“BOF BOF pour ce restaurant”
Avis sur George & Georgia

George & Georgia
Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Panormos
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2018

Restaurant recommandé par le routard qui nous a décus - une des moins bonne aventure culinaire de notre voyage Nous avons pris un apéritif, pas d'accompagnement comme cela se fait de partout même sur la Côte d'azur - Mets sans saveur assez gras Bonnes frites faites maison - des petits pâtés fourrés aux épinards bons - Pas de raki ni de dessert offert cela n'est pas une obligation mais lorsque l'on consomme plus que d'habitude cela devrait être le cas

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Taverne au calme. Géorgia cuisine que des produits frais et à l'huile d'olive. Nous avons dégusté un délicieux repas en terrasse à l'ombre d'un figuier. Très agréable. Géorgia parle un peu français et prend le temps de vous expliquer les plats.Très bon restaurant aux plats typiques de la Crète. Prix très raisonnables.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

L'avis est mitigé sur ce restaurant.
La cuisine est bonne mais l'accueil est un peu superficiel, pas vraiment personnalisé , différent si on est du coin ou simple touriste.
Pas de petit plus ( raki ou fruits ) comme partout ailleurs en crête.
C'est dommage. Ce pourrait être un endroit où on aimerait revenir mais ce n'est pas le cas.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Un petit restaurant installé dans la rue piétonne d’un petit village. La patronne est sympathique et vous fait sentir le côté petit restau fait maison. Avons pris un délicieux Dakos en entrée avec un petit plus il est pré découpé, bien pratique. En plat de l’octopus pour l’un, de la moussaka pour un autre et des boulettes de viande pour le dernier.
Chacun s’est régalé avec son plat.
Le tout pour un petit budget.
Un bon rapport qualité/prix pour une cuisine basique mais authentique.

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Je rejoins tous les commentaires positifs. La cuisine est succulente. Prix très abordable. Un bon moment passé dans cette taverne.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté George & Georgia ont aussi consulté

Panormos, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez George & Georgia ?