“Excellent séjour au Panorama”

IBEROSTAR Creta Panorama & Mare
N° 4 sur 13 Hôtels à Panormos
Avis publié : 18 août 2014

Ns venons de séjourner dans ce beau complexe,où tout est réuni pour passer d'excellentes vacances (prenez votre temps pour découvrir le complexe.. Vs éviterez de découvrir le dernier soir un joli théâtre où se déroulent certaines animations)
Chambre spacieuse avec vue sur piscine principale et mer, personnel agréable, souriant et disponible, parlant français. Rien à redire sur le ´All inclusive ´qui correspond aux attentes (le 'Ricard' est payant : 2€). Côté restauration : pour éviter la foule humaine se précipitant sur les buffets des 12 h, décalez vos repas (à partir de 13h ). Buffets très copieux et variés, boissons vin sodas à volonté (vin pas terrible !!) Buffet des desserts un régal pour les gourmands. Pour les amateurs de café, pensez à amener dosettes !!
Côté baignade, jolies piscines, ns avons préféré la piscine d eau de mer peu fréquentée mais transat et parasol payants! Le calme n a pas de prix !!! Eau chaude et claire ...Mais petits galets prévoir chaussons de bains pour les plus sensibles.
Sinon côté excursions, n hésitez pas a vs rendre à Panormos (par le petit train) où vs les trouverez bien moins chères...mm prestations : je vs recommande le Safari Jeep avec Hercule l'animateur, une journée de plaisir et la sortie á Santorini !!!

Astuce pour la chambre : Chambres 3ème étage .. Ou bungalows mais un peu éloignés du restaurant
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Cet hôtel est immense avec ces atouts et ces inconvénients. La propreté est au rendez-vous et l'extérieur est très joli ou l'on peut avoir accès à la plage. Un manque d'informations et communications dans l'établissement. Certaines personnes de l'accueil ne sont pas très professionnelles. Je vous suggère de communiquer avec Lorine travaillant à l'accueil, une personne très gentille, à l'écoute, compréhensible et proche des touristes.
Mention très bien pour la femme de ménage du 3ème étage côté mer c'est à dire à gauche des ascenseurs.
Malgré le divers choix, la restauration est ordinaire et industrielle malgré ce qu'on peut dire. Les odeurs à l'entrée du restaurant est assez désagréable.
Nous étions en demi pension, à éviter pour cet établissement car au dîner nous étions séparé des personnes en pension complète puis toutes les boissons étaient payantes voir les bouteilles d'eau.

A l'entrée de l'hôtel, Europcar est à votre service, n'hésitez pas à travailler avec cette personne, très agréable, professionnelle.
Si vous n'avez pas peur, prenez un scooter 125cm, très agréable à circuler.
Les locations des véhicules sont onéreux.
Voilà quelques indices pour les personnes voulant aller dans cet hôtel.
Hôtel international ! Peu de français à la période de votre séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama pour vos vacances en Grèce et pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis sur Tripadvisor; chez IBEROSTAR nous savons que nous pouvons toujours améliorer la qualité de nos services et vos commentaires nous assisteront dans cette démarche.

La passion pour la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et sachant que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes sincèrement navrés de lire que nous n’avons pas su conquérir le vôtre.

Nous avons également pris bonne note de vos commentaires concernant votre demi-pension et sommes désolés de lire votre déception quant à l’arrangement de notre restaurant, ceci a été créé afin de pouvoir assurer un service personnalisé, vu que comme vous le dites si bien les boissons ne sont pas inclues dans ce régime pour les repas du soir.

Aussi, nous regrettons vos commentaires concernant notre personnel de réception et le manque d’informations ; néanmoins nous aimerions souligner que nous remettons a tous nos clients une lettre de bienvenue reportant toutes les informations nécessaires afin de pouvoir profiter de notre établissement dès la première minute.

D’autre part nous vous remercions pour vos aimables commentaires envers Laurine et notre personnel d’étage a qui nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Creta Panorama

Avis publié : 15 août 2014

Séjour dans cet hôtel du 14 au 25 juillet 2014.
Je recommande cet hôtel !

Chambre:
Nous avions un bungalow vue sur la mer, magnifique !!
Le ménage est fait tous les matins, les serviettes sont changées.
Il y a des échantillons : savons, gel douche, cotons tiges, cotons.

Hotel:
Le service est correct mais le français est peu parlé.
Il est possible de réserver des excursions mais attention aux arnaques : Jeep safari à éviter !!!
Serviette de plage changée tous les jours.
Wifi payant.

Restaurants:
1 restaurant principal et 1 snack.
Repas variés, avec beaucoup de choix.
Très déçu des boissons, aucun jus naturel.

Plage:
3 plages privée très sympa, pas de sable mais des cailloux.
Transat payant à la journée.
Possible de faire du jet ski et autres activités.

Piscine:
Plusieurs piscines: 1 principale et d'autres plus petite près des chambres et bungalow.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Nous rentrons de ce club . Tout y est parfait .
Un personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme dont certains restaurateurs et hôteliers français devraient s'inspirer . Restauration et services : rien à dire .
Animations au rdv chaque jour . Un club qui peut plaire à la fois aux familles et aux couples plus jeunes .
Attention néanmoins pas de centre ville à moins de 15 kms .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer .
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

très beau complexe avec une vue!!grand domaine spacieux,propre,plusieurs piscines,repas très bien,plages galets/ rocheuses,pas de sable,très chaud en aout mais une légère brise,eau claire et chaude avec poissons,spa???juste massage dehors dans des cabanes au milieu des autres clients avec le fond sonore des animations,dedans salle de sport avec sauna et jacuzzi au milieu des sportifs!!!prévoir chaussures pour plage,spectacles dehors très rigolos,personnel compétent,pour le transfert de la chanée durée 1h15/30,attention transfert avec holidays taxis:aller ponctuel mais chauffeur conduisait très très vite!!!retour énorme bus avec 40 minutes de retard!!allez à panormo joli village typique:7 euros aller en taxi.possibilité petit train tarif un peu excessif!excursion santorin 150 euros / personne mais à faire car c'est une ile très belle:6 heures bateau et beaucoup de bus !!réveil 5h retour 22 h!!allez dans cet hotel les yeux fermés!!qualité iberostar au rendez vous!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Pour commencer hôtel à conseiller, bien situé, suffisamment grand pour ne pas ressentir le nombre important de vacanciers (1200!), restauration très variée, et personnel sympathique et professionnel, chambres spacieuse (pour notre part au 5eme vu mer pour 3 personnes), et soirées excellente avec les animateurs
Les choses qui ne vont pas du tout pour un hôtel de ce standing : transport ; 1h d attente non justifié
L accueil du premier jour ; arrivée 22h15 , on dit toujours la première impression est souvent la bonne ! Heureusement pour nous que non, accueil froid ça sens la fin de journée et suivre les flèches pour le soi disant restaurant ts compris et la ( on a payé cette journée malgré notre arrivée tardive ) un petit buffet froid sans aucun plat chaud même pour les enfants, ( on nous dit je cite c était jusque 22h, merci le bus donc suite à cette attente ) donc mauvaise impression dé l arrivée surtout après le voyage et la fatigue, puis première nuit la literie déplorable (gros ressort) donc à renouveler, pas de double de clé possible (avec un ado c est un peu galère), pas d alcool à les piscine principale ( sauf bière) ni de bar à la piscine d eau douce, ça sent l économie sur les boissons alcoolisées, wc de la piscine principale fermée à 18h ?!! Et dernier point les soirées payantes l explications données par l hôtel est un peu légère sur le fait que le restaurant principal est ouvert ?! Nous avons fait de nombreux hôtels 4 et 5 étoiles et les soirées étaient à réserver pour limiter le nombre mais gratuite !!
Sinon dans l ensemble c est un bon hôtel mais l accueil est à revoir le premier jour surtout la restauration après 22h car nous payons la journée

Séjour en : août 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous regrettons les désagréments causés par le retard de votre transfert, nous aimerions toutefois préciser que celui-ci n’est pas organisé par l’hôtel ; Aussi nous vous faisons parvenir nos excuses concernant le lit, nous regrettons ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu le changer sans délai, nous vous encourageons pour de futures occasions à nous signaler toute imperfection afin que nous puissions faire de notre mieux pour que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous ; aussi, par standard nous ne donnons qu’une clé par chambre au moment du check in, néanmoins nous en donnons un double sous pétition.

Comme vous pourrez le constater sur notre site web une description complète de nos services y est reportée, en effet les bars piscine Phaethon et Poseidon offrent un large choix de rafraichissements et boissons non alcoolisées, en revanche notre lobby bar, Mare bar, Kalipso music bar et Delphi Theatre bar offrent la possibilité de déguster des cocktails et boissons alcoolisées.

Notre hôtel offre la possibilité de participer à la soirée spéciale grecque avec barbecue et danses folkloriques professionnelles, en effet cette prestation n’est pas inclue dans le régime All Inclusive, nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires a notre direction pour information.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la qualité de notre restauration car c’est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR, la gastronomie est en effet un des piliers de notre marque.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Encore merci pour votre visite, vos critiques constructives et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Creta Panorama

Avis publié : 14 août 2014

ça fait la 2 eme années que nous retournons a cette hôtel pour 2 semaines.
l'animation toujours aussi bonne de très haut niveau spectacle , jeux de piscine etc,..les animateurs sont super et parlent beaucoup de langues c'est d'ailleurs a cause de l'animation que nous y sommes retourné cette année.
au niveau des repas il y a énormément de choix qui change tout les jours et jamais la même choses de semaine en semaine.
le chef italien est vraiment top !
au niveau de l'infrastructure de l’hôtel rien a redire calme fleuri et des piscines pour tout monde calme, animé, d'eau salée , d'eau douce ,... vraiment nickel!
au niveau logement je conseille fortement le bungalow vue mer et c'est vrai la literie un peu dur ...
la seule chose que je trouve dommage c'est de devoir payer pour la beach party ainsi que pour la soirée grec alors que c'est un all in ... donc non n'avons pas participer et c'est dommage.
Enfin hôtel a recommander sans hésitation et si l'animation avec Simone, Goergia ,Tony, Mauro sont de retour l'année prochaine c'est sur qu'on n'y retournera !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Panormos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 5 sur 13 à Panormos
Kiani Beach Resort Family All Inclusive
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez IBEROSTAR Creta Panorama & Mare ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Creta Panorama & Mare

Adresse: | Panormos Beach, Panormos, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Panormos
N°3 des hôtels de luxe à Panormos
N°3 des hôtels en bord de mer à Panormos
N°3 des hôtels familiaux à Panormos
N°3 des complexes hôteliers à Panormos
N°4 des hôtels romantiques à Panormos
Catégorie de prix : 57€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Creta Panorama & Mare 4*
Si les dieux avaient pu partir en vacances, ils auraient sans aucun doute choisi l’IBEROSTAR Creta Panorama & un hôtel qui concentre toute la splendeur de la Grèce dans 30 000 m² de jardins situés en première ligne de la mer Égée. Séjournez dans cet Olympe où luxe et loisir sont érigés en véritable religion pour le plus grand plaisir de ses hôtes. Un séjour unique. Vous disposez de différentes options d’hébergement pour une ou plusieurs personnes ; des chambres des étages supérieurs avec vues privilégiées aux bungalows de diverses tailles alignés face à la plage. Baignez-vous sur votre propre plage. Situé à Panormo, l’hôtel vous offre un accès direct à deux criques afin que vous puissiez profiter de l’île de Crète en vous sentant différent du commun des mortels. Délices méditerranéens. Profitez d’une offre culinaire à la mesure de vos caprices gastronomiques qui vous permet d’explorer le meilleur de la cuisine grecque et internationale dans plusieurs bars et restaurants bénéficiant d’une ambiance accueillante et imprégnés des arômes du monde entier. Nagez dans différentes eaux. Associez l’eau salée de la mer Égée à l’eau douce des six piscines de l’hôtel ; l’une d’elles est couverte et une autre est adaptée aux enfants. Un bain dans l’une, un plongeon dans l’autre… Le plaisir inextinguible. Voici un lieu idyllique où venir en famille. Ici, les plus petits vivent des milliers d’aventures et se transforment en héros. Quel que soit leur âge, des activités ont été imaginées pour eux, tant en journée qu’en soirée. Vos moindres désirs exaucés. C’est ce qui ressort du régime Tout compris : la sensation que tout est organisé pour satisfaire toutes vos envies. Une attention exquise, des accès exclusifs, des détails personnels… Vous le savez déjà : ici, le roi, c’est vous. La vie est une fête, pas seulement vos vacances. Votre lune de miel, votre anniversaire ou celui de votre mariage… Ici, nous disposons de tout l’espace nécessaire pour célébrer tout type d’événement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Expedia, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Creta Panorama & Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Creta Panorama Hotel Panormo
Hotel Iberostar Creta Panorama Panormo