“une adresse à retenir”

Hotel Domaine du Lac
Avis publié: 22 mai 2014

pour raisons professionnelles, j'ai passé trois nuits en soirée étape dans cet établissement. Très agréable surprise: tout en étant à proximité des axes routiers, l'hôtel est situé dans un bois de chênes et donc extrêmement calme! Les chambres situées dans l'annexe sont grandes et bien équipées.Très bonne idée que d'avoir ajouté des moustiquaires aux fenêtres, du coup on peut laisser les vitres ouvertes! Une belle piscine, que je n'ai pas utilisée, vu la température extérieure! Le repas compris dans la soirée étape (plat/ dessert ou entrée/plat) est de bonne qualité. si on ajoute la terrasse, les extérieurs très fleuris, un accueil et un service sympathique, la WIFI qui fonctionne y compris dans les chambres, rien à redire. Si, une petite chose, les salle de bains, très grandes et propres, datent un peu en terme de décoration. Il faudrait sans doute les moderniser "pour coller" au goût du jour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Domaine du Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

Alors que nous cherchions à nous loger pour une nuit dans la région, sommes tombés par hasard sur cet hôtel de charme qui ne se trouve pas en bordure de route. Le hasard a bien fait les choses. Accueil sympathique et professionnel. Nos chambres à 95 euros, situées dans une annexe, étaient spacieuses, propres et tranquilles. Nous avons dîné au resto de l'hôtel dans un cadre très agréable. Service et qualité des mets super ok. Le choix des mets était restreint mais pour tous les goûts. Petit déjeuner à 12 euros très correct. Belle adresse que nous recommandons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 octobre 2013

En affaire ou en famille, accueil toujours agréable ; cadre magnifique, terrasse ombragée, salle voutée, salon en retrait. Belle demeure, beaucoup de charme et de cachet. Cuisson au feu de bois, l'adresse de "La Côte de Bœuf". Carte de vin fournie, carte et menus frais, assiette soignée, plat du jour sympathique. Pain cuit maison...jardin, espace vert, piscine... idéal...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d un séminaire et tous ont apprécié ce lieu typique varois, son calme et son
Accueil si chaleureux et appréciable.
Les gérants sont des jeunes gens très sympathiques, qui gèrent avec amour et professionnalisme leur hôtel restaurant. Les chambres rénovées sont modernes, spacieuses, chics, agréables sans bruit, avec terrasse pour certaines, et avec de bons matelas. Le petit déjeuner est copieux et agréable sur la terrasse lors des beaux jours. Il y a une belle piscine. Nous conseillons cet hôtel (assez cache de la grande route) a tous ceux qui se rendent dans le var!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 octobre 2013

Hotel restaurant de grand confort dans un cadre idyllique. Tout concourt au bonheur de celui qui y fait halte.....Les chambres sont spacieuses et claires, le lit king size est hyper confortable, la salle de bains ample et parfaitement équipée et les wc séparés permettent une vraie détente...Il faut y ajouter l'environnement calme et boisé, le charme incomparable de la nature provençale et l'accueil particulièrement cordial et attentionné d'un personnel chaleureux et très professionnel.
Au restaurant, l'enchantement perdure: la salle voûtée de cet ancien chais admirablement revisité donne une ambiance intimiste, le menu raffiné, aux arômes délicats régale les papilles, la carte des vins mérite aussi une attention particulière....
La seule légère restriction porterait sur le petit déjeuner ( à 12€ quand même!) servi à table ( pas de buffet) et donc sans trop grand choix...On reste sur un continental traditionnel hyper classique...c'est dommage!
Nous avons trouvé cet hôtel "par hasard", cherchant un point de chute pour couper un long trajet...désormais, nous y reviendrons et nous en ferons notre halte chaque fois que nous passerons dans ce coin!
Nous le recommandons très vivement à tous ceux qui cherchent un lieu conjugant , à prix raisonnables " luxe, calme et volupté"!!

Astuce pour la chambre : Les chambres 15,16 et 17 dans l'annexe permettent une grande liberté d'allées et venues.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 octobre 2013

nous passions 2 jours chez des amis et avons apprécié le confort des chambres avec tout le necessaire et des serviettes moelleuses à souhait.nous y avons diné avec nos amis et le restaurant propose un choix limité mais savoureux et un excellent accueil!
un bémol pour le petit déjeuner:les viennoiseries ne sont pas de qualité et une seule plaquette de beurre et un tout petit godet de confiture ,cela semble exhorbitant de payer cela 12e!pour ce prix la nous avons l'habitude d'avoir accés à un buffet libre.
de plus nous avons le premier matin eu droit à un tout presque cramé;petit déjeuner infect sans geste commercial!bref très bien mais gros effort à faire pour le petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2013

Endroit merveilleux, calme, très soigné en harmonie avec le personnel et la table. Un lieu qui nous a régalé par tous ces aspects. Le personnel est jeune et à l'écoute. La suite N°10 est très confortable et la description est à la hauteur de la réalité. La baignoire jacuzzi et la douche à jets fonctionnent très bien.
En ce qui concerne la table; les menus sont très abordables. Un bon rapport qualité prix; des produits de grande qualité. Un chef qui apporte sa touche. Mention spécial pour le sashimi de thon qui restera gravé dans notre mémoire !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Flassans-sur-Issole ou ses environs
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 5 à Brignoles
N° 1 sur 1 à Flayosc
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour

Vous connaissez Hotel Domaine du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Domaine du Lac

Adresse: Dn 7, 83340 Flassans-sur-Issole, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Flassans-sur-Issole
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Flassans-sur-Issole
Catégorie de prix : 103€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Domaine du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Lac Flassans-Sur-Issole, Var