“Magnifique hotel” 5 5 étoiles

N° 8 sur 16 hôtels à Panormos
Eghezee, Belgique
“Magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Super Hôtel avec une vue sur mer à couper le souffle.
La gentillesse d’el personnel es divine, chambres magnifique, je recommande es luxueuse hôtel.

Le couleur de la mer de un turquisé inimaginable y le ciel toujours bien Blue.
Bonne vacances à tous.
Merci

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous avons particulièrement apprécié votre jolie description de notre complexe et sommes ravis de lire que vous y avez trouvé un site accueillant et attractif.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Merci encore pour votre aimable témoignage et recommandation ; nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Templemars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2016

un grand merci à tout le personnel et surtout OLIVIA pour sa gentillesse et son professionalisme , toujours aux petits soins pour nous être agréable
un seul conseil ne ratez pas cet hôtel pour ses infrastructures et la vue qu'il nous donne
ne pas oublier le petit village de SIANA et la taverne familiale de PHILIPPE

Séjour du juin 2015
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Merci à vous pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances en Grèce et pour avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre expérience parmi nous ; nous sommes ravis de lire que vous en revenez enthousiaste.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part, en particulier Olivia, pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2015

L'hôtel se situe dans un endroit calme. desservi par des transports publics et avec un arrêt d'un petit train touristique pour les amateurs du genre.

L'accueil est très sympathique et nous avons eu droit à un cocktail de jus de fruit lors de notre enregistrement. Les personnes de l'accueil sont très agréables et souriantes.

Ensuite, un chasseur a mis nos bagages sur une voiturette de golf et nous a emmenés à notre bungalow, non loin du restaurant et de la piscine principale.

La chambre est grande et se compose en 2 pièces distinctes. Bien meublée, avec goût et classe. TV écran plat, réfrigérateur et clim. Nous avions une terrasse avec vue sur la mer bien que la chambre ne se situait pas en front de mer. Il en existe, mais j'imagine que le budget ne devrait pas être le même.

Panier de fruits frais dans la chambre et bouteille de vin du pays nous ont été mis à disposition. Agréable surprise.

Autre agréable surprise, la chambre est très bien insonorisée.

Salle de bains très propre et avec des produits et des serviettes en quantité.

Le ménage est très bien fait et nous n'avons rien eu à nous plaindre à se sujet.

Le domaine est vaste et comprend 4 piscine, dont une réservée aux tout petits. L'espace piscine principal comprend également un bassin permettant le pool-volley et je pense que c'est bien agréable.

Les bars de piscine, au nombre de 2, fonctionnent très bien et les barmen vous servent avec beaucoup de gentillesse. Le choix de boisson et de snacks est varié.

Il y a plusieurs accès à la mer directement mais les transats sont payants du matin jusqu'à 1500 (si je me souviens bien) mais l'accès à la mer est gratuit.

Pas loin se trouve le centre d'activités nautiques.

Le restaurant principal est grand et les buffets magnifiquement garnis. Fruits et légumes frais, crudités de pays, le tzatziki midi et soir, du pain frais, des desserts, maison s'il vous plait, une vraie sauce bolognaise, ce qui est rare. Par contre il faut commander les boissons auprès du personnel, mais le contact est très agréable.

Près du restaurant se trouvent quelques boutiques, souvenirs et tabac journaux, sinon à quelques centaines de mètres se trouvent quelques boutiques de souvenirs très sympas aussi.

Le SPA est très accueillant et les thérapeutes très compétents. Ce fut très agréable de venir se faire masser dans une ambiance feutrée et à température idéale.

En résumé : un très bon hôtel que je garde en mémoire et recommande tant à mes amis qui ont des enfants que mes amis qui n'en ont pas.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 21 décembre 2015
Cher Client,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre merveilleuse appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine ; rien n’est plus gratifiant que de lire que nos clients ont profité d’agréables vacances parmi nous. Notre principal objectif étant d'atteindre la totale satisfaction de nos clients, nous sommes enchantés de lire que cette fois-ci nous avons excédé vos attentes.

Aussi, nous sommes ravis de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre appréciation et très aimable recommandation, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.

IBEROSTAR Club Boa Vista
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2015

Hôtel super animé
Location de voitures et scooter tout près, une petite supérette a qq minutes à pied, un peu loin de tout mais avec un véhicule c est assez facile
Les chambres sont sympa sous forme de bungalows qui donnent sur la mer
La piscine est assez grand. Pas trop loin de l aéroport .

Astuce pour la chambre : Prendre des bungalows
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 14 décembre 2015
Cher Client,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine ; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde

IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2015

L'hôtel était à la hauteur de nos espérances : nous étions 3 (un couple et un enfant de 6 ans). La chambre était suffisamment vaste pour que notre fille dorme séparément. Quand on ouvrait la porte-fenêtre, on arrivait directement sur une des piscines de l'hôtel. La chambre était au calme car située à quelques mètres du bâtiment central et des animations (ce que nous recherchions). Nous avons toutefois réserver tôt. La restauration était bonne.
Le club pour les enfants était très bien : notre fille était ravie d'y être. Pour les autres animations, il y en avait peut être moins que dans certains autres clubs ELdorador. Personnellement, ce qui était proposé me convenait (gym le matin notamment).
Nous avons voulu profiter de l'île. Nous sommes passés par Club Eldorador pour louer une voiture (aucun problème). Par contre, nous avons souhaité faire une sortie (qu coïncidait avec les horaires du club enfants) et celle-ci a été annulé au dernier moment . Il s'agissait de la visite du Monastère d'Arcadie. Mais, c'est très facile de visiter la Crète par soi-même et les Crétois sont des gens très accueillants.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 19 novembre 2015
Chère Marielle,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine et pour vos paroles de soutien.

Nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’un agréable séjour et avez pu apprécier la qualité de nos prestations.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Enfin, nous vous remercions pour votre mention positive sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2015 par mobile

Un hôtel très bien. Nous avions demandé une chambre rez de jardin que nous avons eu nous n'avons pas était déçu super chambre très propre et spacieuse Le personnel attentif,gentil, Les gens qui critiquent ce club ne doivent pas connaître grand chose.Le mini club est super les jeunes filles s'occupent énormément des enfants.Le restaurant est varié
Je vous conseille de louer une voiture et de visiter
Nous y retournerons.
On nous a super bien conseillé

Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 29 octobre 2015
Chère Pascale,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine ; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps afin de partager votre expérience avec les lecteurs de TripAdvisor.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers le confort et la propreté de la chambre que nous vous avons réservée et vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel et la qualité de notre restauration.

Enfin, nous vous remercions pour vos aimables commentaires envers nos animateurs du mini club qui organisent un large éventail d'activités pour que nos petits hôtes profitent pleinement de leur séjour, avec des jeux enrichissants et des activités sportives amusantes visant à élargir leurs horizons et créer de nouvelles amitiés dans un environnement multiculturel.

Limbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2015

Très belle hôtel de qualité. Le personnel est très sympa et les buffets sont variés. La chambre avec vue sur les jardins est spacieuses et propre. L’équipe d'animation est attentive mais pas envahissante. Bref un très belle semaine sur une île magnifique

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 25 novembre 2015
Cher Client,

C’est avec un grand sourire plein de satisfaction que nous accueillons votre merveilleuse appréciation sur votre séjour en famille au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine ; Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Panormos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.5 5 étoiles 1 301 avis
Lyttos Beach Hotel
Lyttos Beach Hotel
N° 17 sur 182 à Chersonisos

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Marine

N°5 des hôtels romantiques à Panormos
N°6 des hôtels en bord de mer à Panormos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Iberostar pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Creta Marine Crete