Contrôle des avis
Avis publié : 21 août 2017

Le Domaine Saint Martin est un lieu plein de charmes. Cet ancien domaine viticole est entouré de vignes et d'une superbe forêt, idéal pour de belles promenades. S'ajoutent à son cadre idyllique des hôtes avenants, à l'écoute et très sympathiques. Ils prennent du plaisir à recevoir et cela se sent et se voit.
Je recommande fortement lors d'un petit détour dans le Sud !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Manu C, Propriétaire de Le Domaine Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Merci pour ce gentil avis qui nous conforte dans le choix de notre nouvelle vie ! C'est un plaisir de rencontrer et d'échanger chaque jour avec nos hôtes... au plaisir de vous revoir...

Avis publié : 2 août 2017

Super week end dans un ancien domaine viticole, reposant et très joli. Des chambres magnifiques, des hôtes adorables, accueillants et de bons conseils.
Un repas en amoureux, un menu fin et excellent.
Un panier pique nique des plus garnis, dans lequel rien ne manquait.
A faire sans hésiter!

Séjour en : juillet 2017
Manu C, Propriétaire de Le Domaine Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Merci de votre sympathique avis... c'est toujours un plaisir pour nous de s'occuper de nos hôtes et de les cocooner ! en espérant vous revoir lors d'un prochain séjour...

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Cadre idyllique pour une soirée amoureuse à la chandelle avec une cuisine fine du terroir l accueille est très sympa PAtrice est d une convivialité à toute épreuve son épouse aussi bien sur .
La chambre est très raffiné et très bien conçu c est un ancien pigeonnier extra !!
En gros tout était parfait il faut le faire au moins une fois .
Petit bémol mais ça c est personnel quand on fait un dîner en amoureux on aurait aussi aimé prendre notre petit déjeuner sur la terrasse de nôtres chambre pour bien finaliser notre week end a deux mais c est personnel .....
On espère y revenir très prochainement .
Bises à tous les deux ..

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Manu C, Propriétaire de Le Domaine Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Merci pour votre sympathique avis... ce fut un plaisir de partager ces quelques fugaces moments avec vous... Pour le petit déjeuner nous comprenons, mais le concept de la table d'hôtes est aussi le partage... et matériellement pour nous il est compliqué de sortir de ce cadre pour les petits déjeuners ! En tous cas nous espérons vous revoir au Domaine... Bises à vous

Avis publié : 24 juillet 2017

Un petit domaine à découvrir, au milieu des vignes, à la sortie de Flassans.
Des chambres magnifiques, avec une vue sur les vignes à couper le souffle. Un douche ou un bain avec en toile de fond les vignes, quel plaisir.
Le matin, des petits-déjeuners gargantuesques, à prendre en commun sur la grande terrasse.
Des hôtes charmants, toujours prêts à répondre à vos attentes. Et n'hésitez pas de leur glisser quelques mots sur les romans de Harry Potter et du Silence des Agneaux......
Un domaine à découvrir, cela serait dommage de passer à coté.

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre avec baignoire et douche, et une vue splendide sur les vignes
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Merci à vous deux pour ce gentil commentaire... Et à très bientôt pour découvrir nos autres chambres et rediscuter de Potter ;-)

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Le rêve devient réalité lorsque nous avons franchis le domaine. Nous avons eu un accueil chaleureux grâce à Magali . Notre chambre était somptueuse , avec une décoration fine et raffinée . Les travaux effectués sont sublimes et redonne à cette bâtisse une nouvelle vie. Nos hôtes sont simplement adorables et ont tout fait pour rendre notre séjour agréable. La qualité s'est aussi retrouvé dans nos assiettes... avec une table romantique aux chandelles, et un dîner digne des restaurants bistronomiques . Le site est magnifique, la vieille pierre renaît grâce aux mains délicates de cette belle famille , qui aime recevoir et partager.... une rencontre fabuleuse qui restera gravé dans nos cœurs . Un grand MERCI à tous et surtout à très bientôt pour revivre un moment magique. Nathalie et Bruno .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Manu C, Propriétaire de Le Domaine Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Merci de cet avis qui nous fait chaud au coeur. C'est un plaisir d'avoir redonné vie au Domaine et de le partager aujourd'hui avec des hôtes aussi agréables... A très bientôt alors pour découvrir une autre chambre et pour discuter un peu à nouveau avec vous ;-)