“Halte en Bourgogne très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Les Fleurs

Logis Les Fleurs
N° 1 sur 3 Hôtels à Pontaubert
“Halte en Bourgogne très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons fait une très bonne halte dans cet hôtel.
Les chambres sont propres, et fraîchement rénové, la literie est confortable.
Le petit déjeuner est bien fourni en produits de qualité (viennoiserie, pain, confitures maisons,...)
Pour le soir, nous recommandons le restaurant qui est très bon avec un choix de vin intéressant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes venus en famille et avons été bien reçu. L hôtel vient d être refait, nous avons retenus 2 chambres, Chacune vu sur le jardin. les chambres sont assez bien conçues avec une déco sobre et elles sont propres, l'isolation parfaite. La baignoire sur la chambre d adulte et un peu petite.
Les petits déjeuner sont copieux et parfait. Il manque un endroit (salon) pour se détendre l après midi et légère odeur de cuisine dans les couloirs à l étage. Nous avons dîner la carte est bien tenue, et les plats sont très bons et les prix tout à fait corrects. Une belle étape en Bourgogne, est un très bon rapport qualité prix. Aucune hésitation une bonne valeur dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits (en demi pension) dans cet hötel. Partie hôtel, la chambre que nous occupions mérite nettement plus que les **NN . Propreté, literie, essuies de toilette, rien que du positif. Partie restaurant, le menu "du terroir" vaut le détour. Entrée, plat, fromage et dessert. le tout d'une qualité irréprochable et cuisiné avec finesse. La carte des vins mérite le détour. Si vous ne voulez pas faire de folies, les bourgognes de la région de Vézelay sont excellents !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mons, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Au retour des Hautes-Pyrénées vers la Belgique, notre étape aux environs de Vézelay était importante pour obtenir 24 heures de repos. Cette étape nous a apporté entière satisfaction aussi bien au niveau de l'accueil, que de l'ambiance très cocoon de la chambre et la satifactions des papilles au restaurant!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Seingbouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel très propre et bien tenu. De belles chambres rénovées et calme qui donnent côté jardins.
Un petit déjeuner copieux avec des produits frais et faits maison (confiture). Nous sommes arrivés avec un coffret cadeau Dakota dans lequel il y avait un repas (28 €). La patronne nous a donné le choix de piocher dans d'autres menus en payant le supplément correspondant (tout à fait normal). On s'est réellement régalé. Les plats sont fins, bien servis et excellents. Il ne s'agit pas de plats basiques mais des mets élaborés et digne de très bonnes tables. Retenez surtout une chose qui est rare de nos jours, la patronne a un sens de l'accueil inné et remarquable. N'hésitez pas à faire un séjour dans cet hôtel vous serez reçu comme des hôtes de marque.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits début décembre dans cet établissement entièrement rénové avec beaucoup de goût les couleurs sont bien choisies, douces, apaisantes tant au restaurant que dans la chambre tout confort et au calme. L'accueil est irréprochable le service en salle attentionné la qualité des plats proposes méritent le détour. Adresse à garder et séjour à renouveler dans ce lieu sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012
BOULOGNE BILLANCOURT
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons passé une nuit fin novembre à l'hotel. Notre choix a été très largement influencé par les menus affichés sur le site de l'hôtel, qui nous paraissaient très alléchants mais aussi par les avis publiés sur les sites de voyages . Nous avons donc réservé la chambre en ligne.
Quelle a été notre déception lorsqu'on nous a présenté les menus au restaurant !
Le menu à 19,50 € était totalement différent de celui figurant sur le site internet. Plus d'émincé d'agneau fumé , ni de carpaccio en entrée, plus de filet de truite aux noisettes, de blanc de pintade aux poireaux, de minute de saumon au caviar d'aubergine en plats. A la place deux plats seulement : filets de maquereaux grillés sur compote de choux ou bourguignon de joues de porc. Par contre les plats figurant sur le site avaient curieusement migré vers le menu à 28 € sur lequel nous avons été obligés de nous rabattre pour obtenir ce que nous voulions.
Tant pis pour ceux qui n'aiment pas le maquereau ou le ragout de porc mais qui ne peuvent ou ne veulent payer plus cher !
Cette méthode s'apparente à de la publicité mensongère indigne d'un hôtel restaurant dit "de qualité".
Quant à l'accueil et l'amabilité de la patronne, nous avons senti un très net manque de sincérité malgré le sourire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
pontaubert, Directeur général de Logis Les Fleurs, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Madame, Monsieur,

nous vous remerçions d'avoir pris de votre précieux temps pour nous faire part de votre avis sur notre Maison.
nous tenons tout d'abord à nous excuser en ce qui concerne les menus du site et ceux qui vous ont été proposés mais sachez que nous ne sommes pas les maîtres de notre site et que nous devons passer par notre Webmaster pour tous les changements et malheureusement ceux-ci demandent du temps.
votre mécontentement est normal mais il est tellement dommage que le client attende d'être devant un écran pour donner son avis plutôt que de nous en faire part sur place afin de pouvoir faire un geste commercial ou de proposer autre chose afin de vous satisfaire au mieux.
votre accusation de Tromperie est mensongère, les menus affichés à l'extérieur de notre Maison ainsi que ceux proposés aux clients sont les bons.
le fait de manquer d'un plat peut arriver car le travail de produits frais impliquent parfois l'attente de livraison ou un délai de préparation plus long que prévu.
sachez Madame, Monsieur, que nous avons à coeur de satisfaire notre clientèle et qu'il nous serait agréable que vous vous fassiez connaître en nous téléphonant directement si vous le désirez

claire Tatraux
Voir également ces hébergements à Pontaubert ou ses environs
Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 6 à Avallon
Les Capucins
Les Capucins
N° 6 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Logis Les Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Fleurs

Établissement : Logis Les Fleurs
Adresse: 69, Route de Vezelay, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Pontaubert
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Les Fleurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Fleurs Pontaubert