“Excellente soirée ”

Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Panormos
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Endroit très romantique !
Cuisine simple et efficace, très correct
Patron très sympathique et personnel encore plus sympathique ;-)
Un super moment tout en décontraction dans un cadre idyllique
Je recommande vivement

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes fié aux avis de TripAdvisor le personnels est très sympathique les plats au tops dessert au chocolats et raki offert nous y retournerons avec plaisir merci

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Tout bien, très bon rapport qualité prix, personnel accueillant, cadre sympa, dorade et moussaka au top !

Avis publié : 25 août 2018

Nous sommes arrivés tardivement à notre hôtel ILIANA et avons découvert par hasard la rue piétonne à proximité qui nous a enchantés. L'accueil souriant chez Geronymos nous a plu et avons diné à l'extérieur dans la rue. Nous avons apprécié les pâtes à la carbonara. Le raki et le fromage au miel nous ont été offerts. Une délicieuse soirée.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 25 août 2018

Nous arrivions de l'aéroport et à 22 h et avons apprécié le charme de la rue piétonne vraiment romantique. L'accueil très souriant nous a fait choisir GERONYMOS et nous en avons été enchantés. Nous avons apprécié les spaghettis carbonara délicieuses. Le raki ainsi que le fromage blanc avec miel étaient offerts. un superbe moment.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Taverna Geronymos ont aussi consulté

Panormos, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Taverna Geronymos ?