“Heureux hasard”

Hotel Domaine du Lac
vufflens-la-ville
“Heureux hasard”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Alors que nous cherchions à nous loger pour une nuit dans la région, sommes tombés par hasard sur cet hôtel de charme qui ne se trouve pas en bordure de route. Le hasard a bien fait les choses. Accueil sympathique et professionnel. Nos chambres à 95 euros, situées dans une annexe, étaient spacieuses, propres et tranquilles. Nous avons dîné au resto de l'hôtel dans un cadre très agréable. Service et qualité des mets super ok. Le choix des mets était restreint mais pour tous les goûts. Petit déjeuner à 12 euros très correct. Belle adresse que nous recommandons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

En affaire ou en famille, accueil toujours agréable ; cadre magnifique, terrasse ombragée, salle voutée, salon en retrait. Belle demeure, beaucoup de charme et de cachet. Cuisson au feu de bois, l'adresse de "La Côte de Bœuf". Carte de vin fournie, carte et menus frais, assiette soignée, plat du jour sympathique. Pain cuit maison...jardin, espace vert, piscine... idéal...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d un séminaire et tous ont apprécié ce lieu typique varois, son calme et son
Accueil si chaleureux et appréciable.
Les gérants sont des jeunes gens très sympathiques, qui gèrent avec amour et professionnalisme leur hôtel restaurant. Les chambres rénovées sont modernes, spacieuses, chics, agréables sans bruit, avec terrasse pour certaines, et avec de bons matelas. Le petit déjeuner est copieux et agréable sur la terrasse lors des beaux jours. Il y a une belle piscine. Nous conseillons cet hôtel (assez cache de la grande route) a tous ceux qui se rendent dans le var!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, Francia
Avis écrit le 12 octobre 2013

Hotel restaurant de grand confort dans un cadre idyllique. Tout concourt au bonheur de celui qui y fait halte.....Les chambres sont spacieuses et claires, le lit king size est hyper confortable, la salle de bains ample et parfaitement équipée et les wc séparés permettent une vraie détente...Il faut y ajouter l'environnement calme et boisé, le charme incomparable de la nature provençale et l'accueil particulièrement cordial et attentionné d'un personnel chaleureux et très professionnel.
Au restaurant, l'enchantement perdure: la salle voûtée de cet ancien chais admirablement revisité donne une ambiance intimiste, le menu raffiné, aux arômes délicats régale les papilles, la carte des vins mérite aussi une attention particulière....
La seule légère restriction porterait sur le petit déjeuner ( à 12€ quand même!) servi à table ( pas de buffet) et donc sans trop grand choix...On reste sur un continental traditionnel hyper classique...c'est dommage!
Nous avons trouvé cet hôtel "par hasard", cherchant un point de chute pour couper un long trajet...désormais, nous y reviendrons et nous en ferons notre halte chaque fois que nous passerons dans ce coin!
Nous le recommandons très vivement à tous ceux qui cherchent un lieu conjugant , à prix raisonnables " luxe, calme et volupté"!!

Astuce pour la chambre : Les chambres 15,16 et 17 dans l'annexe permettent une grande liberté d'allées et venues.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Arpajon, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

nous passions 2 jours chez des amis et avons apprécié le confort des chambres avec tout le necessaire et des serviettes moelleuses à souhait.nous y avons diné avec nos amis et le restaurant propose un choix limité mais savoureux et un excellent accueil!
un bémol pour le petit déjeuner:les viennoiseries ne sont pas de qualité et une seule plaquette de beurre et un tout petit godet de confiture ,cela semble exhorbitant de payer cela 12e!pour ce prix la nous avons l'habitude d'avoir accés à un buffet libre.
de plus nous avons le premier matin eu droit à un tout presque cramé;petit déjeuner infect sans geste commercial!bref très bien mais gros effort à faire pour le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 17 juillet 2013

Endroit merveilleux, calme, très soigné en harmonie avec le personnel et la table. Un lieu qui nous a régalé par tous ces aspects. Le personnel est jeune et à l'écoute. La suite N°10 est très confortable et la description est à la hauteur de la réalité. La baignoire jacuzzi et la douche à jets fonctionnent très bien.
En ce qui concerne la table; les menus sont très abordables. Un bon rapport qualité prix; des produits de grande qualité. Un chef qui apporte sa touche. Mention spécial pour le sashimi de thon qui restera gravé dans notre mémoire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
villeneuve d'ascq
Avis écrit le 12 mai 2013

Le cadre est agréable (superbe terrasse fleurie, là il faisait encore un peu frais nous avons diné à l'intérieur, dans une belle salle à la décoration soignée). Service attentionné et dynamique.
Bonne cuisine plutôt traditionnelle mais adaptée aux goûts actuels (entrée du jour: petits rougets et salade au pesto, plat du jour: filet de pluma (porc ibérique) avec une sauce au foie gras très légère).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Flassans-sur-Issole ou ses environs
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 6 à Brignoles
Le Mourillon
Hotel Les Voiles
Hotel Les Voiles
N° 1 sur 16 à Toulon

Vous connaissez Hotel Domaine du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Domaine du Lac

Établissement : Hotel Domaine du Lac
Adresse: DN 7, 83340 Flassans-sur-Issole, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Flassans-sur-Issole
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Flassans-sur-Issole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Domaine du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Lac Flassans-Sur-Issole, Var