“CORRECT ...”

Grecotel Club Marine Palace
N° 3 sur 13 Hôtels à Panormos
Avis publié: 3 septembre 2012

Nous avons séjourné au grecotel club marine palace 15 jours en famille du 4 au 18 aout 2012
nous revenons satisfait globalement mais nous n avons pas trouvé que cet hotel valait ces 4 ou 5 étoiles
C'est un grand complexe mais nous étions sur une autre partie plus intime et plus calme , qu il appelle marine palace SUITES. Il faut traverser une route de l'accueil pour y accéder
je vous le recommande d ailleurs, car belle piscine et un petit nombre de transat, peu de musique ou silencieuse, de jolis bâtiments et loin de toute animation ( nous n en recherchons pas pour nos vacances)
il y a certainement des coins avec belle vue de la mer et plus intime dans le gros complexe mais qui se rapproche de la musique et plus de monde
je ne reviendrais pas dans cet hotel mais si je dois recommander un logement la bas, ce serait d etre dans le batiment marine palace SUITES, de demander une chambre en etage vue sur la piscine, ou chambre rez de jardin mais pas du cote de l aquaparc
par contre de marine suites il faut marcher 350 m pour acceder a la plage mais tout a fait faisable
tout le complexe est relativement bien entretenu et bien arbore et fleuri
le personnel y est agreable, les locaux des batiments corrects
je resumerais en disant que c est un 3 etoiles mais n attendait pas un service de 5 etoiles
NOTRE AVIS
- petite plage de sable beige grise mais avons toujours trouve un transat : de multiples activites nautiques
gratuit = pedalo et canoe
payant = fauteuil bouee tractee, ski nautique, jet ski , plongee, ( tres cher = 50 euros les 15 mn !!!!)club de plongee ( tres serieux)
- super encadrement pour la plongee sous marine en passant ses niveaux padi
- suivant l heure l eau de la mer est un peu trouble et des petits poissons vous picotent ( il faut se balader dans d autres coins de l Ile pour trouver de plus belles plages)
-Piscines (plusieurs dans le complexe) il faut tout de meme se lever un peu plus tot pour pouvoir reserver sa chaise longue : celle d eau de mer etait tres sale au fond ; nous sommes principalement rester a celle du marine suites ( propre, peu de monde)
- chambre spacieuse et propre ( pas d rideaux occultants dans toutes les chambres )donc reveil par le jour ...
- literie = moyenne
- au marine palace suites, rapprovisionnement de boissons dans le frigo, tres appreciable
- essentiellement des allemands et des russes, dont nous n avons pas forcement les memes valeurs de respect et d education....
- animation faite que pour les allemands
- buffet correct mais un peu trop dans la repetition et beaucoup de choses en friture et en sauce
- les boissons a volonte, dont le jus d orange sont purement industriels ; les cocktails d alcool sont dilues au possible....
- le petit dejeuner le plus copieux est a prendre au restaurant principal qu au restaurant de la partie marine palace, mais ca ne manque pas de variete
-les divers restaurants sont moyens : asiatique = adepte de ce genre de nourriture nous avons été décu , mais ambiance agreable et dans la partie ou nous etions (marine palace)
la taverne grecque = meme chose servi que sur les buffets du restaurant principal, mais agreable en ambiance d etre au bord de mer et d y aller pour le coucher du soleil
le riviera = correct et le meilleur du complexe
- petit village a cote accessible a pied et qui est charmant avec choix d autres restos mais n avons pas testé
- superette en face de l hotel avec presse, alimentation, tabac,souvenirs = tres accueillant mais articles plus chers..
- balade en caleche ou petit poney propose a la sortie de l hotel = le monsieur qui le gere est tres gentil
- pres de midi on vous propose des mini sandwich au marine palace mais au gouter il vous faut regagner le batiment principal ; sinon en permanence boissons a volonte et glaces

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grecotel Club Marine Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2012

Cet hôtel n'est pas un palace,n'a de palace que le nom.la nourriture n'est vraiment pas exceptionnelle,et très peu variée.la propreté générale de l'hôtel est très douteuse, la vaisselle est salle,les verres aussi,les nappes sont tachees et les coussins de chaises aussi.les serveurs sont trop peu nombreux mais sympathiques.cet hôtel est très fréquente par une population russe bruyante et sans éducation. L'espace aux bords des piscines est très limite,nous étions les uns sur les autres.les draps de plage ne peuvent être changés que tous les deux jours,entre 9 heures et 10H30,ne vous présentez pas à 10H25,vous n'en aurez plus!!le restaurant Riviera est le seul correct,les autres (taverne grec et principal) sont passables.seul point ok,une chambre familiale très spacieuse mais bruyante car dans bâtiment principal,en résumé vacances trop coûteuses pour le rapport qualité prix.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 octobre 2011

Je suis rentré de Crête le 6 octobre 2011 d'un séjour d'une semaine dans cet excellent hôtel.
Nous occupions une chambre dans un bungalow avec vue sur mer.
Hotel trés beau ,bien paysagé ,trés fleuri et trés bien situé. Propreté irréprochable.
Personnel souriant, serviable, sympathique et surtout efficace.
Pas besoin de réserver des chaises longues que ce soit à la plage ou aux superbes piscines.Ce qui est apréciable.
Nourriture correcte, mais je pense que les buffets des déjeuners et diners manquent peut-être d'originalité ou de finesse , mais ceci est subjectif.
Restaurants Grec et Méditéraneen excellents
Hotel familial donc beaucoup d'enfants, ce qui n'étaient pas génants du tout.
Vue magnifique.

J'en profite pour remercier Tripavisor de permettre aux internautes de donner leurs avis et de permettre ainsi aux autres de faire leur choix en connaissance de cause.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour la 2ème semaine de septembre. Le temps était magnifique, 28 à 35°C chaque jour, ciel bleu et mer chaude.
Nous occupions un bungalow avec terrasse donnant sur une piscine avec vue mer. La chambre était grande, climatisée, confortable, calme et propre (ménage fait tous les jours). Il y a plusieurs piscines, deux d'eau de mer et deux d'eau douce,un aquaparc pour les enfants et deux plages privées.Même si les gens réservent parfois leurs transats tôt le matin,il y a toujours des places de libre surtout à la piscine du côté des suites familiales qui est très calme.
Il y a de nombreux restaurants, deux avec buffets le midi (le restaurant principal avec vue sur piscine et la taverne grecque avec vue sur la mer), et trois "à la carte" le soir (restaurant asiatique et méditerranéen,taverne grecque). La nourriture est très correcte et internationale. Malgré le fait que la clientèle soit principalement allemande et russe, on s'y trouve très bien en tant que Français : nul besoin d'être germanophone pour venir ici. Mais attention si vous êtes strictement francophone, aucun membre du personnel ne parle français. Il est à noter qu'ils sont agréablement surpris de savoir que vous venez de France, et font immédiatement des efforts pour faire la base du service à table en français. En effet, dans tous les domaines le personnel est aux petits soins : les barmen vous serviront avec plaisir et les serveurs sont à l’affût de votre moindre besoin.
Il y a plusieurs bars près des piscines et sur la plage, ainsi qu'un bar principal ouvert à partir de 18h avec une grande terrasse avec vue sur la mer, le choix de cocktails est très varié. Les animations sont variées mais exclusivement en allemand.
Il faut savoir que même si l'hôtel est présenté comme un hôtel familial par la présence de l'aquaparc et du club pour enfants,vous pouvez passer une très bon séjour en tant que couple seul.
L'hôtel est situé à Panormo, petit village tranquille avec un arrêt de bus pour Rethymnon. Le plus intéressant reste de louer une voiture pour visiter l'île.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2011

Nous avons passé une semaine début juin au Grecotel Club Marine Palace de Panormo et séjournions en Bungalow vue sur mer (spacieux, climatisé, petit balcon avec chaises et table). Nous avons trés beau temps (env 28-30° mais aucune sensation de chaleur)
N'avons pas été du tout déçu par les prestations annoncées, les piscines sont nombreuses (4), malgré un hôtel complet annoncé beaucoup de place sur les transats tout au long de la journée, pas besoin de "réserver" son transat dés le matin comme beaucoup de gens le font (hélas) dans d'autres hôtels.
L'accueil est chaleureux mais on peut regretter que trés peu de personnel parle français, vaut mieux donc savoir se débrouiller en anglais. La majorité des clients sont russes et allemand (1 seule chaîne TV en français d'ailleurs dans la chambre -TV5 Monde- le reste sont des chaînes russes et allemandes).
Les buffets sont variés surtout celui du petit déjeuner et le personnel en salle est trés serviable.
Panormo est un petit village de pécheurs, peu d'animation mais un arrêt de bus (si on ne loue pas de véhicule) se trouve dans le village pour Rethymno (1/2 de route, 2,40 € l'aller, les tickets sont à acheter au petit magasin se trouvant en face de l'hôtel).
Sommes donc trés satisfaits de notre séjour et prés à retourner en Crête.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2011

c est le premier jours que l hotel a ouvert pas d animateurs pour mon fils sinon le repas est bon et les alcool internationnales les chambres un peu vieilles le personnel gentil et c est tres loin de tout

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2010

Description : Très grand hôtel imposant, à la déco pseudo antique, situé malheureusement sur une portion de côte extrêmement aride, près de 2 villages sans aucun charme.
Nombreuses piscines de taille moyenne, très propres, très nombreux transats à disposition ; petite plage de sable gris -ou sale ?-, peu enthousiasmante
« Le » point fort de cet établissement est la variété des plats proposés au dîner, du restaurant principal (peu de poisson et d’agneau, cependant) ; vins crétois goûteux à table ; petits dej tout aussi excellents, salé ou sucré, choix varié de viennoiseries délicieuses, constamment renouvelées. Rien à y redire.
Chambres fonctionnelles, impersonnelles, propres , salle de bain peu raffinée vraiment pas digne d’un 5*, petit téléviseur encore cathodique, « qualité » d’image « antique » !
Venons-en hélas aux points (très) négatifs :
>clientèle majoritairement russe et allemande, envahissante et extrêmement bruyante : à titre d’exemple, le comble du mauvais goût fut d’organiser -ou d’imposer : nous sommes en Crête- dans les jardins, une journée entière dédiée « Bieren festen » avec le pire folklore bavarois d’opérette! Concours de bûcherons, choucroutes, fanfares tonitruantes…
>salle de restaurant intérieure immense et extrêmement bruyante ; difficile de trouver une table dans le restaurant extérieur -places insuffisantes- si ce n’est de prendre place avant 18h00 …
> Situé trop loin des sites d’excursions remarquables : Hora Sfakion, lagon de Balos, Samaria, la Chanée …
>Situé sur une portion de côte désertique .. sorte d’immense terrain vague inhospitalier, sans aucun intérêt
>"accueil" si, l'on peut dire minimaliste, pas un des réceptionnistes ne fera l’effort de (faire semblant) vous accueillir par un petit mot en français ou un petit sourire.
En conclusion : décevant, bilan globalement négatif pour une clientèle de culture francophone. Se veut l’apparence d’un 5 *****, mais n’en est vraiment pas un. Plutôt un club de vacances populaire, fréquenté par une clientèle russo-germanique, assez sans gêne, osons l’avouer.
Le Pilot Beach, à Georgioupolis à l’ouest, et le Minos Palace à Agios Nikolaos restent deux maîtres-choix irréprochables pour visiter cette merveilleuse île … dans une ambiance de bon goût. Certes, un peu plus chers, mais ne dit-on pas que la qualité reste et que le prix s'oublie !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Panormos ou ses environs
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 4 sur 13 à Panormos
IBEROSTAR Creta Marine
IBEROSTAR Creta Marine
N° 5 sur 13 à Panormos

Vous connaissez Grecotel Club Marine Palace ?

Informations supplémentaires concernant Grecotel Club Marine Palace

Adresse: Panormo, Panormos, Crète 740 57, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Panormos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Panormos
N°2 des complexes hôteliers à Panormos
N°2 des hôtels de luxe à Panormos
Catégorie de prix : 150€ - 391€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Club Marine Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Club Marine Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Marine Palace
Hotel Grecotel Club Marine Palace Rethymnon