“magnifique vacances!”

N° 4 sur 13 Hôtels à Panormos
Arlon, Belgium
“magnifique vacances!”
Avis écrit le 14 août 2014

ça fait la 2 eme années que nous retournons a cette hôtel pour 2 semaines.
l'animation toujours aussi bonne de très haut niveau spectacle , jeux de piscine etc,..les animateurs sont super et parlent beaucoup de langues c'est d'ailleurs a cause de l'animation que nous y sommes retourné cette année.
au niveau des repas il y a énormément de choix qui change tout les jours et jamais la même choses de semaine en semaine.
le chef italien est vraiment top !
au niveau de l'infrastructure de l’hôtel rien a redire calme fleuri et des piscines pour tout monde calme, animé, d'eau salée , d'eau douce ,... vraiment nickel!
au niveau logement je conseille fortement le bungalow vue mer et c'est vrai la literie un peu dur ...
la seule chose que je trouve dommage c'est de devoir payer pour la beach party ainsi que pour la soirée grec alors que c'est un all in ... donc non n'avons pas participer et c'est dommage.
Enfin hôtel a recommander sans hésitation et si l'animation avec Simone, Goergia ,Tony, Mauro sont de retour l'année prochaine c'est sur qu'on n'y retournera !

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avranches, France
Avis écrit le 14 août 2014

Nous y avons séjourné du 04/08 au 13/08/2014 en couple avec nos 2 enfants de 8 et 6 ans, Accueil bien moyen (le sourire manque), concernant le site et la nourriture rien à redire.
Par contre, la suite familiale n°3020 TOUT EST A REVOIR :
la chambre des enfants, c'est un cagibi SANS CLIMATISATION, il est impossible d'accéder à la baie vitrée ou fermer la porte de la chambre, tellement c'est petit.
Le réfrigérateur fonctionne si peu que ce n'est pas un frigo !!
la climatisation dans la chambre parentale est tellement bruyante, qu'il est impossible de la laisser, la porte donnant sur balcon ne ferme pas, le balcon est toujours plein d'eau car un tuyau déverse de l'eau directement sur le sol. De plus, ce balcon n'est jamais nettoyé (excréments d'oiseaux, poussière, moisissures...)
La literie est très dure, à changer.
Nous avons réclamé à l'accueil une petite clim pour la chambre des enfants, cela devait être fait nous attendons toujours, quant à la réparation de notre clim, le personnel s'est contenté de mettre de l'adhésif ce qui n'a rien changé...
Animation certains soirs jusqu'à 02h30.
Il est donc impossible de bien dormir dans cette suite !!!
Piscine : si vous voulez un transat, il faut aller mettre une serviette dessus aux alentours de 07h, (c'est ce que nous avons été obligés de faire).
Nous voyageons très régulièrement et réservons systématiquement des suites familiales, c'est la première fois que nous voyons une telle indécence !!
Conclusion : Iberostar n'est pas une valeur sure !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Caroline,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama pour vos vacances en famille en Grèce et pour les efforts consacrés dans la rédaction de votre appréciation.

Nous vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères pour les imperfections que vous avez rencontrées dans la chambre que nous vous avons attribuée car effectivement il semble que nos performances n’aient pas été à la hauteur de nos standards pendant votre séjour ; sachez que vos commentaires ont été transmis à notre direction pour révision.

D’autre part nous étions surpris de lire vos commentaires sur les horaires de notre animation car notre équipe assure un programme jusqu’à 23 heures seulement, nous pouvons simplement en déduire que vous faites référence à la Beach party qui a lieu une fois par semaine ou au bruit cause par des clients rentrant de soirées en dehors de l’hôtel.

D’un autre cote, nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre restauration ainsi e que notre emplacement.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous vous renouvelons nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes durant cette occasion et espérons avoir une seconde opportunité de vous offrir de magnifiques vacances avec IBEROSTAR dans un futur proche.

Besançon, France
Avis écrit le 13 août 2014

Positifs : restaurant, propreté, nombre de piscine par rapport aux nombres de clients, le panorama, un personnel de qualité (serveurs et femmes de ménage)

Négatifs : une seule piscine d'eau douce et qui est à l'autre bout du complexe, la plage (pas de sable), peu de personnels à l'accueil sachant parler français (surtout en cas de pépin) et surtout :

PRATIQUE LE SURBOOKING

En bref, vous réservez mais vous n'êtes pas sûr d'avoir votre chambre en arrivant...
INADMISSIBLE !

• Séjour du août 2014
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama et de nous faire parvenir vos suggestions afin d'améliorer nos services car nous sommes pleinement conscients du fait que le retour de nos clients nous permet de maintenir, et bien évidemment si nécessaire de rectifier le niveau des services de notre établissement.

Le surbooking est une situation tout à fait exceptionnelle pour IBEROSTAR et nous faisons de notre mieux afin de l’éviter ; des que nous rejoignons le plafond maximum de places disponibles nous informons immédiatement nos partenaires afin de procéder à un arrêt des ventes, néanmoins il peut arriver que des ventes soient faites simultanément ; dans ce cas, nous réservons des chambres dans un autre IBEROSTAR avec les mêmes caractéristiques afin de garantir à tous nos clients la possibilité de profiter de leur séjour dans la destination de leur choix.

Aussi, une description complète de nos hôtels et services est disponible sur notre site web et notre brochure ; en effet vous verrez que les piscines d’eau salée y sont reportées.

Nous avons ne revanche pris bonne note de votre commentaire concernant la connaissance de la langue française et nous engageons à garantir plus de personnel francophone dans le futur.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre restauration ainsi que ainsi que nos hauts niveaux de propreté et le professionnalisme de notre personnel.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

savoie
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions un bungalow familial;alors effectivement, les lits sont extrêmement durs et "le cagibi " servant de chambre aux enfants, est tres sommaire...Le matelas est en effet séparé en deux, alors imaginez un ado de 14 ans,mesurant 1m82 posé la dessus, d'autant plus que la taille du matelas est adaptée à un enfant de 10 ans, eh bien ce n'est pas génial , mais c'est probablement un des seuls points négatifs que nous trouverons à cet hôtel...

La nourriture est très variée et bien présentée;il est vrai que la 1ere de semaine de juillet était très agréable, car la fréquentation était tolérable, mais lors de la seconde , nous avons du faire face à une avalanche d'arrivées, ce qui a rendu tout de suite tous les espaces communs assez bruyants...

Toutefois, les quatre piscines et les deux, voire 3 plages, permettent de répartir tout ce petit monde et contribuent à faire passer aux résidents de magnifiques vacances.Les jardins sont de tout beauté et les environs méritent d'être visités.Nous n'avions pas pris de transfert mais avons loué une voiture lors de la durée du séjour, ce qui a amené un super équilibre entre excursions, farniente, découverte de quelques tavernes dans les environs et du fish-spa a Rethymnon...

Nous sommes partis avec le cafard, preuve que l'ensemble est à refaire...

Astuce pour la chambre : bungalows familiaux avec vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama pour vos vacances en famille en Grèce et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant au bungalow que nous vous avons attribué et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions cherché une solution ; pour de futures occasions nous vous encourageons à contacter notre réception qui se fera un plaisir de vous assister afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité et variété de notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Aussi, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de nos installations ainsi que nos vastes jardins soigneusement entretenus par notre équipe de jardiniers experts.
Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Crète.

Canton Of Fribourg, Switzerland
Avis écrit le 11 août 2014

on va faire court : cadre fantastique, la mer et les criques excellent! chambre très propre ! nourriture très bien également, service général (bar piscine, restaurants) dans l'ensemble je le recommande fortement en tout cas j'y retournerai sans hésiter !
points négatif : le service d'accueil est très moyen peu accueillant, stressé...matelas de la chambre hors d'usage mal au dos après quelques heures et je suis pas du genre pénible...bref au top et la petite blague dans cette hôtel....il faut payer le jus de fruit frais 2 ou 3 euro le petit verre...

Astuce pour la chambre : il faut changer les matelas d'urgence...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Damien,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama pour vos vacances en Grèce et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu car il nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos prestations.

Chez IBEROSTAR nous savons qu’il n’y a pas une deuxième opportunité de donner une bonne première impression, c’est pourquoi nous regrettons de lire que vous ne vous êtes pas sentis bien pris en charge à votre arrivée ; nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre responsable de réception pour information et amélioration.

Aussi, nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions cherché une solution ; pour de futures occasions, nous vous encourageons à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie afin de pourvoir intervenir au plus vite pour que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre complexe hôtelier ainsi que la propreté de nos installations, car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR.

De Plus, nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel dans un futur proche.

Reims, France
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 12 nuits dans cet établissement après avoir réservé notre séjour via luxair. Arrivé sur site après une heure de route dans un bus bon a donner le mal de route, nous prenons possession de notre chambre vers 23h... Nous avion réserve un bungalow familial avec chambre séparée pour les deux enfants. Résultat: bungalow étroit avec un lit double et un lit de camp à côté du lit double et un second lit enfant dans une pièce placard entre la petite pièce principale et la salle de bain. Précisons que le second lit individuel est composé de deux matelas carres, sans lien entre eux... Rendant parfaitement inconfortable le couchage...
Deçeption étant tel que nous avons pris contact avec notre agence de voyage pour vérifier les prestations du contrat... Certitude faite, direction la réception qui ne veut rien savoir. Pour eux tout est normal.... Intervention de l agence, du tour opérateur, et quelques heures plus tard, une nouveau bungalow nous est proposé, conforme aux photos de l agence... Plus d une demi journée perdue... Nous avions enfin une chambre avec lit sépare pour les enfants.... Lits individuels toujours avec 2 carré de matelas toujours aussi inconfortable. Nous avons discuté de notre mésaventure avec d autres clients, et à priori, nous ne sommes pas un cas isole.... Bref si nous n avions rien demande.......

Autre point noir: les piscines.... La nous touchons le sommet.... Les transats sont pris d assaut des 6h/7h.... Enfin, des serviettes dessus pour réserver, mais personne dessus à cette heure la. Il n est pas dans ma conception de se lever à 6h pour mettre une serviette... Résultat: galère pour trouver un transat pour 4..... Problème souvent récurrent mais pas du tout traité dans cet hotel (an dernier, les serviettes posées sans occupant étaient enlevées par l hotel: radical mais efficace)

Autre point noir: la clim et le bruit dans la salle de restauration: clim trop froide, et bruit de fond style cantine, franchement fatiguant....

Dernier point noir: hotel isolé.... Loin de tout.... Premier village à 4/5 km...

Mais aussi de très bons points positifs....
Très bel hotel, avec plages sympas, piscine eau salée ou douce
Nourriture abondante et variée, et très bonne
Équipe animation au top, le jour et la nuit
Personnel très serviable (peut être un point moins à la réception que dans le reste de l hôtel)
Propreté de l'ensemble

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Emmanuel,

Avant tout nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama pour vos vacances ainsi que d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez nous car ceci nous permets de prendre en compte les points de vue de nos clients et d’adapter nos services à leurs besoins.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant au premier bungalow que nous vous avons attribué, nous souhaiterions toutefois souligner que nous attribuons nos chambres en accord avec le type de logement réservé par nos clients directs, agences de voyage et tour operateurs, notre exacte situation elle, est reportée sur notre page web et notre brochure ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre call center afin de recevoir toute les informations nécessaires pour planifier au mieux vos prochaines vacances avec IBEROSTAR.

Selon le règlement interne de notre hôtel, il est interdit de réserver les transats de la piscine avec serviettes de bain ou autres objets personnels ; Nous vous faisons parvenir nos sincères excuses si nous n’avons pas su le faire respecter pendant votre séjour et nous engageons à nous améliorer sur ce point.

D’autre part, Il est toujours extrêmement agréable de lire que nos clients ont su apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : le haut niveau d’hygiène et de propreté des installations, aspect fondamental pour assurer des vacances en tout confort à nos clients ; la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont importants pour des vacances réussies et d’amusantes activités sportives et ludiques tout au long de la journée et des spectacles le soir, afin de transmettre un véritable sentiment de vacances.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.

Avis écrit le 8 août 2014

Magnifique hôtel, situé près du village de Panormo, possédant un accès privé à une petite plage. De nombreuses piscines sont à disposition et le service d'animation, de grande qualité, propose des activités pour tous les goûts. Nous remercions particulièrement Simone pour son dynamisme, son sourire et son professionnalisme.
Notre bungalow était spacieux, bien équipé et très propre. Notre fille de 13 ans disposait même d'une petite chambre séparée de la nôtre.
La nourriture est très variée et d'excellente qualité, avec la possibilité de manger à n'importe quelle heure de la journée.
Seul bémol, peu de personnel parlant français, notamment à la réception.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel club où vous êtes assurés de passer de merveilleuses vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Panormos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Kiani Beach Resort
N° 1 sur 1 à Kalami
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Iberostar Creta Panorama & Mare ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Panorama & Mare

N°3 des hôtels de luxe à Panormos
N°3 des hôtels en bord de mer à Panormos
N°4 des hôtels romantiques à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Panorama & Mare 4*
Si les dieux avaient pu partir en vacances, ils auraient sans aucun doute choisi l’IBEROSTAR Creta Panorama & un hôtel qui concentre toute la splendeur de la Grèce dans 30 000 m² de jardins situés en première ligne de la mer Égée. Séjournez dans cet Olympe où luxe et loisir sont érigés en véritable religion pour le plus grand plaisir de ses hôtes. Un séjour unique. Vous disposez de différentes options d’hébergement pour une ou plusieurs personnes ; des chambres des étages supérieurs avec vues privilégiées aux bungalows de diverses tailles alignés face à la plage. Baignez-vous sur votre propre plage. Situé à Panormo, l’hôtel vous offre un accès direct à deux criques afin que vous puissiez profiter de l’île de Crète en vous sentant différent du commun des mortels. Délices méditerranéens. Profitez d’une offre culinaire à la mesure de vos caprices gastronomiques qui vous permet d’explorer le meilleur de la cuisine grecque et internationale dans plusieurs bars et restaurants bénéficiant d’une ambiance accueillante et imprégnés des arômes du monde entier. Nagez dans différentes eaux. Associez l’eau salée de la mer Égée à l’eau douce des six piscines de l’hôtel ; l’une d’elles est couverte et une autre est adaptée aux enfants. Un bain dans l’une, un plongeon dans l’autre… Le plaisir inextinguible. Voici un lieu idyllique où venir en famille. Ici, les plus petits vivent des milliers d’aventures et se transforment en héros. Quel que soit leur âge, des activités ont été imaginées pour eux, tant en journée qu’en soirée. Vos moindres désirs exaucés. C’est ce qui ressort du régime Tout compris : la sensation que tout est organisé pour satisfaire toutes vos envies. Une attention exquise, des accès exclusifs, des détails personnels… Vous le savez déjà : ici, le roi, c’est vous. La vie est une fête, pas seulement vos vacances. Votre lune de miel, votre anniversaire ou celui de votre mariage… Ici, nous disposons de tout l’espace nécessaire pour célébrer tout type d’événement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Iberostar, Booking.com, Odigeo, Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Panorama & Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Creta Panorama Panormo
Iberostar Creta Panorama Hotel Panormo