“Hotel agreable et calme à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur La Desirade

La Desirade
Rueil-Malmaison, France
“Hotel agreable et calme à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cela fait trois fois que nous faisons une halte dans cet hôtel, notre chambre était spacieuse et bien entretenue, le petit déjeuner est copieux et bien présenté. Le repas du soir est très correct et bon.
Très bon accueil des propriétaires.
Nous y retournons pour le retour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Carouge, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous étions 6 (4 enfants), logés dans une dépendance très spacieuse avec 2 chambres et une cuisine. La qualité des chambres et de la salle de bains est assez bonne, et on avait accès au wifi. Le petit déjeuner est copieux et bien présenté. Le seul bémol que je pourrais émettre est que le petit déjeuner soit payant pour tous les enfants (2, 4, 6 et 7 ans). Mais sinon, c'est une bonne adresse en famille...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec nos trois enfants en descendant dans le Midi.
La déco est un peu désuète, mais nous étions bien installés dans deux grandes chambres communicantes avec une belle salle d'eau entre les deux, entièrement refaite au goût du jour elle.
Le jardin est beau, la piscine un peu petite (quand trois familles de hollandais ont débarqué en même temps avec leurs enfants, nous avons fui!)
Le problème a été au niveau du dîner, que nous n'avons pas pu prendre sur place, personne ne nous ayant dit qu'il fallait réserver, malgré plusieurs appels téléphoniques de notre part.
Très mécontents au départ, nous nous sommes consolés en voyant que les tables étaient dressées à même les tables en plastique un peu vieillottes du jardin (pas de nappes ni de sets, un peu limite quand même!), et la serveuse nous a conseillé un autre restaurant, "la Treille", à quelques minutes de là, où nous avons délicieusement bien mangé.
Nous avons donc au final passé un agréable moment à Saint-Désirat.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
phil016, Gérant de La Desirade, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
trés content de vos remarques concernant le restaurant , mais 2 précisions :

le restaurant est uniquement sur réservation (indiqué sur notre site internet depuis 2009)la ou vous avez fait votre réservation.

toutes nos tables sont dressées meme en extérieur ; nous comprenons votre déception de n avoir pu manger , mais pas ce n est pas utile d'inventer n importe quoi.
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Annuler une réservation, le matin même, par téléphone sur un répondeur, en plein mois d'aout, sans se préoccuper moins du monde de notre situation ....
Ils ont l'air d'être coutumiers du fait ....

La moindre des choses eût été de nous aider à trouver une soluton alternative !! (nous étions déjà sur l'autoroute, voiture chargée à bloc, pour faire une halte à mi chemin sur la route des vacances ....)
Allez trouver une réservation quand vous n'avez qu'un téléphone portable qui n'a pas internet !!!

C'EST UN SCANDALE !!!

Franchement ... Ils devraient changer de métier !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
phil016, Propriétaire de La Desirade, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
bonjour madame

l'évaluation que vos avez faite sur notre hotel n a aucun sens car vous ne l'avez jamais essayé

il s agit d une erreur de réservation , 2 réservations se sont croisées simultannément , nous voulions vous proposer un autre hotel mais je vous rappelle que vous nous avez raccroché au nez

nous regrettons vivement cet incident , mais soyez rassuré nous aimons notre métier que nous exerçons depuis 20 ans , c'est pouquoi nous vous proposons de vous arreter a notre hotel , un bon verre de saint joseph vous y attends!

cordialement
Brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel choisi pour faire étape après Lyon avant de poursuivre le lendemain vers le sud de la France. Ancienne demeure, située dans le vignoble Saint-Joseph et rénovée avec goût par les propriétaires, charmants et prévenants. Notre chambre au 2ème étage (sans ascenseur) était située à l'arrière avec vue sur un petit vignoble. La salle de bains était équipée d'une douche très sommaire, petite et avec rideau. Parking clôturé la nuit. Petit déjeuner servi à table et tout à fait correct pour le prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Desirat ou ses environs
Hôtel La Siesta
Hôtel La Siesta
N° 1 sur 1 à Davezieux
Auberge du Lac
Auberge du Lac
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-les-Annonay
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Al...
N° 1 sur 1 à Saint-Rambert-d'Albon
N° 2 sur 2 à Serrieres
Schaeffer
Schaeffer
N° 1 sur 2 à Serrieres

Vous connaissez La Desirade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Desirade

Établissement : La Desirade
Adresse: Lieu Dit la Condamine, 07340 Saint-Desirat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Desirat
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Desirat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Desirade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HRS, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Desirade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Desirade Saint-Desirat
La Desirade Saint-Desirat, Ardèche