“Repos, calme et nature en altitude”

Vista Atenas Bed & Breakfast
Bordeaux, France
“Repos, calme et nature en altitude”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons été très agréablement surpris par ce B&B. Nous y avons séjourné 2 jours avant notre retour en France et ce fut idéal après plusieurs jours au bord des plages. Situé à 1000m d'altitude avec vue à 360° sur plusieurs volcans, San José et l'aéroport, vous passerez un séjour de tout repos, au calme, dans la nature avec vue à couper le souffle. Très facilement accessible, les chambres sont impeccables et le jardin magnifique : belles plantes et faune Costaricaine sont au rendez-vous. Belle piscine.
Quant à l'accueil, il a été excellent: reçus par John puis par Vera, la propriétaire belge nous avons pu échanger de manière très agréable et avons été très bien conseillés.
Nous recommandons vivement ce lieu qui peut être une base idéale en début ou en fin de séjour ou pour partir explorer les zones du volcan Poas, Irazu et autres. Conseillons aussi Zoo Ave et la plantation de café El Toledo.
Seul bémol: le petit déjeuner servi assez tardivement pour le pays (8h) et service un peu long.
Un établissement vraiment Pura Vida !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 24 mars 2012

Un endroit merveilleux. Vue superbe sur les montagnes, le volcan Poas à l'horizon...Un décor parfait, avec une petite brise pour nous faire sentir bien. Les chambres sont confortables, propresm, les douches manquent un peu de pression pour nous Québécois qui ne manquons pas d'eau. Les déjeuners préparés par Jonathan, un Costa-Ricain qui parle très bien le Français, sont délicieux, oeufs brouillés goûteux, jus frais préparé le matin, rôti avec confiture. La terrasse invite à la relaxation avec la piscine, le paysage et les conversations avec Verra, la propriétaire, une Belge qui est au Costa Rica depuis 7 ans environ. Situé dans la Vallée Centrale, ce B&B mérite à tout pris d'être retenu pour un voyage au Costa Rica. Nous y avons séjourné 2 jours au début de notre voyage et une nuit avant notre retour au Québec.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2012

L'endroit est tout simplement magnifique et reposant. La vue est à couper le souffle et les petits déjeuners exquis. Les hôtes, Jean, Vera, Jonathan sont chaleureux et la convivialité règne dans ce petit trésor d'Atenas. Situé dans la vallée centrale, le B&B Vista Atenas, de par sa situation géographique, offre la possibilité de visiter énormément de choses aux alentours (Volcan Poas, réserves de Café, Grecia, Sarchi etc) ainsi que les endroits situés vers la côte Pacifique ou Caraïbe. Nous sommes vraiment tombés amoureux de cet endroit et de la chaleur humaine qu'il y règne. Jonathan, de plus, est une des personnes les plus professionnelles et efficaces qu'il nous est arrivé de rencontrer, il est d'excellent conseil et vraiment opérationnel. Il nous a énormément aidé avec notre organisation des visites et nous a fait d'excellentes suggestions, à vrai dire nous avons tous deux eux un coup de cœur pour Jonathan aussi, une personne vraiment formidable. Loin des concepts de "tout inclus" et du tourisme de masse, Le B&B Vista Atenas est l'endroit approprié si vous avez besoin de vous ressourcer tout en visitant le Costa Rica!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 2 mars 2009

nous avons été accueilli par un jeune homme charmant qui nous a proposé de visiter notre chambre et de la prendre ou non.
je dirais que l'hotel est calme agréable et possede une vue imprenable.
largement tres correcte qualité prix.
nous avons été soigné comme si nous étions uniques!
rien a redire et chaleur de l'accueil 20 sur20

• Séjour du février 2009
Voir également ces hébergements à Atenas ou ses environs
Hotel Colinas del Sol
Barons Resort
Barons Resort
N° 2 sur 4 à Atenas
Villa Blanca Cloud Forest Hotel and Nature Reserve
Villa Blanca Cloud Forest Hotel ...
N° 1 sur 3 à San Ramon
Hotel La Rosa de America
Hotel La Rosa de America
N° 4 sur 26 à Alajuela
Eden Atenas
Eden Atenas
N° 2 sur 7 à Atenas

Vous connaissez Vista Atenas Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Vista Atenas Bed & Breakfast

Établissement : Vista Atenas Bed & Breakfast
Adresse: Vista Atenas 65 | Sabana Larga, Atenas 20502, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Atenas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Atenas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vista Atenas Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vista Atenas Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Atenas Bed And Breakfast
Vista Atenas Hotel Atenas