“Excellent hôtel !!”

Iberostar Creta Marine
N° 2 sur 14 Hôtels à Panormos
“Excellent hôtel !!”
Avis écrit le 18 mai 2010

Un excellent service dans cet hôtel francophone !
Très belle chambre, où j'ai eu en plus de la vue sur le jardin, vue sur la mer !!
Hôtel très bien tenu, et entretenu (jardins magnifiques)
Très bonne restauration, c'est varié et délicieux...
Un arrêt de bus devant l'hôtel
A proximité à pied du charmant village authentique de Panormo
Réservez sans aucune crainte, vous serez enchanté !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • Hongrois en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 1 mai 2010

Très bel hôtel, très propre, bien entretenu ... Nous avons séjourné dans un bungalow, vue sur la mer, entourés d'un magnifique jardin ... Les chambres sont spacieuses et une petite chambre à part était réservée à notre petit garçon ... Hôtel situé au calme, très reposant ... Excellent point de départ pour partir à la découverte de l'île. Personnel très aimable, toujours souriant et serviable... Un vrai plaisir que d'y séjourner !!! A conseiller, vivement !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
hannonville
Avis écrit le 12 février 2010

voyage offert pour noel par nos trois enfants, grande surprise! nous avions passé une soirée de noel fabuleuse surtout lorsqu'on a appris qu'on partait en crete pour aout!
Départ de l'aéroport du luxembourg , compagnie luxair, avion agréable, apres 3h de vol nous sommes arrivés devant ce superbe hotel. Personnel tres accueillant des notre arrivée! .......sauf le bermuda.Sejour de 8j a ne penser qu a nous D ailleurs nous l avons prolonge de 5 j tellement c etait le bonheur .Tres entoure par le personnel parlant souvent francais.Le buffet etait grandiose et a volonte.Vacances tout compris c est vraiment tout compris on pouvait laisser les billets au coffre rien a depenser. On appreciait egalement les cocktails du soir on les a tous fait avec un couple rencontre çoise yann et leur petite ambre.Que du bonheur dans un hotel magnifique tres fleuri tres bien entretenu . Tout etait parfait les enfants peuvent nous refaire la meme surprise pas de probleme on part

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 15 au 22/09/2009.
Tout d abord en arrivant nous avons été accueilli à la réception en Français,ce qui est assez rare en Grèce car la langue pratiquée est en général l anglais.
Check in très rapide et clés de la chambre donné très rapidement.
La chambre est très spacieuse et la salle de bain également. Les terrasses sont beaucoup plus grandes dans le bâtiment principal que dans les bungalows.Toutes les chambres ont vue sur la mer et dispose toutes de climatisations individuelles.
Concernant les animations elles sont en français ( Club Eldorador),variées et l équipe d animations est vraiment très chouettes ( encore merci à Claudio pour ces bons moments de rires)
Le personnel est très sympathique et très serviable,toujours disponible et prêt à vous aidez quand il y a un petit souci.( petit clins d oeil à Nikos du bar piscine)
La nourriture est bonne et variée et la carte des boissons comprises dans l all inclusive est très complètes.
Les piscines (car il y en a plusieurs ) sont d eau de mer ,elles sont toutes très propres et il y a assez de transats pour tout le monde.Petite préférence pour la piscine principal car pour l heure de l apéro rien de telle que de le prendre dans la piscine..
L hôtel est situé à 3 km de Panormo ( un petit train vous y dépose pour 2 euros,il longe la plage) un train toute les 1/2 h.
Panormo est un petit village de pêcheur typique pas grand chose à voir mais pas mal de petits restaurants typiques et pas cher ( Routard)
Sinon l hôtel est situé a 18 km de Réthymnon et les bus passent toutes les demi heure devant l hôtel et à 1h de Chania .
L hôtel est situé à 1h de l aéroport de Chania.Très jolie ville à voir absolument .
Je suis agent de voyages et je n hésiterais pas une minute à le recommander à mes clients .
j y retournerai volontier.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
charente-maritime
Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous sommes arrivés avec viking airlines avec deux heures de retard à Héraklion. Un repas nous a été servi dans l'avion, il est gratuit. Un verre d'eau nous a été offert et les autres boissons sont payantes. Les hôtesses parlent anglais.
L'hotel est très propre, les chambres pour trois personnes sont très spatieuses. La route principale passe dériére l'hôtel, ce qui fait que la nuit on entend les voitures. Les piscines sont avec de l'eau de mer. Le mini club n'est pas mal. Le tout inclus est très bien. Les buffets sont bien. Large choix de cocktail pour ceux qui le souhaite. Le restaurant Thalassa en bord de mer est très bien, le vin y est par contre payant et assez cher. L'hôtel est un peu éloigné de tout, et il n'y a pas grand chose à voir à Panormos. On peu louer une voiture, plusieurs formules sont possibles. Attention la conduite est un peu spéciale, mais on s'y fait : on roule sur la bande d'arrêt d'urgence afin de laisser passer les voitures qui vous suivent, la signalisation routière n'est pas toujours respectée, les stops ils ne connaissent pas trop. L'excursion en jeep d'une journée est à faire, par contre on revient couvert de poussière, oublier donc le super tee shirt. Côté animation dans l'hôtel c'est un peu léger, est-ce du à un sous- effectif d'animateurs? Pour un Eldorador les animateurs manque un peu de punch. Le soir les spectacles sont en anglais. La boite de nuit est sous la piscine, elle n'est pas très grande. Une scène de spectacle manque à l'extérieur. Côté plage elle est artificielle, et elle n'est pas terrible, aucune activité n'est organisée sur la plage, du fait qu'elle soit petite je pense.
Ces trois dernières années nous étions allés dans des framissimas, et franchement nous avions trouvé les animations de meilleures qualité. Je ne recommande donc pas cet eldorador pour ceux qui recherchent un hôtel animé, sinon pour le reste c'est bien.

Lille
Avis écrit le 27 août 2009

Trés heureux de notre séjour, avec 2 bémols: bermudas (même"classe") interdits au restaurant le soir. C'est quand même un comble sur un lieu de vacances, même si il parfaitement logique d'exclure les maillots et shorts de bain!
Personnel qui ne semble pas toujours ravi d'être là.
Sinon, emplacement top, hotel nickel, propreté nickel et resto et bars trés bien.

Alsace
Avis écrit le 25 août 2009

D'une propreté irréprochable, restaurant bon mais lassant. Pas l'impression d'être nombreux. Transats en nombre suffisant autour des piscines. La réservation en posant ses serviettes est soi-disant "interdite" mais tolérée. Lesdrap de bains sont prêtés sans caution mais facturés 15 Eurois si il en manque un. Les piscines sont remplies à l'eau de mer! Ecolo! Animation Pépère mais sympa, dommage qu'il n'y ai pas de théatre de plein air...la salle de spectacle ressemble à une salle de séminaire d'un Novotel, BOF ! Personnel très disponible à la réception, un peu moins au resto sauf si vous lachez un petit pour boire au début... Pantalon obligatoire pour les hommes le soir! Lesexcusrsions sont très chères mais la journée en "Jeep" (suzuki Jiminy), est super sympa !
La vile de rethymon est à voir ! 20 minutes en taxi à 20 euros le trajet . Attention à la citadelle il faut tenir ses enfants mais le site vaut le détour. Préférez les resto au coeur du village (symposium par exemple) mooins chers, aussi bons et plus calmes que ceux du port.
Bon sejour !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Panormos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.5 sur 5 bulles 1 923 avis
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Panormos

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Marine

N°2 des hôtels en bord de mer à Panormos
N°4 des hôtels familiaux à Panormos
N°5 des hôtels romantiques à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
Sur une île entre trois continents est née une civilisation reconnue pour son goût pour les palais : la Crète. L’hôtel IBEROSTAR Creta Marine est situé sur sa côte nord et, fidèle à ses ancêtres, il conserve la tradition et offre un lieu où tous ceux qui s’y trouvent se sentent nobles. Passez vos vacances sur la mer Égée et profitez de la plage avec tout le luxe possible dans cet hôtel de Crète tout compris. Votre séjour dans un palais. Vous pouvez choisir une chambre avec vue sur la mer Égée ou bien un bungalow entouré d’un joli jardin planté de palmiers. Quel que soit le mode d’hébergement que vous choisissez, dans cet hôtel de Grèce, toutes les options incluent un service supérieur et l’accès à la plage privée. Un endroit beau et privilégié. Vous serez hébergé dans une zone tranquille située sur la plage de Panormo, où vous passerez d’agréables journées dans un calme complet, tout en contemplant des couchers de soleil dorés qui sauront vous émouvoir. Venez en famille. Ici, les enfants aussi se sentent privilégiés. Ils disposent de leurs propres espaces pour se faire des amis et pratiquer tout type d’activités pour leur âge proposées par des moniteurs attentifs et sympathiques. Pour tous les palais, même les plus fins. Découvrez les plaisirs de la cuisine méditerranéenne : salades grecques, côtelettes de porcs, gyros... Ou demandez un délicieux cocktail préparé devant vous pendant que vous observez les vagues ou que vous vous détendez au bord de la piscine de cet hôtel situé en première ligne de plage. Prenez soin de votre corps. Dans l’espace spa, sentez votre corps se sculpter entre les mains de véritables artistes des techniques anti-stress et des massages aux huiles de Crète. Ressourcez-vous comme jamais. Occasions spéciales, soin particulier. Votre lune de miel, votre anniversaire ou anniversaire de mariage… Même si vous séjournez à nouveau dans l’hôtel. Si vous avez quelque chose à célébrer, nous nous joignons à vous avec un soin exclusif et une surprise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Iberostar, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Agoda, Odigeo, Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Creta Marine Crete