Contrôle des avis
2 499 résultats
Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Bonjour je voudrais savoir ou peut on louer une vOiture à proximité de l'hôtel ? Nous devons séjourner dans cet hôtel fin octobre ? Je voulais savoir aussi si l'hôtel propose des excursions ? Merci d'avoir

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2018

Très bel emplacement face à la mer: vue magnifique
Non loin de Réthymon
Le cadre est vraiment très agréable: piscine, jardins….
Le personnel est très sympa, toujours souriant et disponible
Le resto habituel: trop de monde: ca fait "ambiance caféteria", beaucoup de choix cependant et correct
Le resto face à la piscine est plus intime, service à table...., nettement plus agréable, cuisine raffinée

Astuce pour la chambre : Chambre PMR possible: douche à l'italienne, fauteuil de douche, barres de maintien
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer et cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction.

Merci encore pour votre aimable témoignage, mais aussi pour vos commentaires constructifs, qui nous aireront à adapter nos prestations à vos désirs ; nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis écrit le 25 septembre 2018

Nous venons tout juste de rentrer de notre séjour au Creta Panorama et çà à été encore une fois une merveilleuse semaine. Nous y avons déjà été il y a 5 ans et çà nous avait tellement plu qu'on a eu envie d'y retourner. L'hôtel est magnifique et très bien entretenu, nous étions en bungalow, très agréable. Le buffet est varié et bon. L'équipe d'animation est tout simplement au top, particulièrement Simoné et Tony, rigolade assurée tous les jours. Hôtel à recommander !

Séjour en : septembre 2018
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

Cher Frédéric,

C’est avec un grand sourire plein de satisfaction que nous accueillons votre merveilleuse appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage ; nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Endroit magnifique et merveilleux au milieu de nul part, situé entre Panormos et Rethymnon
Les points forts sont :
Les piscines
Les jardins superbes et magnifiquement entretenus
Le personnel de très grande qualité !!! Qui arrive en première position ! Toujours le sourire, la bonne humeur et à l'écoute du client
Les barmans hyper pros, le personnel d'animation au top, Doris....c'était tous mes amis ;-) ;-) ;-)
Point faible :
La cuisine....mon dieu quelle horreur ! De cantine et surtout industrielle
Positif sur les shows-cooking
Avec les multiples rencontres pendant notre séjour avec les clients, tous du même avis sur le côté food... dommage sinon c'était un 5 étoiles sans soucis
Je reviendrai certainement sans le "in-exclusive"
Deuxième point négatif, donnez un petit coup de nettoyage à l'intérieur des 3 ascenseurs....;-) pas grave mais les mêmes traces durant notre séjour...
Je recommande pleinement cet hôtel
Encore merci pour tout
Image au top de la magnifique Crête
Au plaisir

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2018

Cher Gauthier,

Merci pour cette fantastique évaluation sur votre séjour à l'hôtel Iberostar que nous avons transmis à toutes les équipes. Il s’agit pour nous d’une réelle satisfaction et nous sommes fiers que vous ayez apprécié la vocation de service qui nous caractérise.

Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps et de votre confiance en Iberostar.

A très bientôt,

Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Gentillesse de l'ensemble du personnel,super repas,emplacement du site magnifique à conseiller sans hésiter et super animation.chambres très belles et très propres nettoyées tout les jours,végétation très belle et très bien entretenue.vacances irréprochables aucun couacs.a refaire l'année prochaine.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2018

Cher Albert,

C’est pour nous un plaisir de lire que, une fois de plus, vous vous soyez réjouis de passer un merveilleux séjour en notre compagnie, et nous vous remercions de partager votre vécu au sein de notre Iberostar.

Nous vous remercions énormément pour votre fidélité et nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels, dans les plus belles destinations autour du monde.