“EXCELLENT HOTEL FORMIDABLE” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Panormos, Crète 74057, Grèce   |
N° 1 sur 16 Hôtels à Panormos
“EXCELLENT HOTEL FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

l'hotel sensimar es un hotel de reve 5 etoiles plus, les chambres sont magnifique l'hotel a ouvert fin 2010 le service est de folie pour les enfant le mini club se trouve dans une forme de grotte c extrordinaire le cadre es somptueux.l'hotel es au bord de mer tous le personnel de l'hotel es agreable gentille serviable
vraiment au top

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
ecully
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

A notre arrivée le soir, accueil en français avec le sourire .
Le personnel est très attentif et fait des efforts pour communiquer avec les rares français perdus au milieu des allemands et russes .
Petit déjeuners super;
les repas du soir sont servis sous forme de buffets dont les plats principaux varient ; beaucoup de légumes et de fruits appréciables.La terrasse est très belle.
La plage est sans beaucoup d' intérêt car ,en sable grossier et l' accès à la mer se fait par une échelle, dans les rochers; par contre, une superbe piscine d' eau de mer domine avec une très belle vue , couchers de soleil garantis!
Les chambres sont de belle taille et bien aménagées;
Nous avions réservé par Voyage Privé , de ce fait, la vue sur mer demandée se faisait par dessus les toits des autres bungalows avec en prime, le bruit incessant de la voie rapide à 50m; la réception nous a précise que nous étions logé en haut de l' hôtel , moins bien placé car, nous avion une réduction.De plus, le vol se faisant par charter venant de Crête, l' arrivée se fait le soir et , le retour ( à 6 h du matin !) pour Lyon en passant par Nantes..;Bilan : 6 jours payés 7.
L' hôtel est dans une très belle région qui mérite qu' on la visite , nous avons fait 700 kms dans de beaux paysages et y avons trouvé des gens très accueillants .
Conseils :Louez une voiture sur place, le prix y est bien plus bas , et réservez votre séjour directement par internet sur le site de l' hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous venons de rentrer de 12 jours de vacances à l'hotel Sensimar Royal blue,
Nous sommes ravis de notre sejour,
Nous sommes partis avec nos enfants (8 et 12 ans)
l'hotel est tres design, il domine la mer ,la vue est sublime,et le personnel à l'accueil à votre écoute.

Nous avions une suite avec piscine privée ,juste exeptionnelle,magnifique,!!!!!
La salle de bain etait spacieuse avec bain à remous et douche tres moderne.
La suite était tres confortable et tres design.

le personnel de chambre etait au petit soin,si il vous manque quelques choses n'hesitez pas à leur demander ils se feront un plaisir de vous etre agreables.
changement de draps et serviettes à la demande.
les piscines communes sont assez spacieuses et les 2 grandes piscines destinés à l'ensemble de l'hotel sont tres belles surtout celle donnant sur la mer,la vue est sublime.

Le buffet du petit dejeuner est largement à la hauteur d'un 5 etoiles.il y en a pour tous les gouts.

De plus à seulement 15 km vous pouvez aller vous promener à Rethymnon,shopping,restaurants,bars,etc.....
ville tres sympa

Donc tres heureux d'avoir decouvert cet hotel car non seulement il est digne d'un
5 etoiles ,il remplit l'ensemble des conditions que l'on souhaite d'un hotel aussi bien en terme de design ,de proprete,de personnel,de chambres,tout est la pour passer de superbes vacances .

Nous avons passés de tres bonnes vacances et nous conseillons de vous y rendre vous ne pourrez pas etre decu!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Malgré un cadre agréable et des chambres plutôt correctes, notre séjour au Royal blue ne figure pas parmi notre top liste... Le restaurant du soir vous proposera un buffet très restreint pour un prix très élevé (40e par personne hors boissons...). De plus le service est loin d être a la hauteur d un 5* : impossible d avoir une salade de fruits a 17h!
Conclusion : nous déconseillons cet Hotel a des couples (particulièrement ceux sans enfants)

• Séjour du août 2011
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Infrastructure neuve et très moderne. Nous y avons trouvé une chambre parfaitement équipée et idéalement située avec très belle vue sur mer.
Endroit calme et reposant.
Le personnel est disponible et souriant, et il fait des efforts pour parler et comprendre le français qui n'est pas une langue usuelle dans l'hôtel.
La restauration est particulièrement soignée.
Petit bémol: la petite plage en contrebas est peu accessible (escaliers) mais compensée par de très belles piscines.
Toutes nos félicitations à la Direction et au personnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Revenons de Crète où nous avons adoré les paysages, gentillesse gens, climat et la convivialité des tavernes où nous mangions le midi. Nous étions logé en demi pension au royal blue de Panormos. Positif : service, chambres très belle, vue sur la mer, calme, variété des buffet (parfois qualité un peu moyenne), beauté des piscine et du cadre en général.
Négatif : coût connection internet, petit dej très très moyen (pas de pain frais ni de fruit frais), hotel très isolé et arrêt de bus très éloigné, voiture obligatoire, bars vides due au fait des prix élevé des consommations, côté un peu froid et guindé de l'hotel (ambiance générale =manque de convivialité), la plage n'est pas géniale (galets, cailloux, rochers) et les abords de l'hotel ne sont pas finis. C'est pourtant un très bel établissement et le service est au top mais je n'ai pas vraiment aimé l'ambiance froide de cet hotel très chic décoré à la perfection très deasign et très tendance. Par contre j'ai aimé le calme de et établissement et la discrétion du personnel et des touristes.
Par contre attention aux arnaques au tickets à gratter gagnants qui vont sont proposés par de prétendus étudiants français en BTS TOURISME. Ces gens gens sont bien français mais c'est une arnaque pour vous emmener dans un hotel de luxe et vous vendre des semaines de vacances en multipropriété : conseil refuser de répondre à une enquête touristique et ne gratter pas le ticket (voir différents sites internet à ce sujet, ça fait peur).
Bonne vacances en Crete pour ceux qui parte : nous y retournerons mais pas au Royal Blue (pas notre style).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné 15 jours avec une piscine semi-privée, Avec deux jeunes enfants, cette formule est idéale, une piscine plus grande que les piscines privées, comme elle n'est partagée que par 4 à 5 chambres il est courant de profiter de cet espace totalement seul. L'hôtel est calme et reposant loin de toute agitation une très chouette ambiance lounge tout au long de la journée. Les chambres sont soignées, un personnel réactif aux demandes. Quand au restaurant, nous l'avons trouvé de très bonne qualité contrairement à l'avis précédent nous avons beaucoup apprécié les desserts. Leurs cuisine Grecque revisitée était très bien, ( perso, je part en Grèce pour manger Grec pas pour manger Chinois Italien ou Français je préfère manger la cuisine du pays dans lequel je me trouve ) Concernant le vin, il suffit juste de demander aux serveurs de vous remettre le bouchon au moment de quitter le restaurant pour emporter votre bouteille dans votre chambre et la déguster quand bon vous semble. Question infrastructure nous l'avons trouvé très bien pensé au niveau visuel, mobilier confortable. Question prix des boissons ou des repas de midi ( si vous n'êtes pas en pension complète ) ça reste très correct un lunch entre 6 € et 15 € pas de supplément pour le room-service. La plage, un accès un peu compliqué, une plage pas très jolie mais c'est la région qui veut ça, pour avoir de jolie plages mieux vaut choisir la région de Chania.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Panormos ou ses environs
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 9 sur 169 à Réthymnon
4.5 5 étoiles 1 647 avis
Ikaros Beach Resort & Spa
Ikaros Beach Resort & Spa
N° 5 sur 98 à Malia

Vous connaissez Sensimar Royal Blue Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensimar Royal Blue Resort & Spa

Établissement : Sensimar Royal Blue Resort & Spa
Adresse: Panormos, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Panormos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Panormos
N°1 des complexes hôteliers à Panormos
N°1 des hôtels en bord de mer à Panormos
N°2 des hôtels familiaux à Panormos
N°2 des hôtels romantiques à Panormos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sensimar Royal Blue Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Royal Blue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Blue Resort & Spa Hotel
Sensimar Royal Blue Hotel Panormo