“lune de miel” 4 sur 5 bulles

Sensimar Royal Blue Resort & Spa
N° 1 sur 14 Hôtels à Panormos
“lune de miel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

cet hôtel met à la disposition différentes activités : piscines, salle de sport, spa ... le personnel est au petit soin et très souriant. le cadre est vraiment superbe !!
nous sommes partis dans cet hôtel pour notre lune de miel, dommage de ne pas avoir reçu d'attention particulière.
les chambres avec piscine partagée sont bien mais cependant elles sont mal insonorisées car nous entendons les vacanciers situés dans la chambre de dessus et les femmes de ménage tôt le matin.
hôtel bien situé, nous avons loué une voiture afin de pouvoir visiter la Crète : Lagon de Balos, Chania, Rethymnon, ou encore le sud de l'Ile.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
arras
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Vacances dans un cadre idyllique. Cadre superbe, repas délicieux, calme remarquable, personnel discret et souriant, 1 piscine pour 6 chambres. Tout était très bien pour des vacances très reposantes donc réussies.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GeorgiaG824, Marketing Department de Sensimar Royal Blue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions d’ avoir pris le temps d’ évaluer notre complexe hôtelier.

Nous serons vraiment heureux d’ apprendre que vous vous êtes bien amusés pendant votre séjour.

Nous serons ravis de vous accueilleir de nouveau prochainement et de vous offrir un séjour encore plus inoubliable.

Gavala Georgia
Marketing Department
marketing@royalblueresort.com
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

magnifique séjour avec un personnel au petit soin et un paysage idyllique. à refaire
nous avons réalisé ce voyage dans le cadre de notre lune de miel. nous avons pu profiter de la tranquillité du lieu et des activités mis a notre disposition comme les massages et la thalassothérapie mais aussi la salle de fitness. De plus la ville de réthymno est a proximité et nous avons donc pu donc bien visiter cette ville riche en histoire.

Nacira et Mohamed

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
GeorgiaG824, Marketing Department de Sensimar Royal Blue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Nous vous remercions de votre temps et de vos commentaires.

Notre but est toujours de dépasser les plus hautes attentes de nos clients!

La Crète est une très belle île, remplie de lieux magnifiques, de mets délicieux, mais surtout de gens authentiques et "ouverts", qui sont toujours prêts à vous aider à tous vos besoins. Prenez simplement le temps de découvrir...

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement et de vous offrir un séjour encore plus mémorable.

Avec nos sincères salutations

Gavala Georgia
Marketing Department
marketing@royalblueresort.com
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

En arrivant, nous avons eu le plaisir d'apprendre de la charmante Marcia, au caractère bien trempé, que nous étions surclassés. Et en effet, nous avons eu la bonne surprise d'être dans une suite avec salon, chambre, grand balcon et jacuzzi sur le balcon.

Ayant obligation de consulter les mails pour le travail, nous avons fait remarquer à la réception que cela ne fonctionnait pas. Malgré, effectivement, un accueil "rafraichissant" par la réceptionniste, le problème a été réglé le lendemain matin.

Surprise : à l'arrivée, on prend l'empreinte de votre carte VISA avec le disparu "sabot" (qui abîme les puces). C'est une sorte de garantie, en blanc , que vous signez. Drôle de pratique...

L'hôtel est placé au bord de l'eau. La piscine est immense et superbe. Douches chaudes à la sortie...Le Pied. On peut descendre à pied sur une petite plage-crique, où l'hôtel à installé un plongeoir. L'eau est magnifique.

Il y a malheureusement un manque d'entretien criant. Est-ce à cause de la crise?

Le HAMMAM est à éviter : il est sale, sent la moisissure et du coup, peut être carrément dangereux, car pas assez chaud. C’est un véritable nid à microbes.

Dans la chambre, on a tenté de recouvrir l'humidité qui mange les murs (peinture, papier peint).

Le petit déjeuner, par contre, est magnifique, gargantuesque: d'innombrables plats s'offrent à vous, que vous soyez français, allemands ou anglais, tout le monde y trouvera son compte ! C'est rare en Crète.

Le SAUNA est parfait et les équipements de sport également : grand sauna, grande salle de sport avec beaucoup d'équipements.

Ce que les français peuvent regretter et qu'on se croirait presque en vacances en Allemagne: la bibliothèque de l'hôtel ne contient QUE des ouvrages en allemand, sur la quinzaine de chaînes TV, il y en a les 3/4 en allemand, le reste en anglais et une pauvre chaine française: TV5. On se sent un peu seul et c'est vraiment regrettable.

Pour nous , qui avons testé cet hôtel en toute fin de saison (octobre), le rapport qualité/prix était exceptionnel. Est-ce le cas le reste de l'année?....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Très belle infrastructure, très propre et confortable, les duplex avec piscine privative sont à recommander.
La nourriture est excellente et variée et le service est accueillant et de qualité au restaurant(un clin d'oeil particulier à Thanasis) comme au room service.
L'Hotel est bien situé, un peu isolé mais du coup avec un beau panorama et malgré tout proche de Panormo, Réthymnon et à 1h de Chania si on aime l'animation.
Pour bouger la location de voiture est idéale mais plutôt avec l'hotel ou les locaux, nettement moins cher qu'avec votre tour opérateur.
Un seul soucis au niveau de l'accueil et du suivi francophone à la réception il faut s'imposer... mais très petit bémol finalement face à une très belle prestation que je recommande à tous.
Alain et Carole

Astuce pour la chambre : je recommande les duplex avec piscine privée.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JLM
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Belle infrastructure cependant sans charme, accueil des plus froid et impersonnel.
Chambre spacieuse donnant sur petite piscine partagée mais confort standard d'un 4 étoiles sans plus
A déplorer la qualité de la literie (mal de dos assuré pour la durée du séjour) moisissures dans la salle de bain et système douche des plus rudimentaire.

Spa et accueil au Spa à l'image de l'ambiance générale : vide et impersonnel, pas douillet pas accueillant : impression de déranger ..

Des odeurs nauséabonde près des pelouses et des parterres de fleurs (liées aux eaux d’arrosage ? )...eaux stagnantes ...

Annonce abusive d'un mini golf qui est en fait une parcelle de jardinet minuscule non entretenu sur lequel effectivement se situent 6 trous grossiers impraticables au tapis de mousse noir de moisissures

Les points positifs : Grand calme / grande piscine en front de mer / Hôtel situé près du petit port plein de charme de Panormos / Le service du petit déjeuner : buffet en quantité et qualité / Cadeau de bienvenue ( Vin crétois et fruits) dans la chambre

En résumé : Grand paquebot à l’infra structure originale mais sans charme posé sur rocaille de bord de mer avec des espaces piscines un peu partout et des dédales d'allées qui donnent l’impression de déambuler dans un décors sans vie ou pas grand monde ne se croise .
Accueil et ambiance générale de l hôtel qui n'ont rien de commun avec l' accueil, le savoir vivre et l' hospitalité des Crétois ...

Y avons passé 3 jours (chambre et ptit déjeuner) avec nos grands enfants pour visiter la superbe région de Réthymnon .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Séjour réalisé en septembre dans une villa avec piscine privée, voici quelques infos à retenir de notre voyage :

- Hôtel de bonne qualité, la chambre avec piscine privée est très bien située face à la mer,
- En formule demi-pension, on y mange très bien, aussi bien en petit déjeuner qu'au dîner,
- Petit superette au sein de l'hôtel a des prix abordables, qui permet largement de faire face à une demi-pension,
- Hôtel très calme (peu d'activité le soir),
- Situation géographique un peu en retrait, mais quand on aime le calme, c'est parfait :o)
- Wifi gratuite... certes... mais complètement instable : Franchement c'est inadmissible pour la qualité voulue par cet établissement !!
- Comme dit par certain, la réception n'est pas très agréable par moment,
- Certains éléments (points d'eau essentiellement) méritent un petit coup de frais.

Bref un bon moment passé sur place, au calme, on pointera juste du doigt une qualité de réception Wifi très désagréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Panormos ou ses environs
Apsenti Couples Only - Mykonos
Apsenti Couples Only - Mykonos
N° 8 sur 12 à Agios Ioannis
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 20 à Platanias
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 10 sur 167 à Réthymnon
Iberostar Creta Panorama & Mare
Iberostar Creta Panorama & Mare
N° 3 sur 14 à Panormos
4.5 sur 5 bulles 1 902 avis

Vous connaissez Sensimar Royal Blue Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sensimar Royal Blue Resort & Spa

Établissement : Sensimar Royal Blue Resort & Spa
Adresse: Panormos, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Panormos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Panormos
N°1 des hôtels de luxe à Panormos
N°1 des complexes hôteliers à Panormos
N°2 des hôtels familiaux à Panormos
N°2 des hôtels romantiques à Panormos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sensimar Royal Blue Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Royal Blue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Blue Resort & Spa Hotel
Sensimar Royal Blue Hotel Panormo