Kirki Village
  • Piscine
The Rοyal Blue(Panormos)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Kalimera!Nous avions besoin de nous changer les idées. Que de réussite!! C est un hôtel loin du type béton dans le style crétois avec l accueil chaleureux de cette île merveilleuse le personnel est toujours la quand on a besoin toujours a l écoute,souriant,et compétent Un grand merci a Elli (l animatrice de la Fram)toujours la pour nous orienter et nous conseiller pour nous chouchouter(les enfants l adorent) Panormo est un village aussi très accueillant et merveilleusement typique avec des petits restos ou l'on se régale même si l on n'est pas gourmand. C est sûre on retourne l année prochaine !!Yassas!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Superbe séjour du 22 au 29 juillet 2013. Le personnel est très accueillant, disponible (barmans, serveur inclus) et nous aide à concocter les visites de l'ouest de l'île tout au long du séjour (merci Elie).
- Piscine très propre, et belle plage à 500 m.
- En demi-pension, le chef cuisinier prépare chaque jour un plat différent de très bonne tenue (ce fut une des raisons majeures du choix de cet hôtel loin loin de la nourriture bas de gamme des hôtels tout inclus...).
- Joli village avec des commerçants et restaurateurs aux prix honnêtes (je conseille la taverne au bas de l'hôtel ainsi que celle proche du port pour déguster poissons, poulpe, et calamars frais: se renseigner auprès d'Elie). Rethymnon est facilement accessible par bus; nous avons aussi fait deux excursions en petit train au départ de Panormo de 10h00 à 14h00 (village de vrais artisans potiers, grotte de Melidoni...)
- 60% de français, 25% de hollandais, 10 % de belges: ambiance conviviale et familiale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Excellent séjour du 1er au 15 juillet 2013 dans cet hotel situé a Panormo,joli petit port crètois.Merci(ef charisto) a Elli, la gérante et tout le personnel,serviable et tres pro.Confort,propreté, cuisine: parfait .Petit +:la taverna fanari située près de l'hotel.Je recommande kirki village sans hésitation!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2013

Pour ma part, j'y suis allée une semaine fin mai /début juin 2013, la saison touristique n'avait pas encore totalement commencée... Le prix était donc très intéressant car nous avions réservé le séjour à peine 2 semaines avant le départ. Le village de Panormo est certes un peu isolé mais le bus permet d'accéder facilement aux grandes villes voisines. L'hôtel est dans un cadre très agréable, la piscine très propre, la restauration (à volonté) plutôt copieuse est variée et le personnel est vraiment avenant. Notre chambre (en duplex) était bien équipée avec lorsqu'on passait la porte d'entrée : une petite kitchenette (évier, frigo, plaques chauffantes), un séjour composé de deux canapés et un balcon proposant une vue dégagée. A l'étage inférieur, nous avions une chambre, avec terrasse, composée de deux lits une place séparés. La literie mérite d'être remplacée car les matelas sont relativement durs et peu confortables. La salle d'eau se situe également à l'étage inférieur, même si les équipements sont convenables, il ne faut pas être très regardant sur la propreté des joints de la douche.
Bref, plus de points positifs que négatifs à relever dans cet hôtel où je retournerai sans hésiter et avec grand plaisir si l'occasion se représente.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013

Petit hôtel sans animation (ce que nous souhaitions), situé dans un village authentique et pas encore trop dénaturé. 2 plages à proximité immédiate. Confort très simple (type village vacances 2 étoiles) mais literie correcte, chambre propre, et présence d'un frigo. Possibilité de nous loger avec 3 enfants. Personnel charmant et dévoué. Correspondante FRAM très compétente et disponible. Nourriture simple mais bonne, avec une bonne place à la cuisine locale et aux produits locaux. Situation très intéressante pour se déplacer sur l'ouest de l'ile.
Clim avec supplément.
Le petit défaut : Si vous n'êtes pas logé au 3ème et dernier étage, vous devrez régler votre rythme de vie sur celui de vos voisins de dessus. L'insonorisation est inexistante. Toutefois, la clientèle est familiale et très calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille