“Très bien !”

Iberostar Creta Panorama & Mare
N° 3 sur 14 Hôtels à Panormos
“Très bien !”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné une semaine au creta panorama. L'hôtel est très beau et propre, les chambres sont belles et spacieuses. La piscine principale est grande, l'eau est propre mais salée. Le bar dans la piscine c'est terrible ! Boire un verre tout en étant dans l'eau c'est une sensation très agréable. Les différents restaurants sont tous très bien, la nourriture est variée et bonne, tout le monde y trouve son compte. Les alcools servis dans le bar de l'hôtel sont bons, ils ne sont pas coupés avec de l'eau.
Les animations sont bien, l'équipe était très sympa et multilingues. Le personnel de l'hôtel est à l'écoute et serviable.
Astuce : nous avions loué une voiture directement à l'aéroport auprès de Autopapas. Nous conseillons vivement cette société, sont sympathiques et peu cher.
A ne pas manquer : à environ 80 kms se trouve Elafonissis, Plage et presqu'île paradisiaque !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2014

Vacances au début de l'été 2014: nous sommes satisfaits dans l'ensemble car la beauté de l'hôtel et son excellente cuisine conjugués avec le soleil crétois ont suffi à notre bonheur.Néanmoins,nous sommes obligés de tempérer notre jugement suite à certains désagréments.Tout d'abord,nous avions réservé une suite pour 3 adultes et non pour 2 adultes et 1 enfant.....ce qui fut le cas puisque la 3ème personne dormait sur un divan transformable qui rendit l'âme en cours de séjour et ne fut jamais réparé malgré nos doléances à la réception .......Ensuite,nous avons déploré l'état de vétusté des transats de piscine pas dignes d'un Iberostar
et enfin,trop peu de places assises en terrasse pour l'apéro du soir idem pour le pti dèj .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
grenoble
Avis écrit le 29 août 2014

très bel hôtel très propre , nous avons demandé a changer de chambre car nous étions à coté de l’accueil et face à la discothèque donc des boums boums toute la nuit , équipe à notre écoute , et installés dans un bungalow !!! waouh le rève !!! jardins magnifiques ,piscines très propres , restaurant extra et équipe d'animation top ... merci pour cette belle semaine !!!

Astuce pour la chambre : choisissez un bungalow !!!!!!!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Issoire, Auvergne, France
Avis écrit le 27 août 2014

super séjour dans cet hôtel du 15/08 au 22/08/2014
chambre très agréable,calme avec une belle vue sur mer et jardin.
parc extérieur super et très bien entretenu,environnement très reposant et dépaysant.
Le personnel de l’hôtel crêta panorama très accueillant,serviable et fort sympathique.Une petite pensée surtout pour l hôtesse du bar dancing.
Très envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les chambres vues sur mer sont très bien et je pense que les autres aussi mais je ne sais pas .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 août 2014

Nous sommes partis en couple fin octobre 2013 en fin de saison à l'Iberostar Creta Panorama. Nous avions une chambre dans le bâtiment principal au denier étage avec une vue tout simplement splendide. L'équipe d'animation a été formidable, le service de l'hôtel aux petits soins.
Bien qu'il s'agissait de la dernière semaine et que nous nous sommes retrouvés une petite centaine de personne les derniers jours, nous avons bénéficié de tous les services jusqu'au bout ! La nourriture était vraiment bonne.
La Crète est vraiment magnifique, nous avons loué une voiture à l'Hôtel pour découvrir l'Ile. Nous conseillons ce type de voyage à cette période, nous avons bénéficié d'un temps très agréable 26 degrés et profité du calme de fin de saison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Frameries
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé d'agréables vacances (14 au 23 août 2014) en bungalow. Très bonne nourriture, très variée et de qualité. Personnel souriant et accueillant. petit bémol : pas de transat disponible à la piscine car ils sont réservés dès 6h du matin ! A la plage, vu que les transats sont payants, il serait agréable que 2 fois par jour (1 x en matinée et 1 x l'après-midi) des boissons soient proposées aux vacanciers par le biais des véhicules électriques.
Mention particulière à l'équipe d'animateurs qui tous les soirs proposent différents spectacles de très haute qualité !!! Nous espérons les retrouver l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Choisir un bungalow, plus calme et en retrait de l'agitation de l'hôtel.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Panormos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Kiani Beach Resort
Kiani Beach Resort
N° 1 sur 1 à Kalami
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez Iberostar Creta Panorama & Mare ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Panorama & Mare

N°3 des complexes hôteliers à Panormos
N°3 des hôtels de luxe à Panormos
N°4 des hôtels romantiques à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Panorama & Mare 4*
Si les dieux avaient pu partir en vacances, ils auraient sans aucun doute choisi l’IBEROSTAR Creta Panorama & un hôtel qui concentre toute la splendeur de la Grèce dans 30 000 m² de jardins situés en première ligne de la mer Égée. Séjournez dans cet Olympe où luxe et loisir sont érigés en véritable religion pour le plus grand plaisir de ses hôtes. Un séjour unique. Vous disposez de différentes options d’hébergement pour une ou plusieurs personnes ; des chambres des étages supérieurs avec vues privilégiées aux bungalows de diverses tailles alignés face à la plage. Baignez-vous sur votre propre plage. Situé à Panormo, l’hôtel vous offre un accès direct à deux criques afin que vous puissiez profiter de l’île de Crète en vous sentant différent du commun des mortels. Délices méditerranéens. Profitez d’une offre culinaire à la mesure de vos caprices gastronomiques qui vous permet d’explorer le meilleur de la cuisine grecque et internationale dans plusieurs bars et restaurants bénéficiant d’une ambiance accueillante et imprégnés des arômes du monde entier. Nagez dans différentes eaux. Associez l’eau salée de la mer Égée à l’eau douce des six piscines de l’hôtel ; l’une d’elles est couverte et une autre est adaptée aux enfants. Un bain dans l’une, un plongeon dans l’autre… Le plaisir inextinguible. Voici un lieu idyllique où venir en famille. Ici, les plus petits vivent des milliers d’aventures et se transforment en héros. Quel que soit leur âge, des activités ont été imaginées pour eux, tant en journée qu’en soirée. Vos moindres désirs exaucés. C’est ce qui ressort du régime Tout compris : la sensation que tout est organisé pour satisfaire toutes vos envies. Une attention exquise, des accès exclusifs, des détails personnels… Vous le savez déjà : ici, le roi, c’est vous. La vie est une fête, pas seulement vos vacances. Votre lune de miel, votre anniversaire ou celui de votre mariage… Ici, nous disposons de tout l’espace nécessaire pour célébrer tout type d’événement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Iberostar, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Panorama & Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Creta Panorama Panormo
Iberostar Creta Panorama Hotel Panormo