Iberostar Creta Panorama & Mare
Hotel Iliana Panormos(Panormos)(Bonne affaire !)
49 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Kastro Apartments(Panormos)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Marelina Villas & Apartments(Panormos)(Bonne affaire !)
127 $US
320 $US
312 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Creta Marine(Panormos)(Bonne affaire !)
195 $US
Travelocity
  • Piscine
Hotel Panormo Beach(Panormos)(Bonne affaire !)
71 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
2 245 résultats
Avis publié : 3 juin 2014

Bonne hôtel, les chambre ne sont pas toutes neuves mais un bonne état...
Cadre très agréables, mais si pour désirez visité ou manger à l’extérieur de l’hôtel, il faut une voiture...
..................

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle

Nous avons pris bonne note de vos commentaire concernant nos chambres ainsi que notre emplacement et aimerions souligner qu’une description complète de notre hôtel, de nos services ainsi que nos logements et emplacement sont reportés sur notre page web et notre brochure ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre site ou à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé pour vous aider à choisir la destination et le type d’hôtel qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné le magnifique cadre de notre établissement, avec vues sur la mer et de merveilleux jardins soigneusement maintenus par nos jardiniers professionnels.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Creta Panorama

Avis publié : 27 mai 2014

Une semaine dans cet hôtel et rien à redire comme inconvénient sauf la situation décentralisée mais pour des vacances reposantes, c'est l'idéal: la location d'une voiture nous a permis de visiter Chania, Rethymno, Elafonissi...
Et maintenant, les points positifs:
- la très jolie vue sur la mer depuis la grande chambre avec salon et balcon;
- l'accueil et la serviabilité de tout le personnel mais c'est le cas des Crétois: ils se coupent en 4 pour vous rendre service...
- la propreté: les chambres , confortables, sont bien entretenues et la literie est excellente (lits de 2X 90 cm),les locaux et la vaisselle sont propres et les jardins très bien entretenus ;
- l'animation proposée est suffisante la journée; en soirée, les spectacles sont parfois un peu "limites";
- la qualité des buffets très dispersés pour éviter les files; je regrette de n'avoir pu goûter à tout tant le choix est étendu; j'ai surtout apprécié les grillades et les nombreuses pâtisseries;
- promotions chaque jour sur les massages très relaxants; pas aimé le spa, pas assez chaud à mon goût
Si nous retournons en Crète, nous irons à nouveau dans cet hôtel: merci à tous...

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l'hôtel avec vue sur mer sont au Nord et en mai il n'y a pas de soleil sur le balcon; il vaut mieux demander le 5e étage plus ensoleillé ou choisir un bungalow: ce problème est différent en haute saison à mon avis
Avis publié : 25 mai 2014

Ne vous attendez pas à du grand luxe mais hotel très convivial et pratique. Hygiène dans les chambres ok mais sans plus. Dommage qu'il ne soit pas plus près du centre ville. Bus ou voiture indispensable pour quitter l'hôtel et arrêt de bus pour le retour dangereux, au bord d'une route principale et pas éclairée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons passe une semaine sensationnelle au creta mare, excellentes prestations, le cadre est magnifique et le personnel adorable ; de nombreuses excursions sont possibles au depart de l'hotel ; une mention speciale pour le spa de l'hotel que je vous recommande, l'accueil et les prestations sont top (massage inoubliable !!), avec un tres bon rapport qualite-prix ...

Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons passés un super séjour au Panorama.Bel hotel,belles prestations;une équipe d'animation au top.Mention spéciale à la Barmaid Doris,trés sympathyque .Son emplacement est intéressant pour rayonner dans l'ile.Nous pourrions y revenir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Thierry,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama pour vos vacances en Crête et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour au sein de notre établissement grâce à la beauté de notre complexe hôtelier, la qualité de nos services ainsi que l’énergie de notre équipe d’animation qui propose un large éventail d’activités ludiques et sportives durant la journée et d’amusants spectacles en soirée.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Crête.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Creta Panorama