné une autre ,ils marque un prix,apres ils faut payer encore ca et ca et ca ,alors la voiture m a couté le double et pas de tout gentile. Bonnes vacances a tous¨!

Astuce pour la chambre : toutes,sauf au premier etage...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mogan ou ses environs
Hotel THe Puerto de Mogan
4.5 sur 5 bulles 2 992 avis
Bungalows Club Maspalomas
Bungalows Club Maspalomas
N° 16 sur 216 à Maspalomas

Vous connaissez Cala Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Cala Blanca

Établissement : Cala Blanca
Adresse: Calle Albaicin 12 | Playa Taurito, 35138, Mogan, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Club Cala Blanca)
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Mogan
N°1 des hôtels écologiques à Mogan
N°5 des hôtels romantiques à Mogan
N°5 des hôtels en bord de mer à Mogan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cala Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cala Blanca Mogan
Club Cala Blanca Hotel Mogan