“Pour le plaisir”

Classé n° 6 sur 25 Restaurants à Panormos
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2018

Il faut aller chez the Fanari pour le plaisir. Yiannis et Antonis ont le sens de l'accueil. Bien qu'éloignée de la plage ou des rues piétonnes du village, cette taverna est un merveilleux restaurant. La cuisine est celle que l'on trouve dans les tavernas de Crète. Mais elle est très bien préparée et succulente. Et on déjeune sous une pergola fraiche et fleurie. C'est l'endroit où nous aimions aller quand nous passions par Panormos

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2018

Ce n'est point sur le port si sollicité, mais sur les pentes légéres de la colline de Parnormo que cet établissement est ancré, et dont la qualité fait honneur aux traditions crétoises.

La fraîche terrasse saura vous séduire,et, sereinement installé, vous êtes ainsi prêts à vous délecter.

Par la purée de fèves vous pouvez commencer, puis ensuite Gyros ou gambas grillées, tout est goûteux à souhait.

Finesse des saveurs, compositions simples mais ô combien savoureuses que l'on se doit de garder cette adresse comme référence méditerranéenne afin de régaler nos papilles.

Le service est en accord avec la qualité des mets, et l'addition sera
vous surprendre car raisonnable pour cet agréable escapade crétoise.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

La taverne The Fanari se trouve juste en bas de la rue de l'hôtel kirki village. Très bonne cuisine et découverte de certains plats grecs.
Prix très raisonnables.
Lieu agréable à l'ombre de la vigne et des bougainvilliers. Balançoire pour enfant.
Assiette de fruits avec l'addition.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Un restaurant simple qui sert des plats crétois . Rien d’exquis ou de grandiose .
Un prix raisonnable pour un repas sans fioritures.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Nous y avons déjeuner un midi. Le cadre est très joli et nous avons très bien mangé. Un très bon rapport qualité prix!

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté The Fanari ont aussi consulté

Panormos, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez The Fanari ?