“Tout y est bonheur!!”

Hotel Domaine du Lac
Toulouse, Francia
“Tout y est bonheur!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hotel restaurant de grand confort dans un cadre idyllique. Tout concourt au bonheur de celui qui y fait halte.....Les chambres sont spacieuses et claires, le lit king size est hyper confortable, la salle de bains ample et parfaitement équipée et les wc séparés permettent une vraie détente...Il faut y ajouter l'environnement calme et boisé, le charme incomparable de la nature provençale et l'accueil particulièrement cordial et attentionné d'un personnel chaleureux et très professionnel.
Au restaurant, l'enchantement perdure: la salle voûtée de cet ancien chais admirablement revisité donne une ambiance intimiste, le menu raffiné, aux arômes délicats régale les papilles, la carte des vins mérite aussi une attention particulière....
La seule légère restriction porterait sur le petit déjeuner ( à 12€ quand même!) servi à table ( pas de buffet) et donc sans trop grand choix...On reste sur un continental traditionnel hyper classique...c'est dommage!
Nous avons trouvé cet hôtel "par hasard", cherchant un point de chute pour couper un long trajet...désormais, nous y reviendrons et nous en ferons notre halte chaque fois que nous passerons dans ce coin!
Nous le recommandons très vivement à tous ceux qui cherchent un lieu conjugant , à prix raisonnables " luxe, calme et volupté"!!

Astuce pour la chambre : Les chambres 15,16 et 17 dans l'annexe permettent une grande liberté d'allées et venues.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Arpajon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

nous passions 2 jours chez des amis et avons apprécié le confort des chambres avec tout le necessaire et des serviettes moelleuses à souhait.nous y avons diné avec nos amis et le restaurant propose un choix limité mais savoureux et un excellent accueil!
un bémol pour le petit déjeuner:les viennoiseries ne sont pas de qualité et une seule plaquette de beurre et un tout petit godet de confiture ,cela semble exhorbitant de payer cela 12e!pour ce prix la nous avons l'habitude d'avoir accés à un buffet libre.
de plus nous avons le premier matin eu droit à un tout presque cramé;petit déjeuner infect sans geste commercial!bref très bien mais gros effort à faire pour le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Endroit merveilleux, calme, très soigné en harmonie avec le personnel et la table. Un lieu qui nous a régalé par tous ces aspects. Le personnel est jeune et à l'écoute. La suite N°10 est très confortable et la description est à la hauteur de la réalité. La baignoire jacuzzi et la douche à jets fonctionnent très bien.
En ce qui concerne la table; les menus sont très abordables. Un bon rapport qualité prix; des produits de grande qualité. Un chef qui apporte sa touche. Mention spécial pour le sashimi de thon qui restera gravé dans notre mémoire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
villeneuve d'ascq
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Le cadre est agréable (superbe terrasse fleurie, là il faisait encore un peu frais nous avons diné à l'intérieur, dans une belle salle à la décoration soignée). Service attentionné et dynamique.
Bonne cuisine plutôt traditionnelle mais adaptée aux goûts actuels (entrée du jour: petits rougets et salade au pesto, plat du jour: filet de pluma (porc ibérique) avec une sauce au foie gras très légère).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés par hasard au domaine du lac pour y manger et ce fut une très jolie surprise!
tout simplement excellent, excellent service
un restaurant que nous conseillons....
je serais bien restée pour une nuit mais l'hôtel était complet !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Venue pour la foire , j'ai choisi l'hôtel un peu au hasard
Mais j'y reviendrai avec plaisir
L'accueil est chaleureux , le personnel souriant et les deux frères qui se partagent le service en salle juste au top
Les chambres sont grandes, au calme au milieu des chênes verts
La table est excellente
En soirée étape , j'ai eu droit à des plats différents chaque jour, et pourtant cela a duré 10 jours
A recommander les yeux fermés

• Séjour du avril 2013
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits au domaine du lac, à l'occasion d'un évènement familial dans les environs.

Le domaine est superbement boisé et entretenu.
Nos chambres étaient spacieuses, fonctionnelles et joliment décorées.
Il y a également toute une partie "foret" dans laquelle on peut faire des ballades.

Nous y avons également pris les petits déjeuners (confitures maison - celle à la tomate est un délice !), ainsi qu'un diner que nous avons bcp apprécié (très bonne cuisine, plats originaux).

La maison a apparement été reprise par les petits enfants de la propriétaire, et l'accueil familial et sans chichis est très appréciable (il faut voir l'épouse du chef, japonaise, qui fait le service avec son petit, porté "à la japonaise ;-) ).

Une belle adresse que nous allons garder pour les beaux jours dans le sud ! et encore merci pour cet agréable we !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Flassans-sur-Issole ou ses environs
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 3 sur 6 à Brignoles
Le Mourillon
Hotel Les Voiles
Hotel Les Voiles
N° 1 sur 16 à Toulon

Vous connaissez Hotel Domaine du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Domaine du Lac

Établissement : Hotel Domaine du Lac
Adresse: DN 7, 83340 Flassans-sur-Issole, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Flassans-sur-Issole
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Flassans-sur-Issole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Domaine du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Lac Flassans-Sur-Issole, Var