“bon point de chute pour visiter toute l'ile”
Avis sur Kirki Village

Kirki Village
“bon point de chute pour visiter toute l'ile”
Avis écrit le 4 décembre 2013

hotel charmant et personnel sympatique qui s'efforce de parler français et anglais, très bon rapport qualité prix. piscine, decor et chambre très agréables. les repas sont sous formes de buffet le tout est très copieux.
les chambres sont tres tres spacieuse. il y a le Wifi à la reception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

grandchamp des Fontaines
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes restès 1 semaine en 1/2 pension dans ce charmant petit hotel ou tout est fait pour que nous puissions passer les meilleures vacances possibles, loin du tourisme de masse.
Tout d'abord un accueil souriant et chaleureux lorsque nous sommes arrivés tard dans la nuit, avec une petite assiette froide qui nous attendait dans notre chambre.
Nous avons occupés un appartement composé d'une pièce de vie salon, avec coin cuisine donnant sur un balcon avec vu sur la piscine. Chambre simple et spacieuse. Salle d'eau assez grande. Tout ceci très propre! Ménage fait tous les jours, draps, serviettes changés tous les 2 jours.
Tout le personnel sans exception au petit soin pour nous, et avec "Le Sourire"
Petit déjeuner copieux, avec produits frais. Diner succulent avec plats grecques cuisiné sur place un délice tout ceci dans une vraie ambiance de convivialité et d'une extraordinaire gentillesse.
Un petit bémol quand même le bruit généré par les utilisateurs du bar, pas toujours discrets.
Mais Kirki Village est vraiment l'endroit où vous passerez de très très bonnes vacances, soyez en assurés!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2013

Petit village d'appartement, malgré la sympatie et le personnel d'accueuil toujours la pour nous renseigner ou pour résoudre un problème je m'avoue un peux décu.
Nous pensions trouver le calme mais ou notre appartement était situé on entendait beaucoup les voitures passant sur la route nationale juste derrière, pas de chance.
Les femmes de ménages font un bruit incroyable à partir de 7h30-8h.
Matériels de cuisine peux adapté ou en mauvais état, frigo ne fonctionnant pas correctement.

Points positifs: le personnel, le kirki bien fleuri, appartement impeccable, situé dans un village calme loin des chaînes hôtellière

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel conseillé par un couple d'amis, nous sommes tombés sur un vrai havre de paix au Kirki village.
Les chambres sont spacieuses et tout le nécessaire est présent. ce n'est pas le grand luxe mais c'est déjà vraiment bien pour le prix... et surtout très propre.
Le personnel de l’hôtel, de l’accueil au bar en passant par le restaurant est serviable, souriant...une vrai ambiance familiale tout en respectant l’intimité des vacanciers.
Super petite piscine au centre de l’hôtel. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec la terrasse donnant directement sur la piscine : deux pas et plouf !
Petite cuisine dans l'appartement
Possibilité de louer des voitures directement à l’accueil de l’hôtel.
Wifi gratuit dans certaines parties communes de l’hôtel.
Très calme, contrairement à certains commentaires que nous avions pu lire nous n'entendions pas du tout la route qui passe à proximités.
C'est bien la première fois ou nous fessions le tour des cuisines pour dire au revoir au personnel après seulement 15 jours de vacances...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2013

Kirki Village est l'endroit idéal pour tous ceux qui rêvent de vacances reposantes à l'écart du tourisme de masse et des gros hôtels All in.
La petite plage de sable n'est qu'à 800 m de l'hôtel et on y parvient en serpentant les petites rues étroites et typiques du petit village de Panormos.
Dans cet hôtel vous goûtez vraiment au charme et à l'authenticité de la vie crêtoise.
Bonnes vacances si vous y allez.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté sud, rien à signaler, très calme, même pas besoin de la clim car il y a...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hannut, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2013

Quel jolie pause dans nos vies stressées que ce séjour au Kirki Village. Ici tout est simple, calme et doux. Et le sourire est omniprésent.
Pas de luxe inutile, pas d'ambiance surfaite et artificielle, pas de gaspillage écoeurant.
Tout le monde est sympa, l'hôtel est agréable et les repas sont bons.
Le village de Panormos est encore authentique et idéalement situé pour visiter une bonne partie de la Crète. Et il y a tant à voir...que nous y retournerons sûrement!!

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec enfants ou ados (comme nous), les chambres avec terrasse en bord de piscine s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 13 septembre 2013

Le petit port de Panormos est très typique et loin du brouhaha des grosses stations balnéaires...Endroit idéal pour goûter à la vie crétoise avec le nécessaire (resto, magasins..) et très bien situé pour aller découvrir l'arrière pays crétois magnifique.

L'hôtel est très typique aussi et très tranquille, idéal pour se reposer car il est à l'écart du centre (même si celui-ci est accessible en 2 min à pied).
Le petit balcon est très pratique pour prendre un verre, un apéro... car autre avantage il y a kitchenette avec frigo, plaques de chauffe....De plus nous étions situé à l'écart de la piscine et sans vis à vis donc vraiment très tranquille. Chambre propre et spacieuse.

Nous n'avons pas profité du resto donc pas d'avis sur la qualité de la restauration.

Seul petit bémol pour certains : c'est situé proche de la route nationale donc un peu de bruit possible la nuit (perso nous sommes de bons dormeurs donc cela ne nous a pas du tout dérangé).

En résumé, pas d'hésitation à avoir sur Kirki village ! Bonnes vacances à tous !

Astuce pour la chambre : Chambre à l"écart piscine plus tranquille et sans vis à vis, idéalement au 2d étage pour meille...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux