“Accueil remarquable”
Avis sur Logis Les Fleurs

Logis Les Fleurs
N° 2 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Avis publié: 5 mars 2013

Hôtel très propre et bien tenu. De belles chambres rénovées et calme qui donnent côté jardins.
Un petit déjeuner copieux avec des produits frais et faits maison (confiture). Nous sommes arrivés avec un coffret cadeau Dakota dans lequel il y avait un repas (28 €). La patronne nous a donné le choix de piocher dans d'autres menus en payant le supplément correspondant (tout à fait normal). On s'est réellement régalé. Les plats sont fins, bien servis et excellents. Il ne s'agit pas de plats basiques mais des mets élaborés et digne de très bonnes tables. Retenez surtout une chose qui est rare de nos jours, la patronne a un sens de l'accueil inné et remarquable. N'hésitez pas à faire un séjour dans cet hôtel vous serez reçu comme des hôtes de marque.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Les Fleurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits début décembre dans cet établissement entièrement rénové avec beaucoup de goût les couleurs sont bien choisies, douces, apaisantes tant au restaurant que dans la chambre tout confort et au calme. L'accueil est irréprochable le service en salle attentionné la qualité des plats proposes méritent le détour. Adresse à garder et séjour à renouveler dans ce lieu sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 12 décembre 2012

Nous avons passé une nuit fin novembre à l'hotel. Notre choix a été très largement influencé par les menus affichés sur le site de l'hôtel, qui nous paraissaient très alléchants mais aussi par les avis publiés sur les sites de voyages . Nous avons donc réservé la chambre en ligne.
Quelle a été notre déception lorsqu'on nous a présenté les menus au restaurant !
Le menu à 19,50 € était totalement différent de celui figurant sur le site internet. Plus d'émincé d'agneau fumé , ni de carpaccio en entrée, plus de filet de truite aux noisettes, de blanc de pintade aux poireaux, de minute de saumon au caviar d'aubergine en plats. A la place deux plats seulement : filets de maquereaux grillés sur compote de choux ou bourguignon de joues de porc. Par contre les plats figurant sur le site avaient curieusement migré vers le menu à 28 € sur lequel nous avons été obligés de nous rabattre pour obtenir ce que nous voulions.
Tant pis pour ceux qui n'aiment pas le maquereau ou le ragout de porc mais qui ne peuvent ou ne veulent payer plus cher !
Cette méthode s'apparente à de la publicité mensongère indigne d'un hôtel restaurant dit "de qualité".
Quant à l'accueil et l'amabilité de la patronne, nous avons senti un très net manque de sincérité malgré le sourire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
pontaubert, Directeur général de Logis Les Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Madame, Monsieur,

nous vous remerçions d'avoir pris de votre précieux temps pour nous faire part de votre avis sur notre Maison.
nous tenons tout d'abord à nous excuser en ce qui concerne les menus du site et ceux qui vous ont été proposés mais sachez que nous ne sommes pas les maîtres de notre site et que nous devons passer par notre Webmaster pour tous les changements et malheureusement ceux-ci demandent du temps.
votre mécontentement est normal mais il est tellement dommage que le client attende d'être devant un écran pour donner son avis plutôt que de nous en faire part sur place afin de pouvoir faire un geste commercial ou de proposer autre chose afin de vous satisfaire au mieux.
votre accusation de Tromperie est mensongère, les menus affichés à l'extérieur de notre Maison ainsi que ceux proposés aux clients sont les bons.
le fait de manquer d'un plat peut arriver car le travail de produits frais impliquent parfois l'attente de livraison ou un délai de préparation plus long que prévu.
sachez Madame, Monsieur, que nous avons à coeur de satisfaire notre clientèle et qu'il nous serait agréable que vous vous fassiez connaître en nous téléphonant directement si vous le désirez

claire Tatraux

Avis publié: 21 novembre 2012 par mobile

Quel accueil!! Des hoteliers simples, sympas tres accueillants.
La chambre impeccable dans une litterie de qualite. Et la table : tres qualitative par un chef discret talentueux!
Le tout a un cout tres abordable, un des meilleurs rapport qualite prix sur ce marche. BRAVO

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 8 novembre 2012

je n évoque que le restaurant car je ne connais pas les chambres habitant dans la région nous avons voulu organiser un repas de famille mais cela s est avéré très compliqué car il a fallu commander les plats souhaités à l'avance alors qu' on prenait que des plats au menu je ne pense pas qu'on soit la clientèle recherchée vu un autre avis de clients du secteur l ambiance était glaciale la patronne répondait très mal à nos interrogations et poussait sans cesse la chaise de mon enfant et les employés n'étaient pas à l'aise non plus c 'est dommage car l ambiance ça change tout en fait elle est très différente en fonction des clients car d'autres clients étaient bien accueillis voire même elle en fait de trop le rapport qualité prix rien à redire ils sont spécialisés sur les plats de poisson qui sont sublimes

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 novembre 2012

Nous venons de passer un weekend a vezelay pour le rassemblement des scouts d Europe et nous avons diner et coucher a l hôtel des fleurs de PONTAUBERT
Nous avons passe un excellent séjour
diner et petit déjeuner avec des produits fait maison qui sont D UNE TRÈS BONNE QUALITÉ
en passant du pain , les confitures etc......
le diner était parfait du début a la fin digne d un gastronomique
Le prix des chambres et du diner est très très correct
SI vous avez l occasion de faire un séjour en bourgogne n hésiter pas de vous arrêter a cet hôtel
la direction et le personnel sont très agréable très attentionnés auprès de leurs clients

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2012

Accueil très attentif et serviable. Une jolie chambre douillette et décorée avec élégance. Un vrai dîner gastronomique de qualité cuisiné avec soin pour un prix dérisoire (menu à 19,50 au rapport qualité-prix imbattable). Ne vous arrêtez pas aux deux petites étoiles de l'établissement, on y est mieux et on y mange mieux que dans bien des palaces et pour un tarif tout doux.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pontaubert ou ses environs
Le Moulin des Templiers
N° 3 sur 6 à Avallon
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
N° 5 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Logis Les Fleurs ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Fleurs

Adresse: 69 route de Vezelay, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Pontaubert
Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Catégorie de prix : 58€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Les Fleurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Fleurs Pontaubert