Contrôle des avis
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Dépaysement total dans ce cadre magnifique!
Chambre très propre et SDB avec vue superbe sur les vignes sans aucun vis à vis.
Bravo pour la décoration des chambres qui a été choisie avec beaucoup de goût.
On serait bien restés encore pour profiter de cet accueil si chaleureux ! Si rare de nos jours ...
Merci pour cet excellent repas et le petit déjeuner bien complet.
Je pourrais continuer des heures ..La chose qui est sure est que nous reviendrons !
Ne changez rien :)

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Manu C, Propriétaire de Le Domaine Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Merci à vous deux pour cet avis ! Nous sommes toujours heureux de voir que nos hôtes se plaisent de la sorte au Domaine... et nous espérons vous revoir bientôt alors ;-)

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Un très jolis domaine aux milieux des vignes calme arboré apaisant.
Un réel retour à la nature.
Les chambres n’ont aucun vis à vis on ce sent chez sois.
Des hôtes accueillant très agréable et présent quand il le faut.
La suite est sobre décorée avec soin (juste magnifique)
Des prestations de qualités.
Une demande en mariage réussit et qui restera pour toujours un souvenir très agréable.
Un grand merci et pleins d’encouragements à nos hôtes pour la suite de leurs projets.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Manu C, Propriétaire de Le Domaine Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2018

Merci à tous deux pour votre sympathique avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un si agréable moment et que le Domaine fût l'écrin de votre demande en mariage !!! Plein de bonheur à vous et à bientôt nous l'espérons...

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

De retour dans ce domaine où le rêve se mêle à la réalité.
Un dîner délicieux dans un lieu enchanteur...et encore mieux que tout ça, les trésors de cette bastide sont restés intacts; il s’agit de la gentillesse et de la bienveillance des hôtes qui veillent à tout pour rendre votre séjour inoubliable!

Merci Patrice, Carole, Manu et Magali!
Alban & Marie

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Manu C, Propriétaire de Le Domaine Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Merci à vous deux pour ce touchant commentaire qui nous va droit au cœur ! Ce fut un réel plaisir de vous revoir, et nous espérons repartager bien vite d'autres moments comme ceux ci avec vous, ici ou chez vous, en Auvergne ;-)

Avis publié : 30 juillet 2018

Un week end varois plus que parfait : calme, détente, sérénité, dépaysement... Des hôtes aux petits soins et d'une extreme gentillesse ! Notre repas romantique et le petit déjeuner étaient divins : des produits du terroir, du potager et le tout fait maison ! La chambre, propre, très spacieuse et décorée avec beaucoup de gout ! Un sans faute du début à la fin ! Nous reviendrons ! :-D
Florence & Fred

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Manu C, Propriétaire de Le Domaine Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Merci à vous deux pour ce gentil et touchant commentaire ! Nous faisons tout pour que nos hôtes se sentent bien et vraisemblablement ils apprécient ;-) à très bientôt de vous revoir alors...

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Superbe moment passé au domaine... Notre chambre Le passé recomposé est une pure merveille ! Le travail de restauration est splendide, l alliance de la vieille pierre associée au bois et au métal donne une ambiance digne des magasines de déco!Le ménage y est irréprochable et le repas romantique servi sur la terrasse était délicieux! Aucune faute de goût pour cette belle parenthese d'une nuit!
Merci à nos super hôtes et continuez ainsi...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Merci de votre sympathique et encourageant avis ! Et ravi que vous ayez passé un aussi bon moment au Domaine... au plaisir de vous revoir ;-)