Contrôle des avis
1 017 résultats
Avis publié : 13 octobre 2015

Un séjour magnifique dans une chambre supérieure très bien équipée. rien à redire sur les équipements et sur la literie. très beau spa. très belles piscines dont une vue sur la mer. la plage privée de l'hôtel est au calme et très sympa.
le petit déjeuner est extraordinaire avec une telle variété..
le personnel est très gentil et aux petits soins avec la clientèle.
Complexe au top niveau. je reviendrais avec un grand plaisir.
Bravo et félicitation. Mérite vraiment ses cinq étoiles.

Avis publié : 4 octobre 2015

Un hôtel exceptionnel où nous avions réservée une chambre avec piscine partagée, spacieuse et confortable. Service attentionné du personnel (nous avons été reçu avec un cocktail, serviettes rafraîchissantes, accompagnés en voiturette devant notre chambre, ...), des restaurants qui proposent une cuisine de qualité, crétoise ou internationale, d'excellents sushis (extra frais, le chef travaille dans une cuisine ouverte) servis au bar lounge en bord de mer (le serveur est au top). Idéalement situé pour découvrir le nord de la Crète.

Avis publié : 26 septembre 2015 par mobile

Remarquable hôtel et services .architecture excessivement bien consue atmosphère crétoise de luxe permettant de déconnecter à conseiller vivement
Nous reviendrons sans hésiter. Cuisine digne de grand chef. Piscine privative est un must.

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2015

Nous sommes partis dans cet hôtel en last-minutes du 19 au 26 août en amoureux. Nous avions réservé une chambre vue mer, sans piscine privée, en demi-pension. Mon compagnon et moi-même avons déjà fait plusieurs hôtels 5 étoiles car nous prêtons bcp d'importance à la nourriture et à l'infrastructure de l'hôtel...bref nous sommes assez exigeants.

Il faut savoir que l'hôtel se situe à 1h de route de l'aéroport de Chania (presque 2h en car) et qu'il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel. Une voiture est donc indispensable pour visiter l'île mais il y a possibilité de prendre un petit train ou une navette (un peu plus loin que l'hôtel) pour se rendre dans les villages les plus proches.

L'infrastructure de l'hôtel est vraiment MAGNIFIQUE. C'est un véritable petit village sur 3 niveaux. Petit bémol: notre chambre était située au même niveau que le bâtiment principal (route à proximité) donc nous devions descendre jusque tout en dessous pour accéder à la piscine et à la mer. Nous voyions quand même la mer de notre balcon...Il y a la grande piscine d'eau de mer (super belle) et la plus petite piscine d'eau douce. L'hôtel est très fleuri et bien qu'il ait déjà 7 ans (année de construction 2009), on dirait qu'il est neuf ! L'hôtel est vraiment situé le long de la mer et offre une vue imprenable.

Cet hôtel vaut ses 5 étoiles contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire !! Notre chambre était moderne et fonctionnelle. Les femmes de ménage passent tous les jours sans exception. La literie était bonne et la clim fonctionnait très bien. Robinetterie, aucun problème et jolie SDB.

Le restaurant buffet offre une variété incroyable et il y a très régulièrement des soirées à thème (grècque, italienne, poissons,etc) avec des spécialités culinaires. Il y a également le restaurant à côté de la piscine qui propose des plats de très bonne qualité à prix raisonnable. Et la cerise sur le gâteau...vous avez la possibilité de réserver une table à ce restaurant pour le repas du soir et à une table le long de la piscine avec le coucher de soleil c'est juste incroyablement beau !! Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le 3ème restaurant qui était fermé par contre nous sommes allés quelques fois au bar le long de la plage. Vous pouvez y déguster de délicieux cocktails et sushis et le dj est là tous les soirs pour vous faire danser. Le "gérant" du bar est super sympa et n'hésitera pas à vous offrir un verre.

Le service, parlons-en...en un mot: irréprochable !
Le personnel est au petit soin et ils font l'effort d'échanger dans votre langue. Vous êtes accueillis partout avec le sourire et à n'importe quelle heure alors que les serveurs travaillent de très tôt le matin jusqu'à très tard le soir. Ils sont très attentifs et serviables. Sandy, la chef de salle du grand restaurant, nous parlait tous les jours en français et nous a conseillé d'aller visiter certains endroits...grâce à elle nous avons visité Chania qui est vraiment une superbe ville. Les serveuses passent le long de la piscine toute la journée pour prendre vos commandes et vous proposer des serviettes humides ou des petites choses à grignoter.

Tous les soirs, l'hôtel propose une animation (chanteurs, danseurs, etc.) mais ça reste assez calme. Il ne faut pas aller dans cet hôtel si vous souhaitez vous éclater et faire la fête. Il n'y a pas de musique à la piscine car c'est dans la philosophie de l'hôtel...les personnes vont là pour avoir du calme et du repos. Il y a des animations en salle et parfois un peu d'aquagym à la petite piscine mais ce n'est pas du tout comme dans un club ! La population est très variée, il y a aussi bien des jeunes couples (comme nous) que des personnes plus âgées. Nous n'avons pas été gênés par des Russes ou autres nationalités.

Il y a même un petit magasin (où les bouteilles d'eau sont moins couteuses) et une fishpédicure à côté de la piscine !

En résumé: n'hésitez pas, allez-y si vous aimez les mêmes choses que nous !!!

Astuce pour la chambre : Si possible, choisissez une chambre la plus proche possible de la mer. Les chambres avec piscine privée sont encore mieux.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2015

L'hôtel est très joli mais aussi très grand. Le restaurant principal où l'on sert un buffet est très moyen. Nous avions pris une chambre vue mer : nous avons eu une chambre (114) proche de la route très passante qui se trouver derrière l'hôtel. Les chambres sont joliment décorées mais sans charme particulier. La vue mer était décevante, d'abord très loin de la mer contrairement aux images du site internet et entre les immeubles de l'hôtel ou se trouvent les autres chambres. L'insonorisation des chambres est très mauvaise, notamment parce que les portes ne sont pas jointives. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui nous a été possible deux nuits après notre arrivée et la chambre (214) bien que plus calme, présentait une vue mer pratiquement identique. Le wifi saute en permanence. A noter tout de même que le personnel est extrêmement gentil mais cela ne compense pas l'impression "chaîne hôtelière grande capacité et impersonnelle"

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer le plus proche possible de la mer afin d'éviter celles près de l'accueil et de la route bruyante