“Complexe hôtelier top !”

IBEROSTAR Creta Panorama & Mare
N° 4 sur 13 Hôtels à Panormos
Avis publié : 24 juin 2014

Très bon accueil à la réception et très réactif. Demande de bungalow et finalement chambre spacieuse à l'étage dans petite maison mais par contre balcon très petit.
L'année prochaine nous préciserons notre demande lors de la réservation. Très bon entretien des extérieurs du complexe (végétation) et grande propreté dans son ensemble. Le personnel est très agréable et serviable. Le team animation est très sympa. Grande qualité des spectacles.
Nous avons moins apprécié le nettoyage de la piscine lors de certaines de nos baignades de 10h30.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avions eu que des éloges des cet hotel et en voici mon récit
les 3 premier jour à notre arrivé aucun accueil , le groupe parsemé dans l'hotel , 1 seul bar d'ouvert au même instant , animation inexistante , personnel peux soucieux des francais .
Bref un peu mort , avec du personnel peu souriant donc gros doute sur la qualité de notre séjour
Les jours suivants
Le mercredi soudainement le double de personnel present meme si les sourires ne sont toujours pas au RDV le personnel parle francais ouff
Les buffets sont trés variés mais répétitifs et peu de viande ( normal c'est crétois ), ne vous attendez pas a des décorations dans vos plats , ni dans vos chambres , absence de vins rosé , esprit un peu cantine car une seul grande salle de restauration .
Par contre l'animation démarre sur les chapeaux de roue
Les gros points fort
Les jardins splendides , l'hygiene irréprochable , les bungalows sympas , l'animation

Les points faibles
L'accueil , la prise en compte des groupes , les chambre du batiment principal , les services , la restauration répétitives , l'absence de plusieurs lieu de restauration
pas de lieu de regroupement autour d'un verre

Bref pas du tout a recommander pour les groupes et surtout pas en période basse car service minimum en période haute hotel sympa equipe d'animation au top mais pour le reste pas du tout a la hauteur .

Astuce pour la chambre : surtout pas dans le batiment principal , bruit de chasse d'eau et tres bruyant et la vue est une...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Ludovic,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Creta Panorama et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à l’allocation des chambres aux membres de votre groupe, nous aimerions toutefois souligner que nous attribuons nos logements en accord avec le type de logement choisi et réservé par les tour operateurs et agents de voyage ; pour de futures occasions nous vous invitons à contacter notre call center afin de recevoir toute les informations nécessaires pour planifier au mieux vos prochaines vacances avec IBEROSTAR.

Nous comprenons néanmoins en lisant votre appréciation qu’apparemment vous n’avez pas été correctement renseigné sur les services disponibles au sein de notre établissement, comme vous pourrez le constater sur notre brochure et notre site internet, une description complète de nos hôtels est disponible, incluant les différents bars et restaurants ; au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama, nos clients ont la possibilité de déguster le meilleur de la cuisine grecque et internationale dans notre restaurant principal, de profiter d’un reaps italien au sein de notre restaurant à thème et de la meilleure cuisine grecque au sein de notre taverne Zorbas.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné l’hygiène irréprochable de notre établissement ainsi que la qualité de notre programme d’animation et la beauté de notre complexe hôtelier.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement et vous surprendre positivement dans un futur proche.

Avis publié : 12 juin 2014

ménage des chambres mal fait, moisissures sdb, asticots dans les jus d'orange frais payant..(machine mal nettoyé), pas d'isolation dans les chambres. transat payant sur plage artificielle pas terrible

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chère Isabelle,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes toutefois assez surpris de lire votre commentaire sur la présence d’asticots dans les jus de fruits car notre matériel est soigneusement nettoyé tout au long de la journée par notre personnel qualifié ; L’hygiène et la propreté sont des aspects de toute première importance pour IBEROSTAR c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de lire vos commentaires sur le nettoyage des chambres et de ne pas en avoir été informés de vive voix ; néanmoins nous passerons votre appréciation a notre responsable de département afin de ne plus recevoir ce genre de retour dans le futur et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères si nos standards n’ont pas été respectés pendant votre séjour.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.

Avis publié : 9 juin 2014

magnifique hôtel avec un entrelacement de superbes jardins, le tout d'une propreté irréprochable. Les bungalows en front de mer sont spacieux et très confortables. Il n'y a pas de plage, mais des petites criques aménagées avec du petit gravier. Le domaine est très vaste, et vous avez le choix entre plusieurs piscines ou l'ombre de la pelouse avec ses arbres. Je n'ai jamais rencontré en vacances un personnel aussi aimable, serviable, et multilingue. Félicitations également à l'équipe italienne d'animation. Le choix de nourriture du matin au soir est très vaste et je pense que même en étant très difficile on trouvera son bonheur.
petits points négatifs:
le café du petit déjeuner est imbuvable, mais pour celui qui patiente s'ouvre à 10h la taverne Zorba où vous trouverez un choix de vrais cafés italiens(expresso, machiato,...).
la vin à table(pression) n'est pas bon. Le soir nous avons pris une bouteille (-30% sur le prix cette 1ere semaine de juin).
Lorsqu'on est en all in, je trouve qu'il n'est pas correct de demander un supplément pour des soirées à thème.(ex: soirée barbecue)
Mais malgré ces petits bémols, je vous recommande cet hôtel sans hésiter.
P.S: si vous voyagez avec Thomas Cook Airlines Belgium?, un conseil:
prenez un encas afin de manger quelque chose de correct dans l'avion!

Astuce pour la chambre : L'idéal ce sont les bungalows en front de mer(sea front)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Bonne hôtel, les chambre ne sont pas toutes neuves mais un bonne état...
Cadre très agréables, mais si pour désirez visité ou manger à l’extérieur de l’hôtel, il faut une voiture...
..................

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle

Nous avons pris bonne note de vos commentaire concernant nos chambres ainsi que notre emplacement et aimerions souligner qu’une description complète de notre hôtel, de nos services ainsi que nos logements et emplacement sont reportés sur notre page web et notre brochure ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre site ou à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé pour vous aider à choisir la destination et le type d’hôtel qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné le magnifique cadre de notre établissement, avec vues sur la mer et de merveilleux jardins soigneusement maintenus par nos jardiniers professionnels.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Avis publié : 27 mai 2014

Une semaine dans cet hôtel et rien à redire comme inconvénient sauf la situation décentralisée mais pour des vacances reposantes, c'est l'idéal: la location d'une voiture nous a permis de visiter Chania, Rethymno, Elafonissi...
Et maintenant, les points positifs:
- la très jolie vue sur la mer depuis la grande chambre avec salon et balcon;
- l'accueil et la serviabilité de tout le personnel mais c'est le cas des Crétois: ils se coupent en 4 pour vous rendre service...
- la propreté: les chambres , confortables, sont bien entretenues et la literie est excellente (lits de 2X 90 cm),les locaux et la vaisselle sont propres et les jardins très bien entretenus ;
- l'animation proposée est suffisante la journée; en soirée, les spectacles sont parfois un peu "limites";
- la qualité des buffets très dispersés pour éviter les files; je regrette de n'avoir pu goûter à tout tant le choix est étendu; j'ai surtout apprécié les grillades et les nombreuses pâtisseries;
- promotions chaque jour sur les massages très relaxants; pas aimé le spa, pas assez chaud à mon goût
Si nous retournons en Crète, nous irons à nouveau dans cet hôtel: merci à tous...

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l'hôtel avec vue sur mer sont au Nord et en mai il n'y a pas de soleil sur...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Ne vous attendez pas à du grand luxe mais hotel très convivial et pratique. Hygiène dans les chambres ok mais sans plus. Dommage qu'il ne soit pas plus près du centre ville. Bus ou voiture indispensable pour quitter l'hôtel et arrêt de bus pour le retour dangereux, au bord d'une route principale et pas éclairée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Voir également ces hébergements à Panormos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
IBEROSTAR Creta Marine
N° 5 sur 13 à Panormos
Kiani Beach Resort Family All Inclusive
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez IBEROSTAR Creta Panorama & Mare ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Creta Panorama & Mare

Adresse: | Panormos Beach, Panormos, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Panormos
N°3 des hôtels familiaux à Panormos
N°3 des hôtels en bord de mer à Panormos
N°3 des hôtels de luxe à Panormos
N°3 des complexes hôteliers à Panormos
N°4 des hôtels romantiques à Panormos
Catégorie de prix : 57€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Creta Panorama & Mare 4*
Si les dieux avaient pu partir en vacances, ils auraient sans aucun doute choisi l’IBEROSTAR Creta Panorama & un hôtel qui concentre toute la splendeur de la Grèce dans 30 000 m² de jardins situés en première ligne de la mer Égée. Séjournez dans cet Olympe où luxe et loisir sont érigés en véritable religion pour le plus grand plaisir de ses hôtes. Un séjour unique. Vous disposez de différentes options d’hébergement pour une ou plusieurs personnes ; des chambres des étages supérieurs avec vues privilégiées aux bungalows de diverses tailles alignés face à la plage. Baignez-vous sur votre propre plage. Situé à Panormo, l’hôtel vous offre un accès direct à deux criques afin que vous puissiez profiter de l’île de Crète en vous sentant différent du commun des mortels. Délices méditerranéens. Profitez d’une offre culinaire à la mesure de vos caprices gastronomiques qui vous permet d’explorer le meilleur de la cuisine grecque et internationale dans plusieurs bars et restaurants bénéficiant d’une ambiance accueillante et imprégnés des arômes du monde entier. Nagez dans différentes eaux. Associez l’eau salée de la mer Égée à l’eau douce des six piscines de l’hôtel ; l’une d’elles est couverte et une autre est adaptée aux enfants. Un bain dans l’une, un plongeon dans l’autre… Le plaisir inextinguible. Voici un lieu idyllique où venir en famille. Ici, les plus petits vivent des milliers d’aventures et se transforment en héros. Quel que soit leur âge, des activités ont été imaginées pour eux, tant en journée qu’en soirée. Vos moindres désirs exaucés. C’est ce qui ressort du régime Tout compris : la sensation que tout est organisé pour satisfaire toutes vos envies. Une attention exquise, des accès exclusifs, des détails personnels… Vous le savez déjà : ici, le roi, c’est vous. La vie est une fête, pas seulement vos vacances. Votre lune de miel, votre anniversaire ou celui de votre mariage… Ici, nous disposons de tout l’espace nécessaire pour célébrer tout type d’événement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Expedia, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Creta Panorama & Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Creta Panorama Hotel Panormo
Hotel Iberostar Creta Panorama Panormo