“hôtel idéal en famille” 4 sur 5 bulles

Kirki Village
Vichy, France
“hôtel idéal en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Superbe séjour du 22 au 29 juillet 2013. Le personnel est très accueillant, disponible (barmans, serveur inclus) et nous aide à concocter les visites de l'ouest de l'île tout au long du séjour (merci Elie).
- Piscine très propre, et belle plage à 500 m.
- En demi-pension, le chef cuisinier prépare chaque jour un plat différent de très bonne tenue (ce fut une des raisons majeures du choix de cet hôtel loin loin de la nourriture bas de gamme des hôtels tout inclus...).
- Joli village avec des commerçants et restaurateurs aux prix honnêtes (je conseille la taverne au bas de l'hôtel ainsi que celle proche du port pour déguster poissons, poulpe, et calamars frais: se renseigner auprès d'Elie). Rethymnon est facilement accessible par bus; nous avons aussi fait deux excursions en petit train au départ de Panormo de 10h00 à 14h00 (village de vrais artisans potiers, grotte de Melidoni...)
- 60% de français, 25% de hollandais, 10 % de belges: ambiance conviviale et familiale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Pleumeur Bodou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Excellent séjour du 1er au 15 juillet 2013 dans cet hotel situé a Panormo,joli petit port crètois.Merci(ef charisto) a Elli, la gérante et tout le personnel,serviable et tres pro.Confort,propreté, cuisine: parfait .Petit +:la taverna fanari située près de l'hotel.Je recommande kirki village sans hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Pour ma part, j'y suis allée une semaine fin mai /début juin 2013, la saison touristique n'avait pas encore totalement commencée... Le prix était donc très intéressant car nous avions réservé le séjour à peine 2 semaines avant le départ. Le village de Panormo est certes un peu isolé mais le bus permet d'accéder facilement aux grandes villes voisines. L'hôtel est dans un cadre très agréable, la piscine très propre, la restauration (à volonté) plutôt copieuse est variée et le personnel est vraiment avenant. Notre chambre (en duplex) était bien équipée avec lorsqu'on passait la porte d'entrée : une petite kitchenette (évier, frigo, plaques chauffantes), un séjour composé de deux canapés et un balcon proposant une vue dégagée. A l'étage inférieur, nous avions une chambre, avec terrasse, composée de deux lits une place séparés. La literie mérite d'être remplacée car les matelas sont relativement durs et peu confortables. La salle d'eau se situe également à l'étage inférieur, même si les équipements sont convenables, il ne faut pas être très regardant sur la propreté des joints de la douche.
Bref, plus de points positifs que négatifs à relever dans cet hôtel où je retournerai sans hésiter et avec grand plaisir si l'occasion se représente.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Petit hôtel sans animation (ce que nous souhaitions), situé dans un village authentique et pas encore trop dénaturé. 2 plages à proximité immédiate. Confort très simple (type village vacances 2 étoiles) mais literie correcte, chambre propre, et présence d'un frigo. Possibilité de nous loger avec 3 enfants. Personnel charmant et dévoué. Correspondante FRAM très compétente et disponible. Nourriture simple mais bonne, avec une bonne place à la cuisine locale et aux produits locaux. Situation très intéressante pour se déplacer sur l'ouest de l'ile.
Clim avec supplément.
Le petit défaut : Si vous n'êtes pas logé au 3ème et dernier étage, vous devrez régler votre rythme de vie sur celui de vos voisins de dessus. L'insonorisation est inexistante. Toutefois, la clientèle est familiale et très calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
le breuil en auge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Bonjour
Thérese S et Martine C
Village authentique et trés agréable .
Chambre spacieuse seul bémol , demandez une chambre devant la piscine car il y a un coté avec route nationale .
piscine trés propre , nettoyée tous les jours , pas vu de saletés pendant le séjour
Un grand merci à l équipe de kirki pour leur gentillesse et leur disponibilité
,Bravo à.Elie le guide qui reste la personne clé de cet hotel ,qui a le soucis que le séjour se passe parfaitement et fait le necessaire rapidement (meilleur guide que j ai rencontré depuis que je voyage)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
VERNAISON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Séjour du 17 au 24/06. Petite structure sans prétention et sans luxe mais tellement agréable et reposante. Les appartements 33 à 36 sont idéalement situés car éloignés de la route nationale. La literie est très dure mais bizarrement on s'habitue. Petit bémol les lits jumeaux, pas très glamour. Le restaurant propose des plats variés et très bons, dommage qu'il manque des tables en extérieur. Le personnel est très gentil et Elli, l'animatrice Fram est très attachante. Le petit village de Panormo est charmant et il fait bon s'y promener. On se régale dans toutes les tavernes pour pas cher du tout. Adepte de la simplicité et de la tranquillité, choisissez le Kirki village pour un séjour réussi. Chantal et Serge.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé une semaine au kirki village en juin. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui fuit les palaces sans charme que vous soyez en couple ou en famille. Le kirki village est un hôtel agréable, authentique et convivial. Le personnel est très serviable et est à vos petits soins. La référente fram est très gentil, disponible pour répondre à toute vos questions et à de très bons conseils. Nous avons eu la chance de découvrir un mini appartement avec un joli balcon. Notre chambre était aussi situé à proximité de la nationale mais cela s'avère peu gênant. Le village est très agréable avec quelques boutiques mais cela ne dénature pas le village. Nous vous recommandons la taverna familia juste en bas de l'hôtel leur moussaka est très bonne. Bon voyage à tous

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux