“Étonnant”
Avis sur Pleniluni Cafe

Pleniluni Cafe
Classé n° 22 sur 52 Restaurants à Barichara
Cuisines : Italienne, Internationale
Options : Déjeuner, Dîner, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Étonnant”
Avis écrit le 8 août 2012

Un tout petit restaurant de moins de dix tables sur la calle 6 derrière l'église centrale. Parfait pour un dîner en famille.Nous avons pris des raviolis du jour à la viande et pour ma femme aux épinards. Tout était frais et fait maison. La sauce avec de vrai tomate, les épinards en branche... Un vrai régal mais pour nous qui revenions d'Italie un moi auparavant. Le service est familiale et les tarifs raisonnables. À conseiller. Ce restaurant fera l'unanimite dans la famille

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Pleniluni Cafe ont aussi consulté

Barichara, Santander Department

Vous connaissez Pleniluni Cafe ?