“Pour ceux qui recherchent le calme”
Avis sur Kirki Village

Kirki Village
Lorient, France
“Pour ceux qui recherchent le calme”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Petit hôtel sans animation (ce que nous souhaitions), situé dans un village authentique et pas encore trop dénaturé. 2 plages à proximité immédiate. Confort très simple (type village vacances 2 étoiles) mais literie correcte, chambre propre, et présence d'un frigo. Possibilité de nous loger avec 3 enfants. Personnel charmant et dévoué. Correspondante FRAM très compétente et disponible. Nourriture simple mais bonne, avec une bonne place à la cuisine locale et aux produits locaux. Situation très intéressante pour se déplacer sur l'ouest de l'ile.
Clim avec supplément.
Le petit défaut : Si vous n'êtes pas logé au 3ème et dernier étage, vous devrez régler votre rythme de vie sur celui de vos voisins de dessus. L'insonorisation est inexistante. Toutefois, la clientèle est familiale et très calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

le breuil en auge
Avis écrit le 6 juillet 2013

Bonjour
Thérese S et Martine C
Village authentique et trés agréable .
Chambre spacieuse seul bémol , demandez une chambre devant la piscine car il y a un coté avec route nationale .
piscine trés propre , nettoyée tous les jours , pas vu de saletés pendant le séjour
Un grand merci à l équipe de kirki pour leur gentillesse et leur disponibilité
,Bravo à.Elie le guide qui reste la personne clé de cet hotel ,qui a le soucis que le séjour se passe parfaitement et fait le necessaire rapidement (meilleur guide que j ai rencontré depuis que je voyage)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
VERNAISON
Avis écrit le 30 juin 2013

Séjour du 17 au 24/06. Petite structure sans prétention et sans luxe mais tellement agréable et reposante. Les appartements 33 à 36 sont idéalement situés car éloignés de la route nationale. La literie est très dure mais bizarrement on s'habitue. Petit bémol les lits jumeaux, pas très glamour. Le restaurant propose des plats variés et très bons, dommage qu'il manque des tables en extérieur. Le personnel est très gentil et Elli, l'animatrice Fram est très attachante. Le petit village de Panormo est charmant et il fait bon s'y promener. On se régale dans toutes les tavernes pour pas cher du tout. Adepte de la simplicité et de la tranquillité, choisissez le Kirki village pour un séjour réussi. Chantal et Serge.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé une semaine au kirki village en juin. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui fuit les palaces sans charme que vous soyez en couple ou en famille. Le kirki village est un hôtel agréable, authentique et convivial. Le personnel est très serviable et est à vos petits soins. La référente fram est très gentil, disponible pour répondre à toute vos questions et à de très bons conseils. Nous avons eu la chance de découvrir un mini appartement avec un joli balcon. Notre chambre était aussi situé à proximité de la nationale mais cela s'avère peu gênant. Le village est très agréable avec quelques boutiques mais cela ne dénature pas le village. Nous vous recommandons la taverna familia juste en bas de l'hôtel leur moussaka est très bonne. Bon voyage à tous

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rebecq Rognon, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y sommes allés en mai. Nous avons découvert un petit hôtel de charme d'une cinquantaine de chambres. Simplicité et convivialité sont sans doute les mots qui conviennent le mieux. L'architecture est authentiquement crétoise, centrée sur une agréable piscine. Le tout est joliment et abondamment fleuri. L'équipe est adorable et se coupe en quatre pour rendre votre séjour agréable. Notre chambre était située sur les hauteurs de l'hôtel, à proximité d'une route importante, mais cela s'avère finalement peu gênant. Un hôtel à conseiller sans réserve à ceux qui fuient les palaces impersonnels et le luxe ostentatoire. Cerise sur le gâteau, le village de Panormos est sympathique et encore très peu dénaturé par le tourisme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé une semaine au KIRKI VILLAGE en mai. Nous n'y retournerons pas.

Il est effectivement bien situé, au cœur d'un petit village de pêcheur ce qui permet de se promener sans affluence de touriste et de manger le midi très bien et pas cher.
Ambiance familiale, cuisine correcte mais sans plus. Le personnel de l'hôtel est très aimable et la responsable FRAM vraiment très sympathique et disponible.

Par contre nous n'avons pratiquement dormi que 5 à 6 heures par nuit, la literie étant composée d'un matelas super dur et d'une planche de bois en guise de sommier.

La première nuit nous avons eu un mal fou à nous endormir car notre chambre était située sur le toit juste à côté de la route principale qui est très passagère jusqu'à très tard dans la nuit.
Le matin quand nous avons été réveillés par les ventilations des cuisines (bruit infernal)
Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui nous a été accepté, par contre nous nous sommes retrouvés en rez de chaussée sans soleil et au mois de mai la chambre était très très froide. La nuit obligé de rajouter une couverture supplémentaire.
Il est certain que ce n'est pas le grand luxe même si la propreté est indiscutable, mais cependant nous avons quand même payé 1500 euros hors saison et en demi pension et nous aurions quand même souhaité avoir un minimum de confort.
Heureusement que nous avons loué une voiture et que nous partions toute la journée car au bord de la piscine il n'y a aucun service snack et bar pour le midi. En effet celui ci n'ouvre qu' après 17h.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
banlieue parisienne
Avis écrit le 26 septembre 2012

bien situé dans le petit village calme de panormo, cet hôtel est agréable et en dehors des hordes des touristes. Il est idéalement placé pour partir visiter la Crète (location de voiture indispensable). Cependant rester à l’hôtel au calme au bord de la piscine et profiter de son bar est tout a fait possible.
Le personnel est charmant et fait un effort particulier pour s'exprimer en français.
Les chambres ne sont pas des chambres mais plutôt des petits appartements : chambre + salle de bain + salon + kitchenette. Tout a fait possible d'y séjourner à trois voir à quatre, le tout propre et bien entretenu tous les jours.
La restauration reste correcte sans plus, petit déjeuner copieux et dîner assez varié, les deux sous forme de buffet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille